Page 1247 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 janv. 2022 à 20:54
par Sandra57
Ont va croiser les doigts et prier tout les soirs fingers fingers merci les filles

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 janv. 2022 à 22:47
par lolita
Personnellement, je ne dirais rien pour le COVID, d'autant plus que d'ici fin février ça sera de l'histoire ancienne. Si tu leur dis, je suis sure qu'elles vont décaler avec une marge pour être sûres...

Me concernant, transfert fait à 13h, rdv dans 12jrs... fingers
Je suis par contre un peu malade et fatiguée depuis ce soir, on verra demain matin après une nuit de sommeil si ça va mieux thankyou

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 janv. 2022 à 08:32
par scarlette
coucou

j'ai eu le résultat de mon deuxième test de huhner
toujours diminué! mais comme d'hab tu reçois les résultats sans aucune explication.
ras le bol de ce manque de communication, c'est à toi d'analyser seule tes résultats

le test indique deux spermatozoïdes par champ mais immobiles...pourtant ma glaire cervicale n'est pas mauvaise..score de 6 donc moyenne selon leur tableau
j'envisageais d'appeler la PMA pour demander si mon conjoint doit refaire un spermogramme car le premier qu'il a fait était normal.
je n'ai pas envie d'attendre un prochain RDV en PMA pour demander car chaque fois on perd du temps.

edito: pas moyen de joindre la PMA, 13 appels ce matin: la personne du secrétariat m'a dit de contacter les sages-femmes qui sont aussi injoignables.
tant pis on va se débrouiller toute seule.

j'ai démarré la progéstérone ce soir pendant 10 jours et ensuite on verra bien si les règles arrivent (je n'ai pas vraiment d'espoir si les misteer n'arrivent pas à destination.
çà valait le coup de me donner du clomid, surtout que je ne sais même pas pourquoi j'ai du en prendre alors que j'ovule normalement...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 janv. 2022 à 22:01
par kiliari
scarlette a écrit : 27 janv. 2022 à 08:32 coucou

j'ai eu le résultat de mon deuxième test de huhner
toujours diminué! mais comme d'hab tu reçois les résultats sans aucune explication.
ras le bol de ce manque de communication, c'est à toi d'analyser seule tes résultats

le test indique deux spermatozoïdes par champ mais immobiles...pourtant ma glaire cervicale n'est pas mauvaise..score de 6 donc moyenne selon leur tableau
j'envisageais d'appeler la PMA pour demander si mon conjoint doit refaire un spermogramme car le premier qu'il a fait était normal.
je n'ai pas envie d'attendre un prochain RDV en PMA pour demander car chaque fois on perd du temps.

edito: pas moyen de joindre la PMA, 13 appels ce matin: la personne du secrétariat m'a dit de contacter les sages-femmes qui sont aussi injoignables.
tant pis on va se débrouiller toute seule.

j'ai démarré la progéstérone ce soir pendant 10 jours et ensuite on verra bien si les règles arrivent (je n'ai pas vraiment d'espoir si les misteer n'arrivent pas à destination.
çà valait le coup de me donner du clomid, surtout que je ne sais même pas pourquoi j'ai du en prendre alors que j'ovule normalement...
Coucou Scarlette,

Oui c'est clair que c'est pénible de rester dans le flou comme ça, bon courage :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 janv. 2022 à 10:10
par scarlette
j'avoue que ce n'aide pas à maintenir mon moral au beau fixe
mon conjoint n'est pas content non plus de ce manque de communication aussi bien avec nous que les médecins entre eux.
quand tu arrives pour ton RDV, on dirait que la toubib découvre ton dossier
je ne sais même pas si elle a percuté que sa collègue m'avait donné du clomid!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 janv. 2022 à 14:48
par Chan
scarlette a écrit : 28 janv. 2022 à 10:10 j'avoue que ce n'aide pas à maintenir mon moral au beau fixe
mon conjoint n'est pas content non plus de ce manque de communication aussi bien avec nous que les médecins entre eux.
quand tu arrives pour ton RDV, on dirait que la toubib découvre ton dossier
je ne sais même pas si elle a percuté que sa collègue m'avait donné du clomid!
C’est connu qu’à mercy le suivi est pas très humain, faut parfois se débrouiller pour avoir des infos et contacter le standard peut être très compliqué !
Mais en tout cas en FIV j’ai trouvé que ca allait globalement.
J’ai l’impression que c’est plus compliqué en IAC ou stim simple 😵‍💫

Il paraît qu’à Nancy (Majorelle ou CHR) les doc sont hyper cool/humains et ta moins de délai aussi !! mais personnellement ce n’était pas un critère pour moi 😅😅

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 janv. 2022 à 15:44
par scarlette
j'avoue que cela me perturbe beaucoup
j'ai besoin que l'on m'explique les choses, ce n'est pas une question de confiance mais seulement besoin d'être rassurée.

en stimulation simple, les RDV sont expéditifs.

je vois les mois qui passent et toujours pas de résultat...j'ai peur du temps qui passe

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 janv. 2022 à 22:55
par lolita
Chan a écrit : 28 janv. 2022 à 14:48
scarlette a écrit : 28 janv. 2022 à 10:10 j'avoue que ce n'aide pas à maintenir mon moral au beau fixe
mon conjoint n'est pas content non plus de ce manque de communication aussi bien avec nous que les médecins entre eux.
quand tu arrives pour ton RDV, on dirait que la toubib découvre ton dossier
je ne sais même pas si elle a percuté que sa collègue m'avait donné du clomid!
C’est connu qu’à mercy le suivi est pas très humain, faut parfois se débrouiller pour avoir des infos et contacter le standard peut être très compliqué !
Mais en tout cas en FIV j’ai trouvé que ca allait globalement.
J’ai l’impression que c’est plus compliqué en IAC ou stim simple 😵‍💫

Il paraît qu’à Nancy (Majorelle ou CHR) les doc sont hyper cool/humains et ta moins de délai aussi !! mais personnellement ce n’était pas un critère pour moi 😅😅
Ils sont aussi moins bons... :?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 janv. 2022 à 17:01
par Chan
lolita a écrit : 28 janv. 2022 à 22:55
Chan a écrit : 28 janv. 2022 à 14:48
scarlette a écrit : 28 janv. 2022 à 10:10 j'avoue que ce n'aide pas à maintenir mon moral au beau fixe
mon conjoint n'est pas content non plus de ce manque de communication aussi bien avec nous que les médecins entre eux.
quand tu arrives pour ton RDV, on dirait que la toubib découvre ton dossier
je ne sais même pas si elle a percuté que sa collègue m'avait donné du clomid!
C’est connu qu’à mercy le suivi est pas très humain, faut parfois se débrouiller pour avoir des infos et contacter le standard peut être très compliqué !
Mais en tout cas en FIV j’ai trouvé que ca allait globalement.
J’ai l’impression que c’est plus compliqué en IAC ou stim simple 😵‍💫

Il paraît qu’à Nancy (Majorelle ou CHR) les doc sont hyper cool/humains et ta moins de délai aussi !! mais personnellement ce n’était pas un critère pour moi 😅😅
Ils sont aussi moins bons... :?
Oui Lolita c’était clairement mon sous entendu 😅
Je cherche des médecins pas des potes 🥲 ahah

Mais je connais aussi plusieurs filles qui ont décidé d’aller à Nancy après avoir goûté Mercy et inversement.
Il faut se sentir à l’aise .

En tout cas loin de les défendre (je parle Mercy) car la prise est en charge humaine est souvent à revoir… perso à chaque rdv j’avais une liste longue comme le bras de questions (parfois tres cons) et on ne m’a jamais remballée au contraire on répondait à tout.

Jen ai deja parlé mais quand en août, on m’a envoyé l’ordonnance par courrier pour un nouveau protocole TEC inconnu j’ai appelé et eu un rdv en visio dans la semaine qui a suivi.

Le gros bémol c’est le standard 😠 c’est juste l’enfer pour les contacter.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 janv. 2022 à 23:47
par lolita
Chan a écrit : 29 janv. 2022 à 17:01
lolita a écrit : 28 janv. 2022 à 22:55
Chan a écrit : 28 janv. 2022 à 14:48

C’est connu qu’à mercy le suivi est pas très humain, faut parfois se débrouiller pour avoir des infos et contacter le standard peut être très compliqué !
Mais en tout cas en FIV j’ai trouvé que ca allait globalement.
J’ai l’impression que c’est plus compliqué en IAC ou stim simple 😵‍💫

Il paraît qu’à Nancy (Majorelle ou CHR) les doc sont hyper cool/humains et ta moins de délai aussi !! mais personnellement ce n’était pas un critère pour moi 😅😅
Ils sont aussi moins bons... :?
Oui Lolita c’était clairement mon sous entendu 😅
Je cherche des médecins pas des potes 🥲 ahah

Mais je connais aussi plusieurs filles qui ont décidé d’aller à Nancy après avoir goûté Mercy et inversement.
Il faut se sentir à l’aise .

En tout cas loin de les défendre (je parle Mercy) car la prise est en charge humaine est souvent à revoir… perso à chaque rdv j’avais une liste longue comme le bras de questions (parfois tres cons) et on ne m’a jamais remballée au contraire on répondait à tout.

Jen ai deja parlé mais quand en août, on m’a envoyé l’ordonnance par courrier pour un nouveau protocole TEC inconnu j’ai appelé et eu un rdv en visio dans la semaine qui a suivi.

Le gros bémol c’est le standard 😠 c’est juste l’enfer pour les contacter.
Ben moi, je sais pas, mais j’accroche bien avec le Dr L, peut-être parce qu'elle a transféré le blasto qui a donné mon fils (après m'avoir taper sur l’épaule en me disant avec un grand sourire compatissant que c'etait le bon). Actuellement elle se marre (si si, vraiment, on voit ses dents ! ) quand je dis que mon petit blasto est infernal :lol: et que non, je ne veux pas choisir le sexe avant le transfert, mais par contre je pose une option pour l'enfant sage :lol:

Nancy, vraiment j'ai perdu 15ans en traitements approximatifs et voué à l'echec, bien sur, je l'ai remarqué qd les autres ont été bien faits, j'en rajouterais pas plus et comme tu dis, chacune sa perception des choses et chacune le choix qu'elle décide, y compris pour le centre ;-)