Page 127 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 00:25
par Saf13
C’est vrai que l’on est chanceuse d’avoir un petit bout de nous. Maintenons croisons les doigts pour toutes celles ici et ailleurs qui attendent d’avoir leur bb dans les bras. Je vous le souhaite à toutes celles qui le désirent.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 00:29
par Jolie
Saf13 a écrit : 01 févr. 2022 à 23:39 Ton message est vide JOLIE!
Du coup si je comprend bien tu ne fait que avec don de sperme? Sans indiscrétion ton homme a un souci? Car ce n’est pas mentionné ds ta signature
C'est vrai je souhaite ce bonheur toutes. ☺️
Bonne nuit ma belle 💋

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 06:40
par BBMiracle
Bonjour à toutes,
Je vois qu'il s'en est passé des choses !

Après une semaine folle je voulais vous donner rapidement des nouvelles !

J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, tout est allé vite (apèrs 2 ans d'attente ;) ).
Rdv sage femme le 20/01, démarrage du protole le 21 .... et le 23 patatra méga foyer COVID familial ! J'ai fait des tests tout les jours et me suis isolée à fond. Heureusement mon chéri et moi sommes restés négatifs. Quel stress et que de larmes ! J'ai cru qu'on touchais un peu à notre rêve et que çà aller reprendre 3 mois dans les dents !

Finalement j'ai pu avoir ma ponction lundi 31. 8 ovocytes.
Mon chéri a été appelé par le biologiste. Ses petits soldats étaient à priori un peu (beaucoup) lents du coup il lui a demandé son accord pour faire une ICSI ou PICSI (mon chéri n'est pas sûr car il a stressé et à juste dit oui... les hommes !)

Bref ... nous attendons .... en espérant qu'il y ait un petit miracle en cours dans les tiroirs du labo de biologie. Nous n'aurons pas de nouvelles avant samedi et si tout va bien nous y irons le jour même pour la suite ... J'essaie de rester zen je pense sans cesse à ces micros bouts de nous en espère qu'ils matchent tout fort ensemble !

Désolée pour le long roman :)
Belle journée à toutes en vous espérant de bonnes et belles nouvelles !

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 07:03
par maurinette
MorganeM a écrit : 01 févr. 2022 à 20:56 Bonsoir à toutes!

Je reviens un peu sur ce groupe et je vois qu’il y a eu de bonnes mais aussi de mauvaises nouvelles…
Un parcours du combattant cette PMA.
En tout cas faut garder espoir et rester positive !

Moi je revois mon gyneco ce vendredi suite à ma prise de sang négative.
On verra bien ce qu’il me dit. Si on retente une nouvelle fiv … affaire à suivre…

Je voulais aussi savoir si parmis vous il y en avait qui avez fait appel à un don de sperme? Et si oui, avez vous essayé à l’étranger ?

Bonne soirée à toutes 😊
Coucou.
Oui je vais appel au don également mais pour le coup, je n ai fait qu en France .
Pourquoi tu veux essayer à l étranger ?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 07:10
par Lyly6259
BBMiracle a écrit : 02 févr. 2022 à 06:40 Bonjour à toutes,
Je vois qu'il s'en est passé des choses !

Après une semaine folle je voulais vous donner rapidement des nouvelles !

J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, tout est allé vite (apèrs 2 ans d'attente ;) ).
Rdv sage femme le 20/01, démarrage du protole le 21 .... et le 23 patatra méga foyer COVID familial ! J'ai fait des tests tout les jours et me suis isolée à fond. Heureusement mon chéri et moi sommes restés négatifs. Quel stress et que de larmes ! J'ai cru qu'on touchais un peu à notre rêve et que çà aller reprendre 3 mois dans les dents !

Finalement j'ai pu avoir ma ponction lundi 31. 8 ovocytes.
Mon chéri a été appelé par le biologiste. Ses petits soldats étaient à priori un peu (beaucoup) lents du coup il lui a demandé son accord pour faire une ICSI ou PICSI (mon chéri n'est pas sûr car il a stressé et à juste dit oui... les hommes !)

Bref ... nous attendons .... en espérant qu'il y ait un petit miracle en cours dans les tiroirs du labo de biologie. Nous n'aurons pas de nouvelles avant samedi et si tout va bien nous y irons le jour même pour la suite ... J'essaie de rester zen je pense sans cesse à ces micros bouts de nous en espère qu'ils matchent tout fort ensemble !

Désolée pour le long roman :)
Belle journée à toutes en vous espérant de bonnes et belles nouvelles !
Hello BBMiracle
Vous avez traversé la tempête ! Entre le covid et les petits soldats un peu lents … on croise les doigts avec toi pour que ça fonctionne et que vous ayez une bonne nouvelle samedi ! 🤞

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 08:38
par Aurelenfiv
Noemie2888 a écrit : 01 févr. 2022 à 19:13 @aurel ton taux a augmenté mais comme tu as beaucoup de jours de différence cest compliqué à savoir. Faudrait sûrement faire une autre prise de sang après tkt pas tout le monde n'a pas la même poisse que moi. Le plus important cest l'augmentation de ton taux pas de savoir si tu es dans la norme du taux.
@zozo pas de nouvelles ?
@lily cest un super taux a 13dpo franchement ça sens bon puis desfois les petits saignements cest normal.
@safe bon courage cest pas évident mais ça pourrait être pire genre une GEU :lol:
Moi je suis rentré chez moi et en arrêt donc repos
Cc Noemie2888,
Je me dit que c'est tellement un miracle que ça marche du premier coup presque, que je cherche la moindre petite bête ! On trouve tellement de tout sur internet... C'est aussi ma façon de me protéger en cas d'échec.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 08:53
par BBMiracle
Lyly6259 a écrit : 02 févr. 2022 à 07:10
BBMiracle a écrit : 02 févr. 2022 à 06:40
Hello BBMiracle
Vous avez traversé la tempête ! Entre le covid et les petits soldats un peu lents … on croise les doigts avec toi pour que ça fonctionne et que vous ayez une bonne nouvelle samedi ! 🤞
Merci beaucoup bigheart.
On espère très fort car vu notre âge ... les chances ne vont pas augmentées ...

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 08:58
par Flore1701
Coucou les filles
J espère que vous allez bien.

J'ai besoin de vos conseils svp

J ai eu mon transfert d'1 J5 le 27/01, pour un test de grossesse vous me conseillez de le faire quand svp?
Le jour du transfert vous le comptez comme J0 ou j1 ?
J ai des test précoce 10ui aussi.
Ma prise de sang c est le 8 (soit a 17 DPO je trouve ca long quand même pour 1 J5)

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 09:05
par ChocoB
Aurelenfiv a écrit : 02 févr. 2022 à 08:38 Cc Noemie2888,
Je me dit que c'est tellement un miracle que ça marche du premier coup presque, que je cherche la moindre petite bête ! On trouve tellement de tout sur internet... C'est aussi ma façon de me protéger en cas d'échec.
Moi je trouve que ton taux a bien augmenté par rapport a celui du début.
Dans tous les cas sache que le miracle dont tu parles existe, ma fille en est la preuve. 1ère fiv, transfert d'un j5 frais. Courage pour cette longue attente, le tout début est difficile.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 02 févr. 2022 à 09:16
par luludenight
Bonjour les filles
1er controle pour moi ce matin plutôt positif.
Sa pousse bien potentiel de 9 ovocytes à prendre avec des pincettes et un peut d’espoir. La qualité plus que la quantité (bon si on peut avoir les deux… 😬)