Coucou les filles, je prends enfin le temps de vous répondre.
Laureenn, je n'ai pas tout compris le type de traitement que tu prends pour ta FIV, tu as mis tes ovaires en repos et la tu stimules. Mais j'ai vu que tu as une date de ponction en janvier, mais c'est une date approximative?
Et merci pour le récap.
Colibry, comme ça doit être trop bien de faire tous ces préparatifs pour la venue de bébé.
Petitelili, c'est super d'avoir 2 centres proches de chez toi. Je trouve que ça enlève un stress quand tu souhaites un autre avis. Je suppose qu'il y a un CHU et un centre privé? Mais tu n'auras peut-être pas besoin de changer. J’espère que le cycle stimulé jouera un peu sur l’endomètre. Je ne fais que des cycles stimulés depuis mon second TEC.
Yellow, bienvenue parmi nous, et c'est aujourd’hui ta prise de sang?
Livie, les gens ont en effet toujours quelque chose à dire! et concernant l'allaitement de ton loulou jusqu’à ses 18 mois, je tiens a te féliciter, j'aimerais tellement en faire autant!
De mon coté, mon centre m'a appelé pour me donner un rendez vous pour une écho le 19 janvier et pas d'autre prise de sang parce que le taux a bien évolué. Je ne m’attendais pas a ça. Selon mes calculs, je serai à un peu plus de 8SA, donc si tout va bien on va pouvoir entendre son cœur.
J'avoue que les délais me paraissent être une éternité, heureusement qu'il y a les fêtes pour faire passer un peu le temps plus rapidement! Comme j'essaie toujours de voir le positif, car il y a du positif dans toutes les situations même les plus difficiles, (c'est vraiment ma façon de voir les choses, sinon je pense qu'avec tous ces échecs, il y a longtemps que j'aurais arrêté), dans ma tête, je suis enceinte au moins jusqu’au 19/01 et je ne me poserai pas la question des taux. Je reste quand même lucide et je sais que tout peut s’arrêter avant, mais ça me fait du bien de penser comme ça. Et c’est peut-être notre tour, on a le droit au bonheur d’être parents