Page 125 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 13 août 2019 à 17:44
par Cobalama
Concernant les tiraillements dans le ventre, j'en ai aussi encore.

Et sur la teinture, on se prends déjà tellement de produits chimiques dans le corps même si on mange bio et qu'on utilise que des produits naturels (ce qui est mon cas) mais je me fais pas d'illusion sur ce que j'absorbe quand même malgré tout. Donc pour la teinture je dirais «Fais ce que tu as envie» c'est pas une teinture qui va démultiplier ce qui va passer en produits toxiques chez nos bébés... Ils sont déjà bien blindés de tout ça malheureusement de toutes façons.
Je suis un peu pessimiste sur le constat que je fais mais bon c'est pour éviter aussi de se culpabiliser pour tout et n'importe quoi.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 13 août 2019 à 17:53
par ChocoB
Pour les teintures le mieux serait les produits "naturels" bien sûr mais après si tu ne vas pas en faire trop souvent ça ne m'inquiétrait pas (ce n'est pas comme les coiffeuses qui manipulent les produits tout le temps). Si tu es très gênée par tes cheveux blancs vas y faut quand même que tu sentes bien dans ton corps, ou bien vois si tu peux faire des mèches ou balayage à la place pour avoir moins de teinture sur le cuir chevelu.
Dans le même genre depuis avant la ponction j'avais stoppé le vernis à ongle et là j'ai eu envie avec les vacances...je m'en suis remis sur les mains et pieds exceptionnellement.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 13 août 2019 à 18:16
par elodye56
C super tte ces bonne nouvelle

Tiniette nn lol tu ma pas fait pleurer c le fait de plus avoir de symptômes qui me stress....

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 13 août 2019 à 18:18
par elodye56
.
8sa

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 13 août 2019 à 18:18
par elodye56
.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 13 août 2019 à 18:36
par marionb
Coucou les filles,
Pour ce qui est delà teinture je me suis posé la même question.... j’ai bcp de cheveux blanc depuis longtemps...
Il existe des colorations en vente en pharmacie à faire à la maison elle sont naturelles. ma mère en fait et je vais m’y mettre.
et pour ce qui est du vernis la marque « avril » est bio certes il tiens moins longtemps
Voili voilou
Pleins de bonnes « ondes » lol à toutes

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 13 août 2019 à 20:32
par Tiniette
@Chappie guns'n'roses c'est trop bon!
Je vous envois le récap ce soir pour demain. Je reprends le travail demain, je ne pourrais pas le faire sinon!
DPA
04/03 : mtc10 coeurquibat coeurquibat
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
11/03 : Mada29
12/03 : Roselypivoine
13/03 : Emben coeurquibat coeurquibat
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB
18/03 : Fujiproject
19/03 : ChloéB coeurquibat coeurquibat
20/03 : Chabinette
21/03 : plop51
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56

Date de transfert
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Bulma9 : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06 coeurquibat coeurquibat
Jucam : coeurquibat coeurquibat
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes coeurquibat coeurquibat
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
Lulu63 : 17/07 2J3

Insémination
Piwack : 26/05
Amélie0110 : 15/06 coeurquibat coeurquibat
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07

Bébé nuitamour
Poupy24 : 9SA le 06/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
14/08 : Lounette écho T1, Marie84 écho de datation, Lulu63, mtc10
19/08 : Celine31180, Emidim, fivdo écho T1
20/08 : Line08, Harley
21/08 : Nenette 13, Elodi333
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie écho T1, Emben, Chappie
26/08 : JCookTravel et ChocoB écho T1
27/08 : Fujiproject écho T1
28/08 : Amélie0110 et Bulma9 écho T1
29/08 : Elooooodie rendez-vous gynécologue, JCookTravel, ChloéB échoT1
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 écho T1, Lulu63
03/09 : Nathy27, Cobalama
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29, Marionb écho T1
10/09 : Elodye56, écho T1
11/09 : Mel87, écho T1
12/09 : Tiniette écho T1
Y a du monde au balcon pour demain, j'espère que vous viendrez partager vos bonne nouvelles les filles!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 13 août 2019 à 21:24
par Jucam
Salut les filles,

Je rattrape mes 10 pages de retard, pfiou les pipelettes :)
On a eu du monde chez nous dont 3 enfants et avec mes nausées du matin au soir (et même la nuit), je ne supportai plus la vue d’un écran.

Emidim : pour les nausées : comprimés ou gélules de gingembre que m’a prescrit la gyneco (même si c’est payant je ne prends rien sans avis) : ça m’a fait un bien fou.

Elodye56 : trop bien la rentrée de ton fils, ça doit être émouvant ! Tu as raison de t’arrêter. J’ai une amie infirmière en gériatrie qui ne s’est pas arrêtée suffisamment tôt elle a fini alitée … En tout cas, profite bien de tes vacances, du beau temps, de la piscine, etc.

Elodi333 : déjà la T1, c'est top ! ton écho est trop belle ! merci de partager cette belle image et hâte de vivre ça à mon tour. vivement que tu puisses discuter avec ton gynéco mais je suis sure que tout ira bien fingers
Nathy, Fivdo : super pour vos écho !!
Chloé B : oh lala, 2 petits de 3cm et tu les as vu bouger ! Contente aussi de savoir que tout va bien pour toi.

Jcook : je t’envie pour Bali et ton petit bidon est trop chou. De mon côté ça semble compromis. Ma gygy ne veut pas que je prenne l’avion pour autant d’heure à cause de mon hyperstim (risque de phlébite / embellie) + grossesse gémellaire. En plus elle me fait peur à cause de Zika. Donc je pense qu’on va perdre nos billets d’avion. En tout cas, continue à bien profiter !!

Chappie : ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me lever la nuit pour aller aux toilettes :)

Harley : j’espère que tes pertes se sont arrêtée et que tu vas mieux. Vivement la T1 !

Tiniette : contente d’avoir pu lire les bonnes nouvelles après les quelques pages d’attente. j’adore la danse à la Carlton :lol:

De mon côté, écho hier et comme je suis pour début avril, mes bébés sont tout petits à côté des votres : 8,5mm chacun :-D

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 00:35
par JCookTravel
Salut les filles c'est top ces jolies écho et que tout ce passe au mieux.
Depuis 3 jrs c'est farniente sur plage paradisiaque, le 1er jour j'ai finalement eu les jambes lourdes à cause je pense de l'exposition au soleil et chaleur.
Et maintenant que je ne fais rien, je n'ai plus trop de sensation :-( mon ventre est tout petit, bref ça m'inquiete, je suis plus rassurée qd je suis en mode pile. Par contre j'ai enfin ressenti vos petites bulles de champ, c'est drôle et tjrs des petits tiraillements pr ma part.
Jucam tu as raison tu perdras le billet et encore tu peux te faire rembourser les taxes d'aéroport car c'est obligatoire et si tu as une bonne CB te faire rembourser pr cause de restriction médicale.
Je te comprends pour Zika c'était la chose qui me faisait le plus peur et me fait encore peur, je me suis fait piquer 2 fois ms au final les moustiques tigres à Toulouse sont 1 million plus nombreux.
J'avais aussi peur pour la listériose etc.. je suis immunisée contre la toxo, ms finalement je mange tjrs très chaud, les viandes et poissons sont ici archi cuite.
Pr la coloration, je vais également voir ce que je peux faire ms il existe bien des colorations naturelles.
Bonne journée à tte moi elle commence car il fait +6h ici.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 08:00
par Jucam
jcook, à mon avis pas de stress. Comme tu bouges moins ton ventre est moins sollicité.
Et en plus si tu as ressenti les bubulles de champ, c'est top.

Pour Zika, c'est ce que je me suis dit. L'année dernière nous sommes allés en Lot et Garonne et il y avait énormément de moustiques tigres.
Je pense attendre le rdv avec mon gynéco de l'hôpital fin septembre pour qu'il me dise si je peux voyager ou non.
J'ai commencé à me renseigner pour le remboursement avec ma CB. Bien que ce soit une visa premier, ça à l'air compliqué quand le motif est une grossesse.

Profite bien de la plage et je vous souhaite à toutes une belle journée !