Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 févr. 2022 à 12:31
Bon alors pour ma part, un peu flipette la dame.... 1116ui
(vendredi 72h presque pile avant 219ui)
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Non, mais j'ai ce genre de crainte la vraiment...hulotte57 a écrit : 07 févr. 2022 à 12:55 je trouve aussi niveau communication ça a changé … mais bon… lolita super tauxIls en ont mis 2 ?
![]()
Bof, des douleurs de règles peut-être, un peu de nausées (mais j'en ai parfois le matin a cause de medocs que je prend donc pas plus prêter attention que ça) par contre depuis que je sais que c'est + j'ai des nausées et le transit un peu perturbéscarlette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:37 lolita tu as eu des symptômes qui t'ont laissé penser que c'était bon avant de faire la première prise de sang?
genre douleurs de règles, douleurs aux seins etc...
Ben pour mon fils, au même stade j’étais a 216 et 536, ce matin je m'attendais a 500/600 du coup, la le double franchement ça me fait vraiment peur.ramette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:52 Coucou
Scarlette : Je comprends ton stress. Le temps qui passe c'est effrayant. J'espère que le centre pourra répondre à tes interrogations
Lolita : Si ça peut te rassurer mes taux c'était à peut près ça (j'ai plus les chiffres exacts), 250 590 2500 (ça m'a affolé mais finalement un seul bébé ^^) J'espère que ça va te permettre de souffler un peu.
Bonne journée les filles
Ça coute rien d'insister, au pire elles te demandent d'attendre, au mieux elles acceptent !scarlette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:57 merci pour ton soutien ramette, c'est très gentil
c'est difficile en ce moment, je suis très sensible et franchement c'est difficile de garder le moral
je tricote de la layette pour les copines qui vont (ou ont eu) un bébé sans soucis.
j'ai du mal à me réjouir pour elles
je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas y arriver aussi, qu'est ce qui cloche? rien selon les toubibs mais toujours pas de bébé.
tu crois que je devrais insister pour tenter les IAC?