Alors que j'entame la "der des ders", je voulais vous adresser un petit mot et un grand merci
Je viens depuis plusieurs mois en silence et sans vous en rendre compte vous m'avez déjà donné bcp de courage et parfois même quand c'était dur, le sourire et de l'espoir
Depuis le début de mon parcours il y a presque deux ans, je me suis sentie à la fois déboussolée, effrayée, incomprise, triste, enragée par moments... bref vous connaissez- mais surtout très seule malgré l'entourage. Alors partager avec celles qui traversent les mêmes épreuves, ça fait vraiment du bien !!!
Voilà c'est pour cela que je saute le pas aujourd'hui en espérant partager à mon tour !
J'ai entamé hier ma dernière stimulation -mais avec 4 tentatives à ce jour dont seulement une m'a permis d'aller jusqu'à la ponction, autant dire que mes chances sont aussi faiblardes que le nombre de mes follicules ! Je me prépare comme certaines d'entre vous à envisager un truc auquel jamais je n'aurais pensé avant, avec le don à l'étranger... Pour le moment j'ai un peu la trouille mais chaque chose en son temps ... Prochain contrôle pour voir si je réponds à la stimulation: mercredi.
D'ici là, bon we à toutes

Coucou les filles. Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Je ne m'y sentait plus a ma place. .... Je sais combien c pas évident de lire des témoignages de femmes qui ont réussi à être enceinte alors que nous on galère des années.....