Page 126 sur 359
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 28 juil. 2020 à 17:01
par Zara
SweetyPops a écrit : 28 juil. 2020 à 14:27
@floflo ça doit être un biais de perception que j'ai, mais moi je ne vois que ça au moins une accroche au bout de 2 blastocyste ^^' on vient encore d'en avoir la preuve (d'ailleurs félicitations Doudou !), et en lisant les signatures de tout le monde malheureusement ça me conforte dans mes observations. D'où le fait que je me sente bien seule et mal barrée...
Sinon dans mon centre ils ne font que des J5/J6, et je préfère au final.
@ilyesvo : ils la font pour voir quoi cette boipsie ? Parceque en cas d'échec de nidation en biopsies je vois surtout tout ce qui est Wintest/ERA et la Matricelab, et là la biopsie se fait au moment de la nidation.
@zara : j'ai vu malheureusement que tu as eu 2 négatifs aussi, c'était des blastocyste pour les deux ? Dans ta signature je ne comprends pas trop les J8 et J10 ?
Oui oui c’étaient des blastocystes de bonnes qualités selon la doc et la biologiste enfin pour la 1er transfert, pour le 2e un de bonne qualité et l’autre qui avait arrêté son dvpt mais ils l’ont quand même transféré pour booster l’autre soi disant...
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 28 juil. 2020 à 17:04
par NINOU66
Doudou27 a écrit : 28 juil. 2020 à 14:08
Les filles, je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang. Taux à 301 !!!!!! Je n’en reviens toujours pas!
Félicitations


Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 28 juil. 2020 à 17:08
par Zara
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 28 juil. 2020 à 17:18
par Ally54
-
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 28 juil. 2020 à 17:20
par Ilyesvio
SweetyPops a écrit : 28 juil. 2020 à 14:27
@floflo ça doit être un biais de perception que j'ai, mais moi je ne vois que ça au moins une accroche au bout de 2 blastocyste ^^' on vient encore d'en avoir la preuve (d'ailleurs félicitations Doudou !), et en lisant les signatures de tout le monde malheureusement ça me conforte dans mes observations. D'où le fait que je me sente bien seule et mal barrée...
Sinon dans mon centre ils ne font que des J5/J6, et je préfère au final.
@ilyesvo : ils la font pour voir quoi cette boipsie ? Parceque en cas d'échec de nidation en biopsies je vois surtout tout ce qui est Wintest/ERA et la Matricelab, et là la biopsie se fait au moment de la nidation.
@zara : j'ai vu malheureusement que tu as eu 2 négatifs aussi, c'était des blastocyste pour les deux ? Dans ta signature je ne comprends pas trop les J8 et J10 ?
Non c'est une biopsie pour controler qu'il n'y ai pas une inflammation de l'endomètre style endometrite.
Mon ostheo qui me suit m'a egalement parler d'un problème de rhésus car je suis A- et mon conjoint O+ et comme j'ai deja eu un enfant d'un premiere union il se peut que mon corps interprète l'embryon comme und menace
L'ensemble des examens intermédiaires pourront nous en dire plus j'espere.
Doudou. Félicitations pour le
Ally54. Merci pour le recap
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 28 juil. 2020 à 18:10
par Melibebe6
Coucou ylies, te souviens tu si tu avais eu une injection de rophylac lors de ton accouchement ??
Doudou super !!! Félicitation super contente pour toi
Ally, on y croit encore dpo 8 c’est super tôt
Moi j’attend demain avec grande impatience pour la deuxième prise de sang
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 28 juil. 2020 à 18:14
par Ilyesvio
Melibebe6 a écrit : 28 juil. 2020 à 18:10
Coucou ylies, te souviens tu si tu avais eu une injection de rophylac lors de ton accouchement ??
Doudou super !!! félicitations super contente pour toi
Ally, on y croit encore dpo 8 c’est super tôt
Moi j’attend demain avec grande impatience pour la deuxième prise de sang
Oui j'ai eu le Rophylac durant la grossesse pour mon fils, mais aussi apres ma FC
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 28 juil. 2020 à 21:54
par Ally54
Joalie a écrit : 26 juil. 2020 à 10:26
Merci ally et doudou, pour vos messages. Je ne pense pas retenter avant mercredi prise de sang. Je vais essayer de rester positive tout en restant sur mes gardes et puis on verra...de toute façon ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'avec le temps on s'y attend presque plus...
Joalie, bonne chance pour ta prise de sang demain

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 28 juil. 2020 à 21:55
par Ally54
Zamby87 a écrit : 17 juil. 2020 à 10:53
Ca y est les filles on vient de rentrer à la maison
transfert de un

J5 prise de sang le 27/07
Bienvenue lilobellule !
Ça m’a beaucoup touché ton message.
Soit forte vous avez y arriver aie confiance
Je t’envoie pleins
Merci à toutes pour tout vos mots de soutien
Bonsoir Zamby87, qu'a donné ta prise de sang hier ?

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 28 juil. 2020 à 22:21
par Melibebe6
Coucou les filles, pour moi malheureusement saignements rouges vifs ce soir.. je crois que petit bout n’a pas tenu
