Page 126 sur 385
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 12:52
par MaLn
Bonjour à toutes !!!
Merci beaucoup pour toutes vos astuces/conseils et marques de crème pour hydrater ! C'est super gentil, merci ! Je pense alterner avec coco/karité/amande douce/macadamia et avocat. Miam
Aujourd'hui c'est femme zombie avec tous les maux qu'il faut pour passer une bonne journée... mais si c'est pour le bien du petit polochon, tant pis pour moi tant mieux pour lui ! J'essaie de positiver, de garder le rythme mais il y a des moments où ce n'est pas évident.
Bonne journée à toutes et bon courage !!!
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 13:13
par Cyann
Bon courage pour les écho de la semaine !
Moi c'est le 28 mai, décompte depuis une semaine !!!
Pour la progestérone, pour les fiv, vous en avez de prescrit jusqu'à quand ?
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 13:13
par Lilifasol
Je viens à l instant de tester la weleda et effectivement, l odeur ne me convient pas non plus... Bi oil était mal notée...
Je pense rester sur du basic naturel genre huile d amande douce.
Courage MaLn pour cette journée, comme tu dis c est pour la bonne cause...
Je me traîne aujourd'hui aussi, avec ce temps de m****, ça donne pas envie...
Bonne journée à toutes
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 14:11
par Impatiente
Coucou les filles !
Désolée je n'ai pas été très présente ce weekend, j'étais en vadrouille

C'est bon, j'ai fait ma T1, tout va bien pour notre petit pingouin, il est en pleine forme, et bien dans les normes
On est aux anges, et soulagés

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 14:38
par calleis75
Impatiente a écrit : 20 mai 2019 à 14:11
Coucou les filles !
Désolée je n'ai pas été très présente ce weekend, j'étais en vadrouille

C'est bon, j'ai fait ma T1, tout va bien pour notre petit pingouin, il est en pleine forme, et bien dans les normes
On est aux anges, et soulagés
c'est génial Impatiente, toutes mes félicitations ! tu m'étonnes que tu dois être soulagée, profite en bien !!!!!!!
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 14:40
par Impatiente
C'est très bientôt pour toi

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 14:41
par am200
Impatiente a écrit : 20 mai 2019 à 14:11
Coucou les filles !
Désolée je n'ai pas été très présente ce weekend, j'étais en vadrouille

C'est bon, j'ai fait ma T1, tout va bien pour notre petit pingouin, il est en pleine forme, et bien dans les normes
On est aux anges, et soulagés
Super Impatiente!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 15:03
par calleis75
Impatiente a écrit : 20 mai 2019 à 14:40
C'est très bientôt pour toi
jeudi matin
je vous tiendrai au courant !
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 15:07
par Impatiente
Yes

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 20 mai 2019 à 15:16
par Marie44
Super impatiente !!!
