Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Sissy061111 a écrit : 16 déc. 2021 à 09:00 Bonjoir les filles,
Mon premier jour après tec aujourd'hui, bin pour le.moment je ne sens absolument rien …

Et pour moi normalement mes règles devrais arriver vers le 25 décembre seulement avec le traitement que je continue sa me les bloque dans tout les cas je n'ai les aurais pas alors je peut pas me fier à ca , ces pour ça j'espère me fier au symptômes jespere fingers
Ne recherche pas sans cesse les symptômes, tu en auras ou pas, ça ne veux rien dire.
Par contre les hormones que l’on prend n’empêche pas du tout les règles. Moi je les aient eu 2 jours avant la prise de sang pour mes 2 premiers transferts.
Donc juste se détendre ! Et attendre 😇🧘
Sissy061111

Fivette de diamant

Message non lu par Sissy061111 »

Iulia a écrit : 16 déc. 2021 à 14:10
Sissy061111 a écrit : 16 déc. 2021 à 09:00 Bonjoir les filles,
Mon premier jour après tec aujourd'hui, bin pour le.moment je ne sens absolument rien …

Et pour moi normalement mes règles devrais arriver vers le 25 décembre seulement avec le traitement que je continue sa me les bloque dans tout les cas je n'ai les aurais pas alors je peut pas me fier à ca , ces pour ça j'espère me fier au symptômes jespere fingers
Ne recherche pas sans cesse les symptômes, tu en auras ou pas, ça ne veux rien dire.
Par contre les hormones que l’on prend n’empêche pas du tout les règles. Moi je les aient eu 2 jours avant la prise de sang pour mes 2 premiers transferts.
Donc juste se détendre ! Et attendre 😇🧘
Je sais chacunes et différente certaines se.tz d'autres non comme.moi aparament pour le moment

Nous la sage-femme nous a dit que avec la continuité du traitement quoi.quil en soit que ce soit positif pray ou négatif les règles je ne les aurais pas car je les bloque avec ce traitement, à l'arêt du traitement elle reviendront
Normalement elle devrais me venir pour le 25 mais.elle m'as dit je ne les aurais pas
Alors je sais pas du tout
Mais.merci pour vos informations lulia
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Iulia

Fivette de diamant

@ Syssi
Ah bon 🧐
Alors c’est peut-être juste moi qui réagit comme ça… 😌🤷‍♀️🧘 ah la nature et ses mystères… 😏
Sissy061111

Fivette de diamant

Iulia a écrit : 16 déc. 2021 à 15:08 @ Syssi
Ah bon 🧐
Alors c’est peut-être juste moi qui réagit comme ça… 😌🤷‍♀️🧘 ah la nature et ses mystères… 😏
Oui ces ce quelle nous a dit comme quoi le corp
On réagis toutes différemment ces incroyable :shock:
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
meladd

Fivette habituée

Message non lu par meladd »

Salut les filles,

j'espère que vous allez bien :)
je suis au 6eme jours de mon transfert j5 et j'ai des douleurs de règles depuis quelque jours, j'ai aussi super mal au jambes comme si elle été lourde
l'une d'entre vous a déjà eu ces symptôme ? je sais qu'ils ne veulent jamais rien dire avec toutes les hormones qu'on prend mais la douleurs aux jambes me parait bizarres quand même..
Iulia

Fivette de diamant

@Melad : déjà bonne couvade ! 🤞 ensuite j’ai déjà eu les jambes lourdes ou comme coupé à l’aine. Dans ces cas, je remettait les chaussettes de contentions pour atténuer ces effets. 😇 tu n’en as pas eu de prescrit ?
Sissy061111

Fivette de diamant

meladd a écrit : 17 déc. 2021 à 10:47 Salut les filles,

j'espère que vous allez bien :)
je suis au 6eme jours de mon transfert j5 et j'ai des douleurs de règles depuis quelque jours, j'ai aussi super mal au jambes comme si elle été lourde
l'une d'entre vous a déjà eu ces symptôme ? je sais qu'ils ne veulent jamais rien dire avec toutes les hormones qu'on prend mais la douleurs aux jambes me parait bizarres quand même..
Bonjour Melad,
Vous avez les symptôme qui son arriver après le transfert ?
Pour les jambes sa peut etre avec le traitement ou sa peut être la circulation du sang ces pour cela ces important de porter des bas de contention ou des chaussette de contention
Vous aurez moin de douleur ou sensation de jambes lourdes et sa fait de bien pour la circulation du sang à mettre le matin au réveil jusqu'au soir enlever pendant la nuit biensure
Et ces symptômes peut être également peut être une grossesse je vous le souhaite
Moi en revanche j'ai eu mon transfert le 15 à ce jours pas de symptômes on verras bien , tout dépend de chacunes
Didicoco

Fivette de bronze

Message non lu par Didicoco »

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. Tout d’abord courage à toute fingers
Certaines vont peut-être me reconnaître ça fait un long moment que je suis plus ici ( depuis ma fiv du 24/12/2020 je suis tomber enceinte ) et ensuite a commencer la panique de fauche couche etc du coup j’étais plus trop ici puis mon diabète gesta etc etc ..
En tout cas de mon côté j’ai enfin ma petite princesse tant attendu. Ma petite Hêvî née le 02/09/2021.
J’espère de tout coeur que tous ceux et celles qui essaient d’avoir un bébé auront se magnifique bonheur. Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d’année et beaucoup de bb multiheart multiheart
Marié depuis juin 2014 bigheart
Moi 31 ans opk minnce
Lui 30 ans aucun souci fingers
Essaie Bb1 depuis 2015 nuitamour
Drilling ovarien 12/2017 @mbul@nce
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle.. hanged
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6) floower
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1 cuupidon
02/12/2019 Prise de sang notpregnant
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2 cuupidon
09/03/2020 Prise de sang pregnant
28/03/2020 Fausse couche brokenheart
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3 cuupidon
05/01/2021 Prise de sang pregnant
02/09/2021 Bb1 bebeparc
Iulia

Fivette de diamant

@Didicoco : félicitations à vous pour votre fille ! ☺️ Et puis merci de venir conclure par cette bonne nouvelle ici. Vous apportez de l’espoir en cette fin d’année 😇 Profitez bien de votre petite.
► Afficher le texte
Sissy061111

Fivette de diamant

Bonjour les filles ,
Comme vous savez j'ai fai le tec le 15 aujourd'hui on à acheter un test précoce avec min conjoint je les fait tout à l'heure et là 2 barre CES POSITIF ! nous sommes heureux on en reviens pas 🙏🙏