Biensure moi j'ai arrêter le café depuis aujourd'hui j'évite la caféine et vitamine je n'en prend pas j'avais eu zima une ampoule bien doser que je devais prendre en une prise et voilà mais il faudrait que j'en prenne ces que bénéfiqueIulia a écrit : 12 déc. 2021 à 18:14 @Sissy
Oui j’ai eu 2 transfert d’embryons J5 qui n’ont pas abouti. Et pour le dernier j’ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse… Il n’y a pas de vrai raison. Tout était au top. Mais même si l’embryon a l’air bien, ils ne savent pas d’avance si il continuera son développement dans notre corps. Ce n’est pas une science exacte, c’est la nature qui choisie
Après pour être toute à fait honnête, j’ai aussi fait des erreurs avec les interdits post transfert/grossesse : oubli du complément de vitamine D, bain brulant, bouillotte, antibiotiques, huiles essentielles, et même je me suis pris une clôture électrique !Les médecins m’ont dit de ne pas culpabiliser mais je trouve ça plus simple d’avoir un peu de justification. Donc je me dit que j’ai un peu été négligente. Donc au prochain je ferais beaucoup plus gaffe !! On apprend que de nos erreurs !
![]()
Pour les j5 ces vrais il savent pas si il vont encore évoluer en tous cas on croisent les doigts que ce soit de bon embryons

RAS