FIV début d'année 2022
- Saf13

- Messages : 19
- Enregistré le : 28 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
C’est vrai que l’on est chanceuse d’avoir un petit bout de nous. Maintenons croisons les doigts pour toutes celles ici et ailleurs qui attendent d’avoir leur bb dans les bras. Je vous le souhaite à toutes celles qui le désirent.
Moi 34ans amh 1,3
Lui 36ans oligozoospermie
PMA depuis 2015
BB1
Fiv1 12/15
TEC1 06/16
Fiv2 11/16
TEC1 01/17
Ma
est née 10/2017
BB2
Fiv1 08/19
grossesse non évolutive
Fiv2 02/20
grossesse non évolutive
TEC1 10/20
grossesse non évolutive
FIV3 12/20
grossesse non évolutive
TEC1 02/21
Hysteroscopie RAS
FIV4 06/21 pas de transfert pas de brybry à j5
09/21 UNIQUE GROSSESSE NATURELLE Le coeur s’est arrêté à 10+3sa IMG 11/21
FIV4 bis 01/22
1j5
prévu mars
Lui 36ans oligozoospermie
PMA depuis 2015
BB1
Fiv1 12/15
TEC1 06/16
Fiv2 11/16
TEC1 01/17
Ma
BB2
Fiv1 08/19
Fiv2 02/20
TEC1 10/20
FIV3 12/20
TEC1 02/21
Hysteroscopie RAS
FIV4 06/21 pas de transfert pas de brybry à j5
09/21 UNIQUE GROSSESSE NATURELLE Le coeur s’est arrêté à 10+3sa IMG 11/21
FIV4 bis 01/22
1j5
- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
C'est vrai je souhaite ce bonheur toutes.Saf13 a écrit : 01 févr. 2022 à 23:39 Ton message est vide JOLIE!
Du coup si je comprend bien tu ne fait que avec don de sperme? Sans indiscrétion ton homme a un souci? Car ce n’est pas mentionné ds ta signature
Bonne nuit ma belle
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
- BBMiracle

- Messages : 64
- Enregistré le : 19 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : STRASBOURG
- Âge : 45
Bonjour à toutes,
Je vois qu'il s'en est passé des choses !
Après une semaine folle je voulais vous donner rapidement des nouvelles !
J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, tout est allé vite (apèrs 2 ans d'attente ;) ).
Rdv sage femme le 20/01, démarrage du protole le 21 .... et le 23 patatra méga foyer COVID familial ! J'ai fait des tests tout les jours et me suis isolée à fond. Heureusement mon chéri et moi sommes restés négatifs. Quel stress et que de larmes ! J'ai cru qu'on touchais un peu à notre rêve et que çà aller reprendre 3 mois dans les dents !
Finalement j'ai pu avoir ma ponction lundi 31. 8 ovocytes.
Mon chéri a été appelé par le biologiste. Ses petits soldats étaient à priori un peu (beaucoup) lents du coup il lui a demandé son accord pour faire une ICSI ou PICSI (mon chéri n'est pas sûr car il a stressé et à juste dit oui... les hommes !)
Bref ... nous attendons .... en espérant qu'il y ait un petit miracle en cours dans les tiroirs du labo de biologie. Nous n'aurons pas de nouvelles avant samedi et si tout va bien nous y irons le jour même pour la suite ... J'essaie de rester zen je pense sans cesse à ces micros bouts de nous en espère qu'ils matchent tout fort ensemble !
Désolée pour le long roman :)
Belle journée à toutes en vous espérant de bonnes et belles nouvelles !
Je vois qu'il s'en est passé des choses !
Après une semaine folle je voulais vous donner rapidement des nouvelles !
J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, tout est allé vite (apèrs 2 ans d'attente ;) ).
Rdv sage femme le 20/01, démarrage du protole le 21 .... et le 23 patatra méga foyer COVID familial ! J'ai fait des tests tout les jours et me suis isolée à fond. Heureusement mon chéri et moi sommes restés négatifs. Quel stress et que de larmes ! J'ai cru qu'on touchais un peu à notre rêve et que çà aller reprendre 3 mois dans les dents !
Finalement j'ai pu avoir ma ponction lundi 31. 8 ovocytes.
Mon chéri a été appelé par le biologiste. Ses petits soldats étaient à priori un peu (beaucoup) lents du coup il lui a demandé son accord pour faire une ICSI ou PICSI (mon chéri n'est pas sûr car il a stressé et à juste dit oui... les hommes !)
Bref ... nous attendons .... en espérant qu'il y ait un petit miracle en cours dans les tiroirs du labo de biologie. Nous n'aurons pas de nouvelles avant samedi et si tout va bien nous y irons le jour même pour la suite ... J'essaie de rester zen je pense sans cesse à ces micros bouts de nous en espère qu'ils matchent tout fort ensemble !
Désolée pour le long roman :)
Belle journée à toutes en vous espérant de bonnes et belles nouvelles !
Beaucoup
21/01/2022 : démarrage protocole
31/01/2022 : ponction - 8 ovocytes -> ICSI
5/02/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité . Pds
19/05/2022 : 2eme parcours - ponction 17-> ICSI
24/05/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité. Pds
- maurinette

- Messages : 377
- Enregistré le : 06 juin 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Âge : 37
Coucou.MorganeM a écrit : 01 févr. 2022 à 20:56 Bonsoir à toutes!
Je reviens un peu sur ce groupe et je vois qu’il y a eu de bonnes mais aussi de mauvaises nouvelles…
Un parcours du combattant cette PMA.
En tout cas faut garder espoir et rester positive !
Moi je revois mon gyneco ce vendredi suite à ma prise de sang négative.
On verra bien ce qu’il me dit. Si on retente une nouvelle fiv … affaire à suivre…
Je voulais aussi savoir si parmis vous il y en avait qui avez fait appel à un don de sperme? Et si oui, avez vous essayé à l’étranger ?
Bonne soirée à toutes![]()
Oui je vais appel au don également mais pour le coup, je n ai fait qu en France .
Pourquoi tu veux essayer à l étranger ?
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA
06/2017 TEC 1 brybry
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul
16/06/2018 notre miracle est née Maéna
05/2021 TEC bribri congele 1
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui
10/08 écho deux bébés qui s accrochent

Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA
06/2017 TEC 1 brybry
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul
16/06/2018 notre miracle est née Maéna
05/2021 TEC bribri congele 1
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui
10/08 écho deux bébés qui s accrochent
- Lyly6259

- Messages : 159
- Enregistré le : 08 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Hello BBMiracleBBMiracle a écrit : 02 févr. 2022 à 06:40 Bonjour à toutes,
Je vois qu'il s'en est passé des choses !
Après une semaine folle je voulais vous donner rapidement des nouvelles !
J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, tout est allé vite (apèrs 2 ans d'attente ;) ).
Rdv sage femme le 20/01, démarrage du protole le 21 .... et le 23 patatra méga foyer COVID familial ! J'ai fait des tests tout les jours et me suis isolée à fond. Heureusement mon chéri et moi sommes restés négatifs. Quel stress et que de larmes ! J'ai cru qu'on touchais un peu à notre rêve et que çà aller reprendre 3 mois dans les dents !
Finalement j'ai pu avoir ma ponction lundi 31. 8 ovocytes.
Mon chéri a été appelé par le biologiste. Ses petits soldats étaient à priori un peu (beaucoup) lents du coup il lui a demandé son accord pour faire une ICSI ou PICSI (mon chéri n'est pas sûr car il a stressé et à juste dit oui... les hommes !)
Bref ... nous attendons .... en espérant qu'il y ait un petit miracle en cours dans les tiroirs du labo de biologie. Nous n'aurons pas de nouvelles avant samedi et si tout va bien nous y irons le jour même pour la suite ... J'essaie de rester zen je pense sans cesse à ces micros bouts de nous en espère qu'ils matchent tout fort ensemble !
Désolée pour le long roman :)
Belle journée à toutes en vous espérant de bonnes et belles nouvelles !
Vous avez traversé la tempête ! Entre le covid et les petits soldats un peu lents … on croise les doigts avec toi pour que ça fonctionne et que vous ayez une bonne nouvelle samedi !
2014 : Opé 1 endométriose
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 :
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons :
- 1 blasto
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6
- négatif
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat
+
=> 1/02 :
- 1ere pds 131 m/ui => 3/02 : 2ième pds 415 Ui
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC -
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 :
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons :
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC -
- Aurelenfiv

- Messages : 338
- Enregistré le : 13 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Cc Noemie2888,Noemie2888 a écrit : 01 févr. 2022 à 19:13 @aurel ton taux a augmenté mais comme tu as beaucoup de jours de différence cest compliqué à savoir. Faudrait sûrement faire une autre prise de sang après tkt pas tout le monde n'a pas la même poisse que moi. Le plus important cest l'augmentation de ton taux pas de savoir si tu es dans la norme du taux.
@zozo pas de nouvelles ?
@lily cest un super taux a 13dpo franchement ça sens bon puis desfois les petits saignements cest normal.
@safe bon courage cest pas évident mais ça pourrait être pire genre une GEU![]()
Moi je suis rentré chez moi et en arrêt donc repos
Je me dit que c'est tellement un miracle que ça marche du premier coup presque, que je cherche la moindre petite bête ! On trouve tellement de tout sur internet... C'est aussi ma façon de me protéger en cas d'échec.
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3
- BBMiracle

- Messages : 64
- Enregistré le : 19 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : STRASBOURG
- Âge : 45
Merci beaucoup
.On espère très fort car vu notre âge ... les chances ne vont pas augmentées ...
Beaucoup
21/01/2022 : démarrage protocole
31/01/2022 : ponction - 8 ovocytes -> ICSI
5/02/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité . Pds
19/05/2022 : 2eme parcours - ponction 17-> ICSI
24/05/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité. Pds
Coucou les filles
J espère que vous allez bien.
J'ai besoin de vos conseils svp
J ai eu mon transfert d'1 J5 le 27/01, pour un test de grossesse vous me conseillez de le faire quand svp?
Le jour du transfert vous le comptez comme J0 ou j1 ?
J ai des test précoce 10ui aussi.
Ma prise de sang c est le 8 (soit a 17 DPO je trouve ca long quand même pour 1 J5)
J espère que vous allez bien.
J'ai besoin de vos conseils svp
J ai eu mon transfert d'1 J5 le 27/01, pour un test de grossesse vous me conseillez de le faire quand svp?
Le jour du transfert vous le comptez comme J0 ou j1 ?
J ai des test précoce 10ui aussi.
Ma prise de sang c est le 8 (soit a 17 DPO je trouve ca long quand même pour 1 J5)
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC
Janvier 2021 : FIV 1
Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire 
Janvier 2022 : TEC 1
J5 =>
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm
Janvier 2021 : FIV 1
Janvier 2022 : TEC 1
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm

Moi je trouve que ton taux a bien augmenté par rapport a celui du début.Aurelenfiv a écrit : 02 févr. 2022 à 08:38 Cc Noemie2888,
Je me dit que c'est tellement un miracle que ça marche du premier coup presque, que je cherche la moindre petite bête ! On trouve tellement de tout sur internet... C'est aussi ma façon de me protéger en cas d'échec.
Dans tous les cas sache que le miracle dont tu parles existe, ma fille en est la preuve. 1ère fiv, transfert d'un j5 frais. Courage pour cette longue attente, le tout début est difficile.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
- luludenight

- Messages : 1136
- Enregistré le : 01 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 42
Bonjour les filles
1er controle pour moi ce matin plutôt positif.
Sa pousse bien potentiel de 9 ovocytes à prendre avec des pincettes et un peut d’espoir. La qualité plus que la quantité (bon si on peut avoir les deux…
)
1er controle pour moi ce matin plutôt positif.
Sa pousse bien potentiel de 9 ovocytes à prendre avec des pincettes et un peut d’espoir. La qualité plus que la quantité (bon si on peut avoir les deux…
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

