Page 127 sur 179
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 23 sept. 2016 à 13:50
par fivorette
Mely a écrit :12 follicules de chaque côté, mesurant tous 8 mm, résultats bio OK : on commence la stimulation ce soir !!!!!
Ce sont même de meilleurs résultats que pour débuter la stimulation de ma 1ère FIV.....
Aller, aller mes petits ovaires, on attend très vite une bonne récolte !!!!!

c'est un super résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 23 sept. 2016 à 14:05
par Mely
Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 23 sept. 2016 à 14:10
par Mely
En juin, juste avant le début de la stimulation, j'en avais 6 d'un côté et 11 de l'autre.
Après, ça ne veut rien dire, le principal est qu'ils grossissent de façon homogène, car au final 8 seulement avaient été prélevés (mais selon gygy, c'était parfait!...). C'est en tout cas ce que j'ai retenu de la fois précédente.
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 23 sept. 2016 à 14:13
par Mely
Je viens de relire la récap d'Amazone, vous êtes toutes dans un mouchoirs de poche : nous allons attendre et fêter de bons résultats tous les jours jusqu'à la fin du mois et même après

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 23 sept. 2016 à 14:25
par Rita75
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 23 sept. 2016 à 14:29
par Audreychou
Bonjour à vous,
Je me permets de vous rejoindre, je commence à broyer du noir seule dans mon coin...
je crois que ma signature est complète, je vous ai récapitulé mon parcours en quelques mots.
Je vous souhaite à toute le

tant attendu!!!

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 23 sept. 2016 à 14:33
par MamzelleC
Audreychou a écrit :Bonjour à vous,
Je me permets de vous rejoindre, je commence à broyer du noir seule dans mon coin...
je crois que ma signature est complète, je vous ai récapitulé mon parcours en quelques mots.
Je vous souhaite à toute le

tant attendu!!!

Bienvenue à toi, je te souhaite plein de courage dans cette longue attente et un beau

au bout !

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 23 sept. 2016 à 14:37
par Audreychou
Merci merci!
Et

à toi.... c'est genial

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 23 sept. 2016 à 14:49
par marieali
Audreychou tout pareil que moi transfert le 15/09 d in j2 et pds le 29/09 quel centre êtes vous?? Oui c long l attente!! Bon courage
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 23 sept. 2016 à 14:53
par Audreychou
marieali a écrit :Audreychou tout pareil que moi transfert le 15/09 d in j2 et prise de sang le 29/09 quel centre êtes vous?? Oui c long l attente!! Bon courage
Je suis suivie à Bordeaux au Chu pellegrin, et toi?
Ça va, pas trop trop difficile l'attente?