Page 1259 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 févr. 2022 à 12:31
par lolita
Bon alors pour ma part, un peu flipette la dame.... 1116ui :-o :shock: (vendredi 72h presque pile avant 219ui)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 févr. 2022 à 12:51
par Sandra57
Super taux lolita fingers fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 févr. 2022 à 12:55
par hulotte57
je trouve aussi niveau communication ça a changé … mais bon… lolita super taux 😱😱😱 Ils en ont mis 2 ? 😂

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 févr. 2022 à 13:19
par lolita
hulotte57 a écrit : 07 févr. 2022 à 12:55 je trouve aussi niveau communication ça a changé … mais bon… lolita super taux 😱😱😱 Ils en ont mis 2 ? 😂
Non, mais j'ai ce genre de crainte la vraiment...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 févr. 2022 à 13:37
par scarlette
lolita tu as eu des symptômes qui t'ont laissé penser que c'était bon avant de faire la première prise de sang?

genre douleurs de règles, douleurs aux seins etc...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 févr. 2022 à 13:52
par ramette
Coucou

Scarlette : Je comprends ton stress. Le temps qui passe c'est effrayant. J'espère que le centre pourra répondre à tes interrogations

Lolita : Si ça peut te rassurer mes taux c'était à peut près ça (j'ai plus les chiffres exacts), 250 590 2500 (ça m'a affolé mais finalement un seul bébé ^^) J'espère que ça va te permettre de souffler un peu.

Bonne journée les filles

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 févr. 2022 à 13:56
par lolita
scarlette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:37 lolita tu as eu des symptômes qui t'ont laissé penser que c'était bon avant de faire la première prise de sang?

genre douleurs de règles, douleurs aux seins etc...
Bof, des douleurs de règles peut-être, un peu de nausées (mais j'en ai parfois le matin a cause de medocs que je prend donc pas plus prêter attention que ça) par contre depuis que je sais que c'est + j'ai des nausées et le transit un peu perturbé

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 févr. 2022 à 13:57
par scarlette
merci pour ton soutien ramette, c'est très gentil

c'est difficile en ce moment, je suis très sensible et franchement c'est difficile de garder le moral
je tricote de la layette pour les copines qui vont (ou ont eu) un bébé sans soucis.
j'ai du mal à me réjouir pour elles

je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas y arriver aussi, qu'est ce qui cloche? rien selon les toubibs mais toujours pas de bébé.

tu crois que je devrais insister pour tenter les IAC?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 févr. 2022 à 13:59
par lolita
ramette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:52 Coucou

Scarlette : Je comprends ton stress. Le temps qui passe c'est effrayant. J'espère que le centre pourra répondre à tes interrogations

Lolita : Si ça peut te rassurer mes taux c'était à peut près ça (j'ai plus les chiffres exacts), 250 590 2500 (ça m'a affolé mais finalement un seul bébé ^^) J'espère que ça va te permettre de souffler un peu.

Bonne journée les filles
Ben pour mon fils, au même stade j’étais a 216 et 536, ce matin je m'attendais a 500/600 du coup, la le double franchement ça me fait vraiment peur.
J'ai eu un transfert unique d'un J5 le 26/01 et un rapport le 20/01 (ovitrelle l'avant-veille, le 18 et le lendemain le 21) du coup je flippe un peu pour ça..

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 07 févr. 2022 à 14:01
par lolita
scarlette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:57 merci pour ton soutien ramette, c'est très gentil

c'est difficile en ce moment, je suis très sensible et franchement c'est difficile de garder le moral
je tricote de la layette pour les copines qui vont (ou ont eu) un bébé sans soucis.
j'ai du mal à me réjouir pour elles

je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas y arriver aussi, qu'est ce qui cloche? rien selon les toubibs mais toujours pas de bébé.

tu crois que je devrais insister pour tenter les IAC?
Ça coute rien d'insister, au pire elles te demandent d'attendre, au mieux elles acceptent !
Tu leur en a déjà parlé ? Si oui, elles justifient le refus par quoi ?
Ton tour viendra, crois-y, je sais c'est difficile, mais il faut y croire, tu as le droit à ta chance aussi :smack: fingers