J’ai été faire ma dernière pds et je suis à 4005!
Donc j’ai plus que quadruplé en 4j! :D
Maintenant je guette ma date d’écho de datation qui devrait être programmée dans la journée

Merci beaucoup Caro23 ton message m'a beaucoup réconfortéCaro23 a écrit : 27 déc. 2024 à 15:18 Hopaline, c'est trop bien! Tu nous donneras des nouvelles pour ton écho!
Ruth, ne t'inquiète pas. Le symptômes ne veulent rien dire. Moi aussi je n'ai pas beaucoup. Et pour tes saignements, ils se sont arrêtés donc je ne pense pas que c'est quelque chose de grave. Il y a des femmes qui saignent un peu au début mais il n'y a pas de souci pour leurs grossesse.

Merci beaucoup Bubulle59,et je souhaite de tout mon cœur que ta grossesse aille jusqu'au boutBubulle59 a écrit : 27 déc. 2024 à 18:24 Coucou à toutes,
J’espère que vous passez de bons moment en cette fin d’année!
Je vois qu’on est plusieurs en attente d’écho.
Je commence à bien stresser d’avoir une 3eme grossesse non évolutive… mes symptômes vont et viennent si bien que hier je pensais vraiment que c’était fini, mais bon on verra bien! C’est dur de savoir si on a plus ou moins de symptômes car au final la fatigue et l’alimentation jouent beaucoup, j’espère que c’est juste le fait de plus dormir et de pouvoir plus manger selon mes besoins pendant les vacances qui font que j’ai l’impression que ça diminue parfois.
@Ruth3 oui ça ne veut vraiment rien dire, ma meilleure amie a commencé avec un taux à 80 et n’a jamais eu aucun symptôme et aujourd’hui elle a un magnifique petit garçon!
Je croise les doigts pour toi pour lundiNaia a écrit : 27 déc. 2024 à 19:30 Pareil ici, les symptômes vont et viennent donc difficile d'être sereine. Par exemple, aujourd'hui j'ai eu zéro nausées, je me demande si la grossesse s'est arrêtée.... Mon écho est dans une semaine tout pile ! C'est looooooooooong
Je crois que dès lundi, il y a pleins d'échos de datation, je viendrais vous féliciter les étoiles pleins les yeux![]()

Bonjour les filles,Caro23 a écrit : 28 déc. 2024 à 12:30 Bonjour à toutes,
Ruth avec plaisir
Moi aussi j’angoisse et plus ça approche l’écho plus je stress parce que j’ai peur d’avoir une mauvaise nouvelle. Mais à chaque fois que je pense à ça, j’essaye de me ressaisir et me dire non, tout va bien, bébé va bien. Et je m’échange les idées. C’est normal, on passe trop longtemps sans avoir des nouvelles et savoir si le cœur bat. Mais il faut qu’on croit, tout va bien!
On est 3 à faire l’écho le 30! Donc j’espère qu’on auras toutes des bonnes nouvelles à vous donner lundi. Puis j’espère que nous toutes on puisse avoir une grossesse en bonne santé et jusqu’à terme![]()