Oui Emma je sais que je peux un peu lâcher un peu. D'ailleurs je le fais car je me suis permise le coiffeur cette semaine et lundi on fait des photos de grossesse. Après une sage femme a l'hôpital m'a dit que j'étais exigeante avec moi même. Car à chaque fois je me fixe des étapes qui sont plus loin. Mais j'arrive à les atteindre. Ma sage femme libérale est pire que moi elle m'a dit que j'allais tenir jusqu'au 38 sa. Je lui ai dit non peut être pas. Mon chéri a la date du 6 août en tête il ne sait pas pourquoi et moi je me sens pas prête à accoucher encore.Emma87 a écrit : 20 juil. 2019 à 06:38 Audreiz, c’est deja une très bonne chose d’avoir tenu jusqu’ici ! 36 semaines pour une accouchement de juju ce sera excellent, tu peux lacher un peu je pense
Concernant les KG, les jujus nous pompent tout donc ca se maîtrise facilement au final... mais ma gyneco m’avait dit 15KG aà ne pas dépasser pour 2 bébés.
Badigeonnage ici c’est aussi. C’est pour avoir bonne conscience car il parait que même la meilleure des huiles ne sert à rien., que c’eSt ta peau qui fait tout et qu’il faut boire beaucoup !
Il faut tenir ils sont tellement mieux au chaud. Ils prennent mieux et moins de galère après. Je pense à sa avant tout.