Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 17 févr. 2023 à 14:18
Bonjour à toutes!
Je suis également contente de voir que les premières échos se passent bien. C’est tellement chouette ces moments
@donaka tu n’as pas besoin de faire de drilling du coup dans le cadre d’une fiv?
@lenaa tu peux prendre du paracetamol sans problème, et sinon as-tu essayé de mettre du chaud pour détendre un peu cette zone ?
De mon côté j’ai vu le médecin hier: mes cycles se raccourcissent de plus en plus (20jours sur ce cycle). J’ovule de plus en plus tôt donc pour ce cycle je repars sur un procédé normal à compter du 19, mais s’il y en a d’autres je devrais prendre du Provames dès J15.
Les doses de Gonal F sont augmentées car mon médecin trouve que je n’ai pas beaucoup de follicules, je vais passer à 85. Est-ce que vous savez s’il y a des effets secondaires quand la dose augmente ? (À part le risque de grossesse multiple)
Et si ce cycle aboutit à un test négatif je ferais le Matricelab, j’ai eu le devis à 490€ (Ils ont précisé jusqu’à la fin du mois après ça augmente, ça fait un peu la promo du moment j’ai trouvé ça curieux :D )
Sinon autre chose : je ferais un test de réserve ovarienne lors de ma prochaine prise de sang, cela ne m’a jamais été proposé et quand on a parlé des cycles qui se raccourcissent la médecin m’a dit que ça pouvait être un signe. L’une d’entre vous est-elle concernée par cela? Je ne sais pas trop ce que ça implique pour l’après si c’était le cas..
Bon week-end à toutes et bon repos à celles en plein premier trimestre (après ça passe vers la fin du 3ème mois) !
Je suis également contente de voir que les premières échos se passent bien. C’est tellement chouette ces moments
@donaka tu n’as pas besoin de faire de drilling du coup dans le cadre d’une fiv?
@lenaa tu peux prendre du paracetamol sans problème, et sinon as-tu essayé de mettre du chaud pour détendre un peu cette zone ?
De mon côté j’ai vu le médecin hier: mes cycles se raccourcissent de plus en plus (20jours sur ce cycle). J’ovule de plus en plus tôt donc pour ce cycle je repars sur un procédé normal à compter du 19, mais s’il y en a d’autres je devrais prendre du Provames dès J15.
Les doses de Gonal F sont augmentées car mon médecin trouve que je n’ai pas beaucoup de follicules, je vais passer à 85. Est-ce que vous savez s’il y a des effets secondaires quand la dose augmente ? (À part le risque de grossesse multiple)
Et si ce cycle aboutit à un test négatif je ferais le Matricelab, j’ai eu le devis à 490€ (Ils ont précisé jusqu’à la fin du mois après ça augmente, ça fait un peu la promo du moment j’ai trouvé ça curieux :D )
Sinon autre chose : je ferais un test de réserve ovarienne lors de ma prochaine prise de sang, cela ne m’a jamais été proposé et quand on a parlé des cycles qui se raccourcissent la médecin m’a dit que ça pouvait être un signe. L’une d’entre vous est-elle concernée par cela? Je ne sais pas trop ce que ça implique pour l’après si c’était le cas..
Bon week-end à toutes et bon repos à celles en plein premier trimestre (après ça passe vers la fin du 3ème mois) !