Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 janv. 2022 à 20:54
Ont va croiser les doigts et prier tout les soirs
merci les filles
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Coucou Scarlette,scarlette a écrit : 27 janv. 2022 à 08:32 coucou
j'ai eu le résultat de mon deuxième test de huhner
toujours diminué! mais comme d'hab tu reçois les résultats sans aucune explication.
ras le bol de ce manque de communication, c'est à toi d'analyser seule tes résultats
le test indique deux spermatozoïdes par champ mais immobiles...pourtant ma glaire cervicale n'est pas mauvaise..score de 6 donc moyenne selon leur tableau
j'envisageais d'appeler la PMA pour demander si mon conjoint doit refaire un spermogramme car le premier qu'il a fait était normal.
je n'ai pas envie d'attendre un prochain RDV en PMA pour demander car chaque fois on perd du temps.
edito: pas moyen de joindre la PMA, 13 appels ce matin: la personne du secrétariat m'a dit de contacter les sages-femmes qui sont aussi injoignables.
tant pis on va se débrouiller toute seule.
j'ai démarré la progéstérone ce soir pendant 10 jours et ensuite on verra bien si les règles arrivent (je n'ai pas vraiment d'espoir si lesn'arrivent pas à destination.
çà valait le coup de me donner du clomid, surtout que je ne sais même pas pourquoi j'ai du en prendre alors que j'ovule normalement...
C’est connu qu’à mercy le suivi est pas très humain, faut parfois se débrouiller pour avoir des infos et contacter le standard peut être très compliqué !scarlette a écrit : 28 janv. 2022 à 10:10 j'avoue que ce n'aide pas à maintenir mon moral au beau fixe
mon conjoint n'est pas content non plus de ce manque de communication aussi bien avec nous que les médecins entre eux.
quand tu arrives pour ton RDV, on dirait que la toubib découvre ton dossier
je ne sais même pas si elle a percuté que sa collègue m'avait donné du clomid!
Ils sont aussi moins bons...Chan a écrit : 28 janv. 2022 à 14:48C’est connu qu’à mercy le suivi est pas très humain, faut parfois se débrouiller pour avoir des infos et contacter le standard peut être très compliqué !scarlette a écrit : 28 janv. 2022 à 10:10 j'avoue que ce n'aide pas à maintenir mon moral au beau fixe
mon conjoint n'est pas content non plus de ce manque de communication aussi bien avec nous que les médecins entre eux.
quand tu arrives pour ton RDV, on dirait que la toubib découvre ton dossier
je ne sais même pas si elle a percuté que sa collègue m'avait donné du clomid!
Mais en tout cas en FIV j’ai trouvé que ca allait globalement.
J’ai l’impression que c’est plus compliqué en IAC ou stim simple
Il paraît qu’à Nancy (Majorelle ou CHR) les doc sont hyper cool/humains et ta moins de délai aussi !! mais personnellement ce n’était pas un critère pour moi![]()
Oui Lolita c’était clairement mon sous entendulolita a écrit : 28 janv. 2022 à 22:55Ils sont aussi moins bons...Chan a écrit : 28 janv. 2022 à 14:48C’est connu qu’à mercy le suivi est pas très humain, faut parfois se débrouiller pour avoir des infos et contacter le standard peut être très compliqué !scarlette a écrit : 28 janv. 2022 à 10:10 j'avoue que ce n'aide pas à maintenir mon moral au beau fixe
mon conjoint n'est pas content non plus de ce manque de communication aussi bien avec nous que les médecins entre eux.
quand tu arrives pour ton RDV, on dirait que la toubib découvre ton dossier
je ne sais même pas si elle a percuté que sa collègue m'avait donné du clomid!
Mais en tout cas en FIV j’ai trouvé que ca allait globalement.
J’ai l’impression que c’est plus compliqué en IAC ou stim simple
Il paraît qu’à Nancy (Majorelle ou CHR) les doc sont hyper cool/humains et ta moins de délai aussi !! mais personnellement ce n’était pas un critère pour moi![]()
![]()
Ben moi, je sais pas, mais j’accroche bien avec le Dr L, peut-être parce qu'elle a transféré le blasto qui a donné mon fils (après m'avoir taper sur l’épaule en me disant avec un grand sourire compatissant que c'etait le bon). Actuellement elle se marre (si si, vraiment, on voit ses dents ! ) quand je dis que mon petit blasto est infernalChan a écrit : 29 janv. 2022 à 17:01Oui Lolita c’était clairement mon sous entendulolita a écrit : 28 janv. 2022 à 22:55Ils sont aussi moins bons...Chan a écrit : 28 janv. 2022 à 14:48
C’est connu qu’à mercy le suivi est pas très humain, faut parfois se débrouiller pour avoir des infos et contacter le standard peut être très compliqué !
Mais en tout cas en FIV j’ai trouvé que ca allait globalement.
J’ai l’impression que c’est plus compliqué en IAC ou stim simple
Il paraît qu’à Nancy (Majorelle ou CHR) les doc sont hyper cool/humains et ta moins de délai aussi !! mais personnellement ce n’était pas un critère pour moi![]()
![]()
Je cherche des médecins pas des potesahah
Mais je connais aussi plusieurs filles qui ont décidé d’aller à Nancy après avoir goûté Mercy et inversement.
Il faut se sentir à l’aise .
En tout cas loin de les défendre (je parle Mercy) car la prise est en charge humaine est souvent à revoir… perso à chaque rdv j’avais une liste longue comme le bras de questions (parfois tres cons) et on ne m’a jamais remballée au contraire on répondait à tout.
Jen ai deja parlé mais quand en août, on m’a envoyé l’ordonnance par courrier pour un nouveau protocole TEC inconnu j’ai appelé et eu un rdv en visio dans la semaine qui a suivi.
Le gros bémol c’est le standardc’est juste l’enfer pour les contacter.