Décidément, tu enchaînes les angoisses, ma pauvre
Pour la prise de sang, je viens de faire la première, j'avais à peu près comme toi + quelques dépistages hépatite etc (mais que j'avais déjà faits il y a qq mois). Et j'aurai également toxo et analyse d'urine à faire tous les mois ensuite. C'est vraiment pénible de ne pas être immunisée contre la toxo, surtout avec un chat à la maison. Je dois faire attention à tout et me laver les mains toutes les 3 secondes
Bon courage pour les nausées, tu arrives bientôt à la fin du premier trimestre, j'espère qu'elles s'apaiseront à ce moment-là


