Pour moi pareil, ma fille est grande soeur aussi depuis le 8/01. A 21h contractions douloureuses, je me dit que j’ai le temps, ils te disent 2h de contractions alors je me prépare, prends une douche sauf que c’est de pire en pire, je part à 22h30 de chez moi, j’arrive à 22h45 à la maternité, ouverte à 9
On est sortit vendredi et aujourd’hui petite jaunisse mais juste à surveiller.
Bisous à toute



