Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?

Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Chouck c'est une excellente nouvelle !!!!!! Je partage l'avis des filles. Ton taux à bien continué à doublé toutes les 48h. 57 x2 x2 = 228. Tu es au dessus !!!!!!
Si ton centre ne t'a pas répondu, est-ce que faire une autre prise de sang mercredi te rassurait ?

Livi : c'est affreux ce que les gens t'ont dit. Ce samedi une amie de Chéri expliquait que les enfants allaités au delà 3 mois devenaient des monstres et dépendants de leurs mères. minnce J'ai bien eu envie de smilvener et lui demander si elle avait ramassé ses idées dans une poubelle ou un égout.
Je comprends ton sentiment pour tes traitements précédents il faut se dire que maintenant ton centre pourra mieux préparer ton endomètre et te proposer un parcours adapté. Profite jusqu'à juin pour te reposer et ressourcer c'est important dans nos parcours.

Laureen c'est super que ton écho soit ok !!!!! Tu commences les traitements vendredi !!!!!! tu dois être impatiente !!!!! Pour les échos je te comprends. Comme entre le 25 et le 31 beaucoup de praticiens seront en congés peut-être regardé ceux qui ont encore des créneaux de libres même si tu dois l'annuler la veille car tu sens que cela ne sera pas utile.

Merci les filles pour vos messages cela fait vraiment chaud au coeur.

Bises
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
PTITELILI

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Laureenn a écrit : 21 déc. 2020 à 16:57 ✨ Le récap ✨

Les filles en mode couvade, en attente des resultats treefle
Yellow : TEF d’1j3 le 10/12 - prise de sang le ?

Les filles en cours de FIV trioples
Laureenn
: Début de protocole FIV 06/12, écho le 21/12
Hailyze07 : FIV en janvier 2021

Les filles en cours de TEC minipingoo
Ptitelili : Début protocole TEC après les fêtes, en attente des règles.
Emibouh : TEC en janvier 2021
Espoir23 : Protocole annulé COVID, en attente du prochain cycle.

Les filles testpositif coeurquibat
Colibry
: Endo à 6,7mm - TEC 06/10 pregnant - prochaine écho 08/01 - :girl: ?
Mylia08 : Endo à 6,1mm - TEC 28/07 pregnant juillet - :girl: - Repos obligatoire jusqu’à 37SA

Jugern : Endo à 6,4mm - Transfert 05/12 pregnant - Taux 1203ui / 3956ui - Écho le 24/12 puis le 20/01
Chouk25 : Endo à 6,5mm - Transfert 08/12 d’1j5 pregnant - Taux 57ui / 250ui

Les filles qui font une pause pour nous revenir en pleine forme zeen
Babchou : brokenheart G.E.U. 12/20 - 3 mois d'attente
Val40 : FIV classique en 2021 fingers
Livie : TEC printemps-été 2021

Super Laureenn vivement vendredi.
Oui je te comprends pour les échos 2 c est peu mais bon faut les faire confiance ca va bien se passer 😊🤞
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les filles, je prends enfin le temps de vous répondre.

Laureenn, je n'ai pas tout compris le type de traitement que tu prends pour ta FIV, tu as mis tes ovaires en repos et la tu stimules. Mais j'ai vu que tu as une date de ponction en janvier, mais c'est une date approximative?
Et merci pour le récap.

Colibry, comme ça doit être trop bien de faire tous ces préparatifs pour la venue de bébé. multiheart

Petitelili, c'est super d'avoir 2 centres proches de chez toi. Je trouve que ça enlève un stress quand tu souhaites un autre avis. Je suppose qu'il y a un CHU et un centre privé? Mais tu n'auras peut-être pas besoin de changer. J’espère que le cycle stimulé jouera un peu sur l’endomètre. Je ne fais que des cycles stimulés depuis mon second TEC.

Yellow, bienvenue parmi nous, et c'est aujourd’hui ta prise de sang? treefle treefle

Livie, les gens ont en effet toujours quelque chose à dire! et concernant l'allaitement de ton loulou jusqu’à ses 18 mois, je tiens a te féliciter, j'aimerais tellement en faire autant!

De mon coté, mon centre m'a appelé pour me donner un rendez vous pour une écho le 19 janvier et pas d'autre prise de sang parce que le taux a bien évolué. Je ne m’attendais pas a ça. Selon mes calculs, je serai à un peu plus de 8SA, donc si tout va bien on va pouvoir entendre son cœur. coeurquibat
J'avoue que les délais me paraissent être une éternité, heureusement qu'il y a les fêtes pour faire passer un peu le temps plus rapidement! Comme j'essaie toujours de voir le positif, car il y a du positif dans toutes les situations même les plus difficiles, (c'est vraiment ma façon de voir les choses, sinon je pense qu'avec tous ces échecs, il y a longtemps que j'aurais arrêté), dans ma tête, je suis enceinte au moins jusqu’au 19/01 et je ne me poserai pas la question des taux. Je reste quand même lucide et je sais que tout peut s’arrêter avant, mais ça me fait du bien de penser comme ça. Et c’est peut-être notre tour, on a le droit au bonheur d’être parents :enceinte:
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
PTITELILI

Fivette de diamant

chouk25 a écrit : 22 déc. 2020 à 09:37 Coucou les filles, je prends enfin le temps de vous répondre.

Laureenn, je n'ai pas tout compris le type de traitement que tu prends pour ta FIV, tu as mis tes ovaires en repos et la tu stimules. Mais j'ai vu que tu as une date de ponction en janvier, mais c'est une date approximative?
Et merci pour le récap.

Colibry, comme ça doit être trop bien de faire tous ces préparatifs pour la venue de bébé. multiheart

Petitelili, c'est super d'avoir 2 centres proches de chez toi. Je trouve que ça enlève un stress quand tu souhaites un autre avis. Je suppose qu'il y a un CHU et un centre privé? Mais tu n'auras peut-être pas besoin de changer. J’espère que le cycle stimulé jouera un peu sur l’endomètre. Je ne fais que des cycles stimulés depuis mon second TEC.

Yellow, bienvenue parmi nous, et c'est aujourd’hui ta prise de sang? treefle treefle

Livie, les gens ont en effet toujours quelque chose à dire! et concernant l'allaitement de ton loulou jusqu’à ses 18 mois, je tiens a te féliciter, j'aimerais tellement en faire autant!

De mon côté, mon centre m'a appelé pour me donner un rendez vous pour une écho le 19 janvier et pas d'autre prise de sang parce que le taux a bien évolué. Je ne m’attendais pas a ça. Selon mes calculs, je serai à un peu plus de 8SA, donc si tout va bien on va pouvoir entendre son cœur. coeurquibat
J'avoue que les délais me paraissent être une éternité, heureusement qu'il y a les fêtes pour faire passer un peu le temps plus rapidement! Comme j'essaie toujours de voir le positif, car il y a du positif dans toutes les situations même les plus difficiles, (c'est vraiment ma façon de voir les choses, sinon je pense qu'avec tous ces échecs, il y a longtemps que j'aurais arrêté), dans ma tête, je suis enceinte au moins jusqu’au 19/01 et je ne me poserai pas la question des taux. Je reste quand même lucide et je sais que tout peut s’arrêter avant, mais ça me fait du bien de penser comme ça. Et c’est peut-être notre tour, on a le droit au bonheur d’être parents :enceinte:
Coucou chouk25, comment s est passé tes cycles stimulés? Tu as eu quoi comme traitement et dosage ? Moi la seule crainte c est d ovuler spontanément alors que mon endo ne sera pas prêt....
Profite bien de cette bonne nouvelle, repose toi et tkt pas ton écho va vite arriver, ça va bien se passer 😊
Les filles en attente, nous serons les prochaines en 2021 je l'espere fingers fingers
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Chouk Si on se base sur « il double par 48h »
Tu es dans les clous donc ne te tracasse pas ✌️

Laureenn C’est bientôt partis pour toi crossfingers
Bon le fait que tu as peu d’échos peut paraître embêtant, surtout si il faut rajuster le traitement. Mais je pense qu’ils ont pris ça en compte et je suis sûr que tout va très bien se passer. fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Merci Mylia 😘

Chouk tu as bien raison, profite ! Je suis contente pour toi 🤗
Effectivement je suis en protocole long : j’ai un peu moins de trois semaines de blocage ovarien du 6/12 au 24/12, puis une deuxième phase de stimulation du 25/12 au déclenchement ovitrelle vers le 4/01 pour une ponction vers le 6-7/01. C’est approximatif a un jour près oui !
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant

FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
chouk25

Fivette de diamant

PTITELILI a écrit : 22 déc. 2020 à 10:09 Coucou chouk25, comment s est passé tes cycles stimulés? Tu as eu quoi comme traitement et dosage ? Moi la seule crainte c est d ovuler spontanément alors que mon endo ne sera pas prêt....
Profite bien de cette bonne nouvelle, repose toi et t'inquiètes pas ton écho va vite arriver, ça va bien se passer 😊
Les filles en attente, nous serons les prochaines en 2021 je l'espère fingers fingers

Pour les cycles stimulés je commençais Gonal à J3 (75ui) et écho à J9. En fonction de l’écho, ils regardent l’endomètre et la taille des follicules, soit on continue et surveillance écho 2-3 jours après, et quand tout est ok je déclenche avec Ovitrelle. Et après je débute la progestérone, sous forme de Duphaston pour ce cycle, c’est la première fois, et je suis bien contente de ne pas avoir d’ovules. J’avais l’impression d’avoir 2 chances à chaque fois avec le transfert et le déclenchement de l’ovulation avec câlins. 🥰

TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart

TEC 4 annulé
PTITELILI

Fivette de diamant

chouk25 a écrit : 22 déc. 2020 à 12:04
PTITELILI a écrit : 22 déc. 2020 à 10:09 Coucou chouk25, comment s est passé tes cycles stimulés? Tu as eu quoi comme traitement et dosage ? Moi la seule crainte c est d ovuler spontanément alors que mon endo ne sera pas prêt....
Profite bien de cette bonne nouvelle, repose toi et t'inquiètes pas ton écho va vite arriver, ça va bien se passer 😊
Les filles en attente, nous serons les prochaines en 2021 je l'espère fingers fingers

Pour les cycles stimulés je commençais Gonal à J3 (75ui) et écho à J9. En fonction de l’écho, ils regardent l’endomètre et la taille des follicules, soit on continue et surveillance écho 2-3 jours après, et quand tout est ok je déclenche avec Ovitrelle. Et après je débute la progestérone, sous forme de Duphaston pour ce cycle, c’est la première fois, et je suis bien contente de ne pas avoir d’ovules. J’avais l’impression d’avoir 2 chances à chaque fois avec le transfert et le déclenchement de l’ovulation avec câlins. 🥰

Merci pour ton retour moi elle veut me faire commencer a j8 menopur je trouve ça trop tard donc je vais en profiter pour lui demander de commencer plus tôt et d avoir une écho vers j8/j9 et non j11.
Ppur le duphaston je suis assez d acord surtout que j avais un taux très élevé de progesterone avant mon dernier transfert donc peut-être que le duphaston serait suffisant pour moi ... a voir. Je veux bien revoir avec elle tout le protocole avant de le commencer j appelerai quand j aurai mes règles j espere dans les prochains jours. Et toi pourquoi duphaston et non progesterone comme habituellement?
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
chouk25

Fivette de diamant

Pourquoi le Duphaston, je ne sais pas. Je pense juste à une modification des protocoles dans mon centre. Je ne fais pas de dosage de progestérone car sous cycle stimulé.
Je leur avais demandé s’il y avait des différences de résultats, elles m’ont dit que non.

TEC 4 annulé
PTITELILI

Fivette de diamant

chouk25 a écrit : 22 déc. 2020 à 13:18 Pourquoi le Duphaston, je ne sais pas. Je pense juste à une modification des protocoles dans mon centre. Je ne fais pas de dosage de progestérone car sous cycle stimulé.
Je leur avais demandé s’il y avait des différences de résultats, elles m’ont dit que non.
D accord merci pour ton retour en tout cas , je vais pouvoir poser toutes mes questions à mon prochain rendez vous 😊
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif