J’espère que vous allez bien.
Je me suis absentée quelques jours, je viens de terminer de lire les 15 pages… qu’est ce que vous papotez dites donc !
J’étais un peu blasée. Tellement de mauvaises nouvelles sur le topic la semaine dernière, je crois que j’avais le cœur lourd.
Aussi la sensation d’être inutile vous connaissez ? J’ai attendu mes règles 1000 ans et maintenant qu’elles sont là je dois encore ATTENDRE 1 mois sous pilule, c’est interminable. J’aimerai dormir et me réveiller que quand le protocole sera terminé.
@Jolie merci de prendre de mes nouvelles
Je suis de tout cœur avec vous.





