Oui j'ai eu ce mail, d'ailleurs c'est la première fois que je le reçois.Clea40 a écrit : 02 mars 2022 à 13:15 Ah oui c est sur mais au moins ça permet de bien voir car avant c est pas certain et ça stresse encore plus…
Oui j en ai ajouté 2 à mi journée et donc ça fait des prises toutes les 8h et je sens moins de tiraillements et du coup c est plus rassurant pour moi. Je verrai bien si ça a changé quelque chose au niveau du taux même si ça ne fait qu un jour…
Tu as eu le mail de REPROFIT pour valider la pds? D habitude je l ai le jour défini pour la faire mais la fine c est étrange…
J'ai écrit aussi à ma coordinatrice pour la prévenir, et elle m'a dit de faire l'écho environ 2 semaines après le transfert.
Je pensais faire aussi mon écho le 24 ou 25, mais mon échographe habituelle n'était pas dispo, alors j'ai pris le 18/03.
Je serai à 7SA+ 1. J'espère qu'on verra le petit point rouge qui indique l'activité sanguine dans ce centre d'échographie.
Lors de mon 1er positif en 10/2020, on a fait l'écho à 7SA+4, on a bien vu. J'espère que là aussi.