TEF/TEC pour septembre 2024

Aurélia14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Aurélia14 »

malheureusement mon taux n’a pas doublé comme il faut.Il est à 1900 mais c’est pas loin Il aurait dû être à 2080…
Ils savent pas trop dire donc écho et prise de sang lundi avec eux … 😢
Moi : 31 ans, Endométriose stade 3-trompes bouchées-SOPK .
Lui : 28 ans, RAS

Essai naturel depuis 2021
Opération endométriose 2022

FIV1 mai 2023 : ANNULE car hyperstimulation après seulement 5 jours de piqûres.
FIV1 BIS Juillet 2024 , hyperstim, FREEZ ALL 4 J6
TEC le 26/09/24 💝
09/10 : 1043 UI à DPO 19 🥹🤞🏻🍀 11/10 : 1900 UI à DPO 21
Écho 20/11 : 43 mm 🩵
Echo T1 le 02/12 : tout va bien 59 mm 🫶🏼
Écho T2 le 20/02/25 : 28 cm , 601 grammes ❤️
Écho T3 le 24/04/25 : 38 cm, 1kg9 💕

Bébé Lucas est né le 29/05 à 0h10 3 semaines d’avance 2kg730 et 47.5 cm 💙

beabou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par beabou »

Aurélia, il me semble avoir lu que pour d’autres filles ça n’avait pas précisément « doublé » mais que le taux avait tout de même bien augmenté et c’était bon. Je sais que dans mon centre si le taux est haut ils ne contrôlent même pas. Je pense que ça dépend beaucoup des femmes, perso j’avais des taux assez bas aussi pour mon fils au début et grossesse sans problèmes. Garde espoir, ton taux est très bon. Ils peuvent voir quelque chose à l’écho si tôt ? Le week-end sera long, je suis de tout cœur avec toi, rien n’est perdu !

Oui j’attends des nouvelles de mon centre et de la biologiste pour la suite... Je suis dépitée pour la deuxième fois cette semaine, honnêtement mercredi j’y ai cru. J’avais 64ui pour mon fils au même jour donc 59 ça me paraissait ok. À mon avis je vais simplement devoir arrêter la progestérone et on verra. 😞
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère

Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 = testpositif un embryon et un petit coeur qui bat coeurquibat tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon :boy:
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09 floower
PDS le 09/10/24 à DPO 14 : pregnant puis FC précoce brokenheart
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré testpositif (1J6 congelé)
Aurélia14

Fivette d'argent

beabou a écrit : 11 oct. 2024 à 12:20 Aurélia, il me semble avoir lu que pour d’autres filles ça n’avait pas précisément « doublé » mais que le taux avait tout de même bien augmenté et c’était bon. Je sais que dans mon centre si le taux est haut ils ne contrôlent même pas. Je pense que ça dépend beaucoup des femmes, perso j’avais des taux assez bas aussi pour mon fils au début et grossesse sans problèmes. Garde espoir, ton taux est très bon. Ils peuvent voir quelque chose à l’écho si tôt ? Le week-end sera long, je suis de tout cœur avec toi, rien n’est perdu !

Oui j’attends des nouvelles de mon centre et de la biologiste pour la suite... Je suis dépitée pour la deuxième fois cette semaine, honnêtement mercredi j’y ai cru. J’avais 64ui pour mon fils au même jour donc 59 ça me paraissait ok. À mon avis je vais simplement devoir arrêter la progestérone et on verra. 😞
Merci beaucoup pour tes mots ! 🫶🏼
J’ai fais le calcule d’évolution du taux sur le site du forum et ils disent que c’est normal … avec une augmentation de 82% alors je sais pas c’est dure quand même pfou …

Je suis tellement désolée pour toi je comprend tellement c’est dur ce parcours 😔 je te souhaite beaucoup de courage et tiens moi au courant pour la suite ❤️

TEC le 26/09/24 💝

Natylove

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : IVI

Message non lu par Natylove »

Oh je suis désolée pour toi :(
Attends un peu et si tu peux et en a envie, refait le pas!
J'ai reussit mon amour de fille après une 5ème FIV (et on avait décidé d'arrêter à notre 4ème FIV). Je sais que tu as déjà un enfant, mais si tu en as envie, continue de chercher ton deuxième bout de trésor!

Mais maintenant, prends les choses avec un peu de calme et respecte ton organisme et tout ce qu'il se passe dans ta tête et tu verras plus tard!
Gros bisous et courage ma belle.
beabou a écrit : 11 oct. 2024 à 12:20 Aurélia, il me semble avoir lu que pour d’autres filles ça n’avait pas précisément « doublé » mais que le taux avait tout de même bien augmenté et c’était bon. Je sais que dans mon centre si le taux est haut ils ne contrôlent même pas. Je pense que ça dépend beaucoup des femmes, perso j’avais des taux assez bas aussi pour mon fils au début et grossesse sans problèmes. Garde espoir, ton taux est très bon. Ils peuvent voir quelque chose à l’écho si tôt ? Le week-end sera long, je suis de tout cœur avec toi, rien n’est perdu !

Essais Bebe 1
18 - 3 cycles sous inducteur - notpregnant
01/19 - IAC - notpregnant
03/19 FIV 1 - 7 ovocytes - 0J5
05/19 FIV2 - 8 ovocytes - 0J5
09/19 FIV3 - 9 ovocytes 0J5.
03/20 FIV4 - annulée- COVID.
09/21 FIV 5 - 4 ovocytes, 1J5 BB.
TEC 1 - 06/10/2021- pregnant le 18/10 à 1500ui!
Alice est née le 15/06/2022 cigrose
Essais Bebe 2
FIV 6 - 07/24 - 17 ovocytes, 13 matures, 1J5 CC.
TEC 20/09/2024 pregnant puis FC retenue à 8SA+2 brokenheart
FIV 7 ????
Natylove

Fivette fidèle

Aurélia, tu as un super taux..
Moi je n'ai pas doublé totalement et mon médecin n'a vraiment pas accordé d'intérêt à tout ça.
Il m'a dit que c'était vraiment pas spécifique d'une bonne ou mauvaise grossesse. En géneral, si ça double bien toutes les 72h, c'est okay!

Hier c'était mon anniversaire(37ans), et j'ai eu ma premiÈre echo.
À mon centre on a 1 echo à environ 5 semaines et demi pour voir l'emplacement de l'embryon (écarter GEU), voir s'il y a un sac gestationnel et la vésicule vitelline, si tout va bien, on y retourne vers 7semaines pour voir s'il y a un embryon et une activité cardiaque.
Après ça, on est "déchargés" de la clinique et on passe à contacter un GYNECO/OBSTETRIQUE.

Hier j'ai eu ma première echo. Embryon est bien dans mon utérus, sac gestationnel et vésicule vitelline ok.
Mon medecin me dit quand meme de ne pas m'emballer, ça veut rien dire. juste que ce n'est pas une GEU.

J'y retourne le 24!

J'ai eu tellement envie de le partager hier à mon anniversaire...
Comment vais-je tenir 2 semaines?
oulalala
Aurélia14 a écrit : 11 oct. 2024 à 12:03 malheureusement mon taux n’a pas doublé comme il faut.Il est à 1900 mais c’est pas loin Il aurait dû être à 2080…
Essais Bebe 1
Essais Bebe 2
FIV 7 ????
Natylove

Fivette fidèle

Grosse pensée pour les filles qui n'ont pas eu de bonne nouvelles ce mois-ci <3
Essais Bebe 1
Essais Bebe 2
FIV 7 ????
beabou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par beabou »

Merci Natylove,

C’est compliqué de se projeter, surtout maintenant avec notre petit déjà qui pose des questions. Quand j’étais persuadée de faire une FC mardi j’ai pleuré devant lui et son petit « t’inquiète pas maman, suis là moi. » m’a brisé le cœur. J’ai peur de le perturber un peu avec les émotions qui montent et descendent. On lui avait parlé de la petite graine et il était déçu qu’elle soit partie. Heureusement je ne lui avait pas parlé de la pds positive de mercredi mais forcément aujourd’hui j’ai encore les larmes aux yeux.

Je sais aussi grâce à lui à quel point il n’y a rien de plus merveilleux qu’un enfant mais je me dis qu’on a déjà bénéficié d’un miracle une fois, je ne souhaite pas devoir faire le deuil d’un deuxième tout en me sentant honteuse d’avoir au moins notre fils. Refaire une fiv ce n’est pas anodin, je dois retrouver un peu de force. Comment abordez vous les choses avec votre fille ?
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère

Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 = testpositif un embryon et un petit coeur qui bat coeurquibat tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon :boy:
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09 floower
PDS le 09/10/24 à DPO 14 : pregnant puis FC précoce brokenheart
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré testpositif (1J6 congelé)
Aurélia14

Fivette d'argent

Natylove a écrit : 11 oct. 2024 à 13:26 Aurélia, tu as un super taux..
Moi je n'ai pas doublé totalement et mon médecin n'a vraiment pas accordé d'intérêt à tout ça.
Il m'a dit que c'était vraiment pas spécifique d'une bonne ou mauvaise grossesse. En géneral, si ça double bien toutes les 72h, c'est okay!

À mon centre on a 1 echo à environ 5 semaines et demi pour voir l'emplacement de l'embryon (écarter GEU), voir s'il y a un sac gestationnel et la vésicule vitelline, si tout va bien, on y retourne vers 7semaines pour voir s'il y a un embryon et une activité cardiaque.
Après ça, on est "déchargés" de la clinique et on passe à contacter un GYNECO/OBSTETRIQUE.

Hier j'ai eu ma première echo. Embryon est bien dans mon utérus, sac gestationnel et vésicule vitelline ok.
Mon medecin me dit quand meme de ne pas m'emballer, ça veut rien dire. juste que ce n'est pas une GEU.

J'y retourne le 24!

oulalala
Aurélia14 a écrit : 11 oct. 2024 à 12:03 malheureusement mon taux n’a pas doublé comme il faut.Il est à 1900 mais c’est pas loin Il aurait dû être à 2080…
Merci pour ton soutien ! Tu te souviens de tes taux ?
Oui c’est ce que j’ai vu sur internet entre 48h et 72 h pas forcément que 48h … mais bon au moins on en saura plus avec l’écho même s’ils ne verront sûrement pas grand chose …

Bon c’est déjà une très belle étape pour toi je suis contente 🥰 pour ton anniversaire ! D’ailleurs bon anniversaire en retard 🥳🎉
C’est sûr qu’on est jamais vraiment heureux avant le passage des 3 mois malheureusement… vivement le 24 pour toi tiens nous au courant 🫶🏼❤️

TEC le 26/09/24 💝

Natylove

Fivette fidèle

Oh tes mots m'ont touché. Ça doit pas être facile tout ça. Ma fille n'a que 2ans alors elle ne réalise pas trop.
Je le vis juste un peu mal depuis quelques mois car elle passait sa vie a dire qu'elle voulait un frère dans le ventre de maman. J'ai parlé à tout le monde qui intéragit avec elle, y compris l'école car je ne voulais vraiment pas que l'on alimente cette idée, surtout étant donné notre situation.
Pour être honnête, on a un pas vraiment abordé ce thème avec elle encore car elle va vraiment s'embaler. Mais d'ici le 24, si tout va bien, je vais lui dire.
C'est curieux, j'ai fait ce traitement entièrement seule (ou presque), et je crois que j'ai un peu moins stressé qu'avant. Mais je pense que c'est surtout car j'ai déjà mon bout de rêve à la maison.. :)

Je sais pas vous, mais j'ai adoré être enceinte de ma fille et en plus, vu mon endométriose de malade, j'ai eu presque 2ans et demi sans douleurs, je me sentais totalement différente. On oublie presque toutes nos lourdes étapes et tout ce que l'on endure.
J'avais décidé avec mon conjoint d'essayer une fois, car sinon impossible avec mes douleurs, je serais retournée direct à la pillule.

Je me suis sentie un peu égoiste avec ce traitement, car on se dit qu'on a déjà notre miracle, mais je voulais tellement essayer...
J'espère que cela marchera mais comme le dit ton fils, ils sont là eux, et ça c'est ce qu'il y a de plus important! sans doute!
Mais tu sais quoi, j'ai parlé de ce sentiment à quelques amis, et je lis que tu l'as senti aussi. Il faut vraiment pas t'en prendre à toi d'essayer tout en ayant déjà un fils. c'est pour toi, ton fils et votre famille.
Déjà que l'on passe des années de mrd$, on a oui le droit de vouloir encore plus.
Je me souviens à quel point ça m'enervait de me plaindre pendant la grossesse et que l'on me dise "tu ne voulais pas être enceinte... alors te plaint pas", c'est limite rageant. Comme si le fait d'être infertile et avoir eu beaucoup de mal à tomber enceinte nous empêchait da'voir le droit de nous plaindre, d'avoir mal, de ne pas Être a 100% bien avec nos enfants avec des journées de 4$%& de temps en temps, et à pouvoir espérer tomber enceinte à nouveau...

Et je pense que si quelque chose nous pousse à essayer, c'est qu'il faut le faire (si on peut et on a les moyens!).
Prends soin de toi, de ta famille et de ton super fiston, et si avec du recul tu veux à nouveau essayer, vas-y!
On sera la aussi pour te pousser et t'aider à surmonter ces périples émotionnels!!!

Courage ma belle!

beabou a écrit : 11 oct. 2024 à 13:32 Merci Natylove,

C’est compliqué de se projeter, surtout maintenant avec notre petit déjà qui pose des questions. Quand j’étais persuadée de faire une FC mardi j’ai pleuré devant lui et son petit « t’inquiète pas maman, suis là moi. » m’a brisé le cœur. J’ai peur de le perturber un peu avec les émotions qui montent et descendent. On lui avait parlé de la petite graine et il était déçu qu’elle soit partie. Heureusement je ne lui avait pas parlé de la pds positive de mercredi mais forcément aujourd’hui j’ai encore les larmes aux yeux.

Je sais aussi grâce à lui à quel point il n’y a rien de plus merveilleux qu’un enfant mais je me dis qu’on a déjà bénéficié d’un miracle une fois, je ne souhaite pas devoir faire le deuil d’un deuxième tout en me sentant honteuse d’avoir au moins notre fils. Refaire une fiv ce n’est pas anodin, je dois retrouver un peu de force. Comment abordez vous les choses avec votre fille ?
Essais Bebe 1
Essais Bebe 2
FIV 7 ????
Natylove

Fivette fidèle

Merci :)))

J'etais à 310 à DPO15 et 570 à DPO17 :p

Et mon médecin m'a dit de m'arrêter et de ne pas refaire de pds...
Là je dvrais être à dpo25, je n'ai aucune idée de mon taux et je ne compte pas y penser.
À ma clinique avec une pds au dessus de 200, on ne fait plus de mesure au bout de 48h.

Alors tout va bien, ne t'angoisse surtout pas!!
Aurélia14 a écrit : 11 oct. 2024 à 13:37
Natylove a écrit : 11 oct. 2024 à 13:26 Aurélia, tu as un super taux..

J'y retourne le 24!

oulalala
Merci pour ton soutien ! Tu te souviens de tes taux ?
Oui c’est ce que j’ai vu sur internet entre 48h et 72 h pas forcément que 48h … mais bon au moins on en saura plus avec l’écho même s’ils ne verront sûrement pas grand chose …

Bon c’est déjà une très belle étape pour toi je suis contente 🥰 pour ton anniversaire ! D’ailleurs bon anniversaire en retard 🥳🎉
C’est sûr qu’on est jamais vraiment heureux avant le passage des 3 mois malheureusement… vivement le 24 pour toi tiens nous au courant 🫶🏼❤️
Essais Bebe 1
Essais Bebe 2
FIV 7 ????