FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Saf13

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Saf13 »

C’est vrai que l’on est chanceuse d’avoir un petit bout de nous. Maintenons croisons les doigts pour toutes celles ici et ailleurs qui attendent d’avoir leur bb dans les bras. Je vous le souhaite à toutes celles qui le désirent.
Moi 34ans amh 1,3
Lui 36ans oligozoospermie
PMA depuis 2015
BB1
Fiv1 12/15 notpregnant
TEC1 06/16 notpregnant
Fiv2 11/16 notpregnant
TEC1 01/17 testpositif
Ma :girl: est née 10/2017
BB2
Fiv1 08/19 pregnant grossesse non évolutive
Fiv2 02/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 10/20 pregnant grossesse non évolutive
FIV3 12/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 02/21 notpregnant
Hysteroscopie RAS
FIV4 06/21 pas de transfert pas de brybry à j5
09/21 UNIQUE GROSSESSE NATURELLE Le coeur s’est arrêté à 10+3sa IMG 11/21
FIV4 bis 01/22 notpregnant
1j5 minipingoo prévu mars
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

Saf13 a écrit : 01 févr. 2022 à 23:39 Ton message est vide JOLIE!
Du coup si je comprend bien tu ne fait que avec don de sperme? Sans indiscrétion ton homme a un souci? Car ce n’est pas mentionné ds ta signature
C'est vrai je souhaite ce bonheur toutes. ☺️
Bonne nuit ma belle 💋
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
BBMiracle

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : STRASBOURG
Âge : 45

Message non lu par BBMiracle »

Bonjour à toutes,
Je vois qu'il s'en est passé des choses !

Après une semaine folle je voulais vous donner rapidement des nouvelles !

J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, tout est allé vite (apèrs 2 ans d'attente ;) ).
Rdv sage femme le 20/01, démarrage du protole le 21 .... et le 23 patatra méga foyer COVID familial ! J'ai fait des tests tout les jours et me suis isolée à fond. Heureusement mon chéri et moi sommes restés négatifs. Quel stress et que de larmes ! J'ai cru qu'on touchais un peu à notre rêve et que çà aller reprendre 3 mois dans les dents !

Finalement j'ai pu avoir ma ponction lundi 31. 8 ovocytes.
Mon chéri a été appelé par le biologiste. Ses petits soldats étaient à priori un peu (beaucoup) lents du coup il lui a demandé son accord pour faire une ICSI ou PICSI (mon chéri n'est pas sûr car il a stressé et à juste dit oui... les hommes !)

Bref ... nous attendons .... en espérant qu'il y ait un petit miracle en cours dans les tiroirs du labo de biologie. Nous n'aurons pas de nouvelles avant samedi et si tout va bien nous y irons le jour même pour la suite ... J'essaie de rester zen je pense sans cesse à ces micros bouts de nous en espère qu'ils matchent tout fort ensemble !

Désolée pour le long roman :)
Belle journée à toutes en vous espérant de bonnes et belles nouvelles !
mllle 41 ans - maladies auto-immunes thyroïdiennes (hashimoto + Basdow)
misteer 48 ans
Beaucoup :smack: et pas de bébé même si à priori rien n’empêche une grossesse spontanée.

21/01/2022 : démarrage protocole
31/01/2022 : ponction - 8 ovocytes -> ICSI
5/02/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité . Pds notpregnant

19/05/2022 : 2eme parcours - ponction 17-> ICSI
24/05/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité. Pds testpositif
Avatar du membre
maurinette

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 37

Message non lu par maurinette »

MorganeM a écrit : 01 févr. 2022 à 20:56 Bonsoir à toutes!

Je reviens un peu sur ce groupe et je vois qu’il y a eu de bonnes mais aussi de mauvaises nouvelles…
Un parcours du combattant cette PMA.
En tout cas faut garder espoir et rester positive !

Moi je revois mon gyneco ce vendredi suite à ma prise de sang négative.
On verra bien ce qu’il me dit. Si on retente une nouvelle fiv … affaire à suivre…

Je voulais aussi savoir si parmis vous il y en avait qui avez fait appel à un don de sperme? Et si oui, avez vous essayé à l’étranger ?

Bonne soirée à toutes 😊
Coucou.
Oui je vais appel au don également mais pour le coup, je n ai fait qu en France .
Pourquoi tu veux essayer à l étranger ?
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi :cry:
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test pregnant
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA pleurrs
06/2017 TEC 1 brybry notpregnant
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul pregnant
16/06/2018 notre miracle est née Maéna coeurquibat
05/2021 TEC bribri congele 1 notpregnant
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui testpositif
10/08 écho deux bébés qui s accrochent coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Lyly6259

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 08 décembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lyly6259 »

BBMiracle a écrit : 02 févr. 2022 à 06:40 Bonjour à toutes,
Je vois qu'il s'en est passé des choses !

Après une semaine folle je voulais vous donner rapidement des nouvelles !

J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, tout est allé vite (apèrs 2 ans d'attente ;) ).
Rdv sage femme le 20/01, démarrage du protole le 21 .... et le 23 patatra méga foyer COVID familial ! J'ai fait des tests tout les jours et me suis isolée à fond. Heureusement mon chéri et moi sommes restés négatifs. Quel stress et que de larmes ! J'ai cru qu'on touchais un peu à notre rêve et que çà aller reprendre 3 mois dans les dents !

Finalement j'ai pu avoir ma ponction lundi 31. 8 ovocytes.
Mon chéri a été appelé par le biologiste. Ses petits soldats étaient à priori un peu (beaucoup) lents du coup il lui a demandé son accord pour faire une ICSI ou PICSI (mon chéri n'est pas sûr car il a stressé et à juste dit oui... les hommes !)

Bref ... nous attendons .... en espérant qu'il y ait un petit miracle en cours dans les tiroirs du labo de biologie. Nous n'aurons pas de nouvelles avant samedi et si tout va bien nous y irons le jour même pour la suite ... J'essaie de rester zen je pense sans cesse à ces micros bouts de nous en espère qu'ils matchent tout fort ensemble !

Désolée pour le long roman :)
Belle journée à toutes en vous espérant de bonnes et belles nouvelles !
Hello BBMiracle
Vous avez traversé la tempête ! Entre le covid et les petits soldats un peu lents … on croise les doigts avec toi pour que ça fonctionne et que vous ayez une bonne nouvelle samedi ! 🤞
2014 : Opé 1 endométriose
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 : notpregnant
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons : notpregnant - 1 blasto minipingoo
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6 treefle - négatif
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat treefle + minipingoo minipingoo => 1/02 : testpositif - 1ere pds 131 m/ui => 3/02 : 2ième pds 415 Ui
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC - sablitime
Avatar du membre
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 13 octobre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

Noemie2888 a écrit : 01 févr. 2022 à 19:13 @aurel ton taux a augmenté mais comme tu as beaucoup de jours de différence cest compliqué à savoir. Faudrait sûrement faire une autre prise de sang après tkt pas tout le monde n'a pas la même poisse que moi. Le plus important cest l'augmentation de ton taux pas de savoir si tu es dans la norme du taux.
@zozo pas de nouvelles ?
@lily cest un super taux a 13dpo franchement ça sens bon puis desfois les petits saignements cest normal.
@safe bon courage cest pas évident mais ça pourrait être pire genre une GEU :lol:
Moi je suis rentré chez moi et en arrêt donc repos
Cc Noemie2888,
Je me dit que c'est tellement un miracle que ça marche du premier coup presque, que je cherche la moindre petite bête ! On trouve tellement de tout sur internet... C'est aussi ma façon de me protéger en cas d'échec.
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Avatar du membre
BBMiracle

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : STRASBOURG
Âge : 45

Message non lu par BBMiracle »

Lyly6259 a écrit : 02 févr. 2022 à 07:10
BBMiracle a écrit : 02 févr. 2022 à 06:40
Hello BBMiracle
Vous avez traversé la tempête ! Entre le covid et les petits soldats un peu lents … on croise les doigts avec toi pour que ça fonctionne et que vous ayez une bonne nouvelle samedi ! 🤞
Merci beaucoup bigheart.
On espère très fort car vu notre âge ... les chances ne vont pas augmentées ...
mllle 41 ans - maladies auto-immunes thyroïdiennes (hashimoto + Basdow)
misteer 48 ans
Beaucoup :smack: et pas de bébé même si à priori rien n’empêche une grossesse spontanée.

21/01/2022 : démarrage protocole
31/01/2022 : ponction - 8 ovocytes -> ICSI
5/02/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité . Pds notpregnant

19/05/2022 : 2eme parcours - ponction 17-> ICSI
24/05/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité. Pds testpositif
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Coucou les filles
J espère que vous allez bien.

J'ai besoin de vos conseils svp

J ai eu mon transfert d'1 J5 le 27/01, pour un test de grossesse vous me conseillez de le faire quand svp?
Le jour du transfert vous le comptez comme J0 ou j1 ?
J ai des test précoce 10ui aussi.
Ma prise de sang c est le 8 (soit a 17 DPO je trouve ca long quand même pour 1 J5)
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Aurelenfiv a écrit : 02 févr. 2022 à 08:38 Cc Noemie2888,
Je me dit que c'est tellement un miracle que ça marche du premier coup presque, que je cherche la moindre petite bête ! On trouve tellement de tout sur internet... C'est aussi ma façon de me protéger en cas d'échec.
Moi je trouve que ton taux a bien augmenté par rapport a celui du début.
Dans tous les cas sache que le miracle dont tu parles existe, ma fille en est la preuve. 1ère fiv, transfert d'un j5 frais. Courage pour cette longue attente, le tout début est difficile.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 42

Message non lu par luludenight »

Bonjour les filles
1er controle pour moi ce matin plutôt positif.
Sa pousse bien potentiel de 9 ovocytes à prendre avec des pincettes et un peut d’espoir. La qualité plus que la quantité (bon si on peut avoir les deux… 😬)
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart