Page 126 sur 181

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 01 janv. 2019 à 15:13
par flo84
Belle année les filles, vos minis vont bientôt arriver quant à toi espoir j'espère que tu vas enfin connaître les joies des nausées, je vous souhaite le meilleur, bises les bichettes

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 01 janv. 2019 à 19:53
par HopeL
Merci beaucoup Flo84
Bonne année à toute aussi! Que du bonheur, de la santé et que vos souhaits les plus chères se réalisent!

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 01 janv. 2019 à 20:16
par Tn81
Bonne année les filles. La santé et plein de bonnes choses.
Et pour toi Espoire, je te souhaite une belle surprise.

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 05 janv. 2019 à 22:48
par Espoire
Merci les filles ! Bonne année à vous ! 💕

Alors ces petits bébés ne sont tjr pas arrivés ?

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 05 janv. 2019 à 23:12
par HopeL
Toujours au chaud pour moi! 😂

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 06 janv. 2019 à 09:19
par Tn81
Je suis en post-terme maintenant... bébé était prévu pour hier mais rien... il ou elle est très haut : "aux amygdales" d'après la sf... pfff....

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 06 janv. 2019 à 10:06
par HopeL
Ah ouai 🤣
Et du coup ça se passe comment? Ils attendent combien de temps?

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 06 janv. 2019 à 10:32
par Tn81
Je suis allée hier à l'hôpital, jour du terme.
J'y retourne demain J+2.
Ensuite on y retourne à J+4.
Et si toujours rien, on est déclenché à J+5.

Mon col était mi-long et ramolli hier, avec ouverture à 1 cm.
Mais Minichou est haut.

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 06 janv. 2019 à 10:38
par HopeL
Gros suspens quoi!!

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Posté : 14 janv. 2019 à 01:47
par Tn81
Bon... est arrivé ce qui était écrit. .. Un déclenchement pour moi jeudi 10 !
Le pré travail pour la journée et passage en travail (les fameux 3 cm) à 1h du matin pour une naissance un peu plus de 2h plus tard.
Louise est donc grande soeur d'une petite Rose née le 11 janvier à 3h12.
Enfin quand je dis petite. .. elle faisait 52 cm pour 3.635 kg. Elle est tout en longueur. On cherche les kg... ^^

On a notre miracle, Louise et notre surprise, Rose !

Je suis contente que ce soit une fille et papa, s'il a dû être déçu, ne l'a absolument pas montré.