Page 127 sur 308
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 29 oct. 2019 à 14:12
par notrecombat
Fanny2105 a écrit : 28 oct. 2019 à 13:34
Notre combat bah dis donc comment ca se fais que tu ai réagis aussi fort a la ponction ?
D un côté c'est passer et la suite ca donne quoi alors ?
Bisous ma Belle !
Coucou du coup c'est sûrement du à un gros stress sinon les médecins ont pas trop idée à part ça.
bon le principal c'est que j'ai réussi à me réveiller et que la ponction a bien eu lieu.
je suis retourné samedi matin faire un transfert d'embryon.
j'ai fait un transfert il m'en reste deux congeler.
Bien sûr on croise les doigts pour que sur les trois ça fonctionne car mon mari a eu tellement peur qu'on ne recommencera pas la ponction et je le comprends je suis du même avis.
Merci beaucoup d'avoir pris des nouvelles et de votre côté? Bon courage pour la suite


Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 29 oct. 2019 à 14:17
par Didine4u
Notrecombat tu en a mis combien la ? Tu fais ta PDS quand ?
Je



pour que votre projet bébé aboutissent
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 29 oct. 2019 à 14:56
par Fanny2105
Notrecombat et bien dis donc plus de peur que de mal mais je comprend effectivement que vous n ayez pas envie de recommencer
Combien d embryon avez vous mis ?
Prise de sang pour quand du coup ?
Sinon rendez avec Dr M. ce matin ! On est super contents les choses avancent !
On s oriente vers une IIU car les zozos de mon chéri perdent pas mal de mobilité au fil des heures donc ça + la dysovulation ça aide en rien. Donc on en a 3 à faire et si toujours pas de bébé on reverra le traitement car vu que j ai été exposer au germe chlamydia et bien même sinon mon hystéro montrent que mes trompes sont pas mal le brassage est bof bof donc on croise les doigts autant qu’on peux. J ai rendez vous avec elle pour la remise des ordonnances on a eu nos feuille de soins 100% et voilà . On avance doucement

Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 30 oct. 2019 à 00:23
par notrecombat
Didine4u a écrit : 29 oct. 2019 à 14:17
Notrecombat tu en a mis combien la ? Tu fais ta prise de sang quand ?
Je



pour que votre projet bébé aboutissent
J en ai mis 1 du coup
car au total j en j ai que 3
La prise sang et le samedi 9


C'est très gentil à vous

Bon courage pour la suite
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 04 nov. 2019 à 19:09
par GribDine
Coucou les filles
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Nous sommes en essai depuis plus de 3 ans, et suivi à la Rochelle...
Voilà ce qu'il se passe de notre côté,
Pour Monsieur, spermogrammes moyen, zozo en faible quantité et pas rapide
Pour Moi, une trompe de bouchée, SOPK, ovulation moyenne mais surtout surpoids ...
Une tentative d'insémination :
1ère FIV ICSI : 4 embryons de très bonne qualité
1er transfert :
En attente du deuxième...
Je baisse vraiment les bras dû au surpoids car à chaque fois c'est le sujet qui revient ... malgré que je fasse attention à mon alimentation, que je fasse beaucoup de sport malheureusement je n'arrive pas à perdre
Quelqu'un à déjà été dans ce genre de situation ?
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 04 nov. 2019 à 20:20
par Didine4u
GribDine bienvenue.
Alors moi aussi j’avais quelques kg en trop et je devais les perdre pour la FIV. J’ai pas tout perdu et je l’ai faite quand même.
As tu essayé les produits en poudre pour remplacer les repas ?
Moi ca a bien marché et je vais surement reprendre la pour perdre quelques kg après grossesse.
J’ai testé herbalife et y’a aussi natural mojo.
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 04 nov. 2019 à 20:24
par GribDine
Coucou,
Merci pour ta réponse rapide
J'ai déjà perdu 10 kilos enfaite, mais il m'en reste 4 encore ... mais 4 de trop encore apparemment...
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 04 nov. 2019 à 20:25
par Didine4u
Prend toi pas la tete ! Si il te pese pas t’en enleve 2 et hop c’est fait


Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 04 nov. 2019 à 20:40
par GribDine
J'ai essayé mais loupé elle m'a demandé de me peser...

Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 04 nov. 2019 à 21:55
par Didine4u
Si elle regarde pas....gruge un peu
