Page 127 sur 179

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 23 sept. 2016 à 13:50
par fivorette
Mely a écrit :12 follicules de chaque côté, mesurant tous 8 mm, résultats bio OK : on commence la stimulation ce soir !!!!! natte
Ce sont même de meilleurs résultats que pour débuter la stimulation de ma 1ère FIV.....
Aller, aller mes petits ovaires, on attend très vite une bonne récolte !!!!! multiheart

c'est un super résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! muuscle

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 23 sept. 2016 à 14:05
par Mely
Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur bigheart

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 23 sept. 2016 à 14:10
par Mely
Bargotte a écrit :
Mely a écrit :12 follicules de chaque côté, mesurant tous 8 mm, résultats bio OK : on commence la stimulation ce soir !!!!! natte
Ce sont même de meilleurs résultats que pour débuter la stimulation de ma 1ère FIV.....
Aller, aller mes petits ovaires, on attend très vite une bonne récolte !!!!! multiheart
Wahoooooo 12 follicules avant même d'avoir démarrer la stimulation!! C'est énorme je suis contente pour toi! Tu en avais eu combien en juin??
Une énorme pensée aux filles qui auront leur resultat aujourd'hui ! fingers fingers fingers fingers Courage à vous!! Allez vous y êtes presque!! treefle treefle treefle treefle
Venez nous inonder de testpositif testpositif testpositif

Merci pour ton petit message Amazone et bon courage à toi aussi pour l'attente fingers fingers fingers le dénouement est pour bientôt! quoi te souhaiter???Un mega giga ultra testpositif bien-sûr!!tu gardes la positive attitude comme toujours zeen et tu as bien raison !! multiheart pompom
En juin, juste avant le début de la stimulation, j'en avais 6 d'un côté et 11 de l'autre.
Après, ça ne veut rien dire, le principal est qu'ils grossissent de façon homogène, car au final 8 seulement avaient été prélevés (mais selon gygy, c'était parfait!...). C'est en tout cas ce que j'ai retenu de la fois précédente.

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 23 sept. 2016 à 14:13
par Mely
Je viens de relire la récap d'Amazone, vous êtes toutes dans un mouchoirs de poche : nous allons attendre et fêter de bons résultats tous les jours jusqu'à la fin du mois et même après pompom

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 23 sept. 2016 à 14:25
par Rita75
Yes Mely !!! suun c'est top, ça commence fort !!!! nounoursbiz goodluck treefle treefle multiheart

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 23 sept. 2016 à 14:29
par Audreychou
Bonjour à vous,

Je me permets de vous rejoindre, je commence à broyer du noir seule dans mon coin...
je crois que ma signature est complète, je vous ai récapitulé mon parcours en quelques mots.

Je vous souhaite à toute le testpositif tant attendu!!! treefle treefle treefle

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 23 sept. 2016 à 14:33
par MamzelleC
Audreychou a écrit :Bonjour à vous,

Je me permets de vous rejoindre, je commence à broyer du noir seule dans mon coin...
je crois que ma signature est complète, je vous ai récapitulé mon parcours en quelques mots.

Je vous souhaite à toute le testpositif tant attendu!!! treefle treefle treefle
Bienvenue à toi, je te souhaite plein de courage dans cette longue attente et un beau pregnant au bout ! fingers fingers fingers

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 23 sept. 2016 à 14:37
par Audreychou
Merci merci! fingers

Et :congrats: à toi.... c'est genial bigheart

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 23 sept. 2016 à 14:49
par marieali
Audreychou tout pareil que moi transfert le 15/09 d in j2 et pds le 29/09 quel centre êtes vous?? Oui c long l attente!! Bon courage

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 23 sept. 2016 à 14:53
par Audreychou
marieali a écrit :Audreychou tout pareil que moi transfert le 15/09 d in j2 et prise de sang le 29/09 quel centre êtes vous?? Oui c long l attente!! Bon courage


Je suis suivie à Bordeaux au Chu pellegrin, et toi?
Ça va, pas trop trop difficile l'attente?