Page 127 sur 136

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 27 févr. 2023 à 11:23
par Samou89
Coucou Dahlia,
Décidément, tu enchaînes les angoisses, ma pauvre 🤍 J'espère fort que le résultat de ton DPNI sera bon 🤞🍀 Courage !
Pour la prise de sang, je viens de faire la première, j'avais à peu près comme toi + quelques dépistages hépatite etc (mais que j'avais déjà faits il y a qq mois). Et j'aurai également toxo et analyse d'urine à faire tous les mois ensuite. C'est vraiment pénible de ne pas être immunisée contre la toxo, surtout avec un chat à la maison. Je dois faire attention à tout et me laver les mains toutes les 3 secondes 🙄
Bon courage pour les nausées, tu arrives bientôt à la fin du premier trimestre, j'espère qu'elles s'apaiseront à ce moment-là 😊

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 27 févr. 2023 à 11:31
par dahlia123
Merci beaucoup Samou pour tes gentils mots thankyou thankyou
Je l'espère aussi. pray pray

Sinon comme toi, je dois faire attention pareil, il y a 2 chats de voisines qui viennent chez nous, et mon mari travaille de temps en temps dans le potager, je dois lui demander de bien laver les mains parce que monsieur oublie souvent.
Si ton chat reste à l'intérieur et il mange pas des animaux sauvages il n'y a pas de risque normalement. :smack:

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 27 févr. 2023 à 11:37
par Samou89
Oui il est uniquement à l'intérieur, on ne le laisse pas sortir dehors, donc le risque est très faible de ce côté-là heureusement 😊 Mais j'ai quand même arrêté de lui faire des bisous haha

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 27 févr. 2023 à 11:38
par Clemv
Coucou

@dahlia mince j’espère que le résultat sera bon. Je croise fort les doigts pour toi. Tu dois faire quand ce dpni ?

@isa c’est pas bientôt ta prise de sang?

@samou c’est vrai que c’est pas drôle de ne pas être immunisée contre la toxoplasmose. J’étais en mode controle freak de l’hygiène des légumes et fruits quand j’étais enceinte. Il faut être vigilante mais une fois que tu as pris le pli ce sont des réflexes. Et pour ton chat normalement il n’y a pas trop de risque, tu évites juste de changer sa caisse s’il en a une et puis voilà (et hop une corvée pour Monsieur!) :-D

Ici ça va j’ai pas eu d’effet particulier suite au gonal à dose plus élevée.J’avais deux beaux follicules avant déclenchement donc à voir ce que ça donnera au final.
Si cet essai s’avère négatif j’aurais un cycle de pause avant de faire le Matricelab (comme je prend des corticoïdes sur les stim il faut attendre que l’effet s’estompe pour bien analyser la muqueuse utérine sans que ça fausse le résultat).

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 27 févr. 2023 à 11:44
par dahlia123
Merci Clem pour ton message, j'ai fait la prise de sang Samedi, avant hier.

Je croise les doigts pour toi pour ce cycle. Tu seras en déplacement ou pas pour le jour d'ovulation?

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 27 févr. 2023 à 11:47
par Clemv
Ah donc ça ne devrait plus tarder ! fingers fingers

J’ai déclenché l’ovulation vendredi soir, donc week-end studieux pour mener à bien cet essai ;-)

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 27 févr. 2023 à 12:09
par dahlia123
Clemv a écrit : 27 févr. 2023 à 11:47 Ah donc ça ne devrait plus tarder ! fingers fingers

J’ai déclenché l’ovulation vendredi soir, donc week-end studieux pour mener à bien cet essai ;-)
Merci à toi :smack:
C'est cool l'ovulation tombe bien le WE alors, bon courage à toi pour l'attente :smack: :smack:

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 28 févr. 2023 à 09:27
par isa42
Coucou,

@Dalhia, oui j'ai ma prise de sang à faire bientôt : mercredi pray . Est-ce que vous savez à combien doit être le taux de la première prise de sang? J'en aurais une autre vendredi 48h après. Je viens de voir ton message pour le résultat du tri test, est-ce que tu as pu en parler avec ton gynéco ? J'espère que tu pourras avoir les résultats rapidement pour le DPNI, c'est toujours long ce genre d'attente fingers fingers :smack:

@Samou, je ne savais pas pour la toxo que si c’est un chat d’intérieur le risque était faible poucehaut

@Clemv, c'est chouette d'avoir deux follicules matures, tu as deux fois plus de chances que ça marche crossfingers. C’est chouette que l’ovulation soit tombée un weekend. Je te souhaite un beau testpositif dans 15 jours. Est-ce que tu as de la progestérone à prendre ?

@Leena j’espère que tu vas bien :-D

@Donaka, profite bien de cette pause crossfingers

Bises les filles

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 28 févr. 2023 à 09:40
par dahlia123
Isa, tu seras à combien dpo Mercredi ?
Dans mon centre l'infirmière m'a dit qu'à dpo 14, si le taux est > 100 c'est bien, si 5 < taux < 100 il faut continuer progestérone et refaire la prise de sang dans 48h pour voir si ça double bien.
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞

C'est ma sage femme qui a reçu le résultat, pour le tri test et dpni, les labos envoient toujours aux sage femme ou gynéco et ma sage femme m'a appelé pour m'a demandé de repasser chez elle pour récupérer l'ordonnance pour dpni. Je prie de tout mon cœur pour que le résultat dpni soit négatif 🙏🙏

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 28 févr. 2023 à 09:51
par isa42
Coucou Dahlia,

Merci pour ton message, j'ai fait la piqure d'Ovitrelle lundi 13/02 au soir, mon centre m'avait dit de compter 15 jours à partir de mercredi 15/02, je pense être demain à dpo 15, c'est bien ça? Je me sens toute gonflée c'est peut être les ovules de progestérone.
J'espère de tout coeur que ton test dpni sera négatif pray pray