Coucou les filles,
ça faisait un petit moment que je n'avais pas écrit

j'ai tout lu !!! cool pour toutes ces bonnes nouvelles, et grrrr pour les désagréments.

Alors ici je suis dans le même cas que Maïlys tout se passe super bien je profite à fond je ne me restreins de rien donc je vis à fond cette grossesse ... je suis entourée et je sollicte pas mal la famille et les copines aussi j'en parle beaucoup peut etre ici la clef à se sentir au mieux
Nous avons fait une liste de naissance chez mes envies et chez Aubert. Ca commence à prendre
Nous avons acheté le matériel nécessaire à sa chambre lit commande armoire et table à langer, ainsi que les 2 sièges auto. au moins on ne doit à rien à personne sur ce coté là

Coté habit je me lâche !!! lol il ne va pas être à poil mon petit
Coté prénom ca sera MILO
Il se porte très bien, le kilo doit être atteint puisque mardi dernier il faisait 994 grammes
Voila je comprends Lichette tout à fait que ça peut être dur et de se sentir seule ... mais ne restes pas dans ton coin, parles en, dis lui aussi ce que tu as ressenti pendant cette journée .... et partage ton expérience avec ton mari et tes autres amis. Tu peux aussi écrire .... ou peindre tes émotions.
Allez plus que 3 mois ..... ca va vite passer ...
Bonne journée les filles à très vite et prenez soin de vous.
avril 2016: FIV 1 - négatif
septembre 2016 : FIV 2 - négatif
décembre 2016 : TEC 1 -

FC A 3S
janvier 2017 : TEC 2 -

GEU
avril 2017 : TEC 3 -

FC à 7S
FIV 3 :

depuis le 16/09
T2 le 13/02 un petit

,en pleine forme, de 700g