En route pour les stim simple, on se suit?
- LeïlaWsh

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Coucou les filles alors je vous donne de mes nouvelles donc hier j'avais encore plus de douleurs au niveau de l'utérus et de mes ovaires du coup j'étais parti aux urgences, apparemment on a vu un follicule de 3 cm et plein de petites ce qui pèse énormément sur mes ovaires de plus je fais une hyperstimulation je dois porter des bas de contention et si j'ai encore plus de douleur je dois revenir aux urgences

Moi : 20 ans OPK
Lui : 25 ans
RAS
Ensemble depuis 6 ans essaie depuis 2 ans
C1 : Dudu 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Dudu 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Dudu 10j + hystéro (normale).
C4 : Dudu 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
C5: Duphaston 10j + bemfola 50/75/112,5ui(ovu sans déclenchement arrêt du cycle
)
C6(en cours) : Bemfola 112,5ui,D.ovu le 29/09
C7:dépression(arrêt d'un mois)
C8:Bemfola 50,75ui
2019 IAC

Lui : 25 ans
Ensemble depuis 6 ans essaie depuis 2 ans
C1 : Dudu 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Dudu 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Dudu 10j + hystéro (normale).
C4 : Dudu 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
C5: Duphaston 10j + bemfola 50/75/112,5ui(ovu sans déclenchement arrêt du cycle
C6(en cours) : Bemfola 112,5ui,D.ovu le 29/09
C7:dépression(arrêt d'un mois)
C8:Bemfola 50,75ui
2019 IAC
- Hopebb2

- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Whaou bravo Lasmec 

Surtout que tu en as peu à perdre. Moi il m'en reste encore idéalement 20 à perdre mais déjà encore 15 en moins et je serai contente.
Didie77 : je comprends que tu ne prennes pas le risque d'une autre FC. 36 jours ça va encore. Oui ce n'est pas évident d'aller faire un travail qui ne nous plaît pas, parfois ça va et parfois c'est très dur. Bonne rentrée à ta puce
Leilawish: mince pour ton hyperstimulation. Mais tu as déjà dû ovuler si tu n'as plus de gros follicules.
Je n'ai pas très bien dormi. Ça ira mieux ce soir. Je laisse mon fils dormir encore une demi heure car la rentrée n'est qu'à 8h40. Et ensuite j'irai au travail et mon mari est déjà au travail et c'est lui qui ira chercher notre loulou ce soir. Et dès Mardi ce sera garderie je l'y emmènerai et comme c'est du regroupement scolaire de campagne la garderie se fait dans une autre école et il prendra ensuite le bus.
Didie77 : je comprends que tu ne prennes pas le risque d'une autre FC. 36 jours ça va encore. Oui ce n'est pas évident d'aller faire un travail qui ne nous plaît pas, parfois ça va et parfois c'est très dur. Bonne rentrée à ta puce
Leilawish: mince pour ton hyperstimulation. Mais tu as déjà dû ovuler si tu n'as plus de gros follicules.
Je n'ai pas très bien dormi. Ça ira mieux ce soir. Je laisse mon fils dormir encore une demi heure car la rentrée n'est qu'à 8h40. Et ensuite j'irai au travail et mon mari est déjà au travail et c'est lui qui ira chercher notre loulou ce soir. Et dès Mardi ce sera garderie je l'y emmènerai et comme c'est du regroupement scolaire de campagne la garderie se fait dans une autre école et il prendra ensuite le bus.
Ensemble depuis 15 ans et mariés
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
- didie77

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Bravo à toi aussi Lasmec !
Hopebb2 : j’espère que la rentrée s’est bien passée pour ton fils et pour toi !
Olala comment je serai paniquée si ma fille devait prendre le bus.. j’ai la chance de pouvoir la déposer tous les matins à l’ecole
Elle va juste au centre un peu le soir et c’est mon mari qui la récupère
Leila : comment tu vas aujourd’hui ?
J’espere Que les douleurs vont s’estomper...
Hopebb2 : j’espère que la rentrée s’est bien passée pour ton fils et pour toi !
Olala comment je serai paniquée si ma fille devait prendre le bus.. j’ai la chance de pouvoir la déposer tous les matins à l’ecole
Elle va juste au centre un peu le soir et c’est mon mari qui la récupère
Leila : comment tu vas aujourd’hui ?
J’espere Que les douleurs vont s’estomper...
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
1er IAC le 15 Juin 2018
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Moune

- Mon centre de PMA : Non concernée
Coucou à toutes les filles, j'espère que vous allez bien.
Leïla, tu as bien fait d'aller aux urgences car une hyperstimulation ça peut être grave, n'hésite pas à y retourner si ça ne va pas mieux ou s'aggrave.
Hopebb, tu commences fort ton régime! Est-ce que tu aurais des conseils, j'aimerais bien perdre aussi.
De mon côté le centre vient de rouvrir, du coup j'ai laissé un message à ma gynéco pour savoir si je pouvais faire une hystérosalpingographie pour vérifier l'état de ma trompe restante et aussi si je pouvais être supplémentée en progestérone pendant ma phase lutéale. J'espère qu'elle acceptera, ça me rassurerait beaucoup. Et sinon reste plus qu'à attendre les anglais, J18 ici, pas sûr qu'ils arrivent seuls donc je prendrais peut-être dudu mais je ne sais pas combien de temps attendre avant de le prendre, j'aurais aimé qu'elle viennent seules.
Et aussi une entreprise m'a contactée, ils me proposaient un mi-temps 15h-19h, donc parfait pour aller à mes rdv sans stress etc, malheureusement ils ont finalement pris quelqu'un à temps plein, mais ça m'a permis de réfléchir à la reprise d'un emploi et je pense être prête (avec ce type d'horaires).
Leïla, tu as bien fait d'aller aux urgences car une hyperstimulation ça peut être grave, n'hésite pas à y retourner si ça ne va pas mieux ou s'aggrave.
Hopebb, tu commences fort ton régime! Est-ce que tu aurais des conseils, j'aimerais bien perdre aussi.
De mon côté le centre vient de rouvrir, du coup j'ai laissé un message à ma gynéco pour savoir si je pouvais faire une hystérosalpingographie pour vérifier l'état de ma trompe restante et aussi si je pouvais être supplémentée en progestérone pendant ma phase lutéale. J'espère qu'elle acceptera, ça me rassurerait beaucoup. Et sinon reste plus qu'à attendre les anglais, J18 ici, pas sûr qu'ils arrivent seuls donc je prendrais peut-être dudu mais je ne sais pas combien de temps attendre avant de le prendre, j'aurais aimé qu'elle viennent seules.
Et aussi une entreprise m'a contactée, ils me proposaient un mi-temps 15h-19h, donc parfait pour aller à mes rdv sans stress etc, malheureusement ils ont finalement pris quelqu'un à temps plein, mais ça m'a permis de réfléchir à la reprise d'un emploi et je pense être prête (avec ce type d'horaires).
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles
Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2
Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 :
le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles
Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2
Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 :
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg
- Hopebb2

Moune : c'est une bonne chose que tu penses à trouver un travail à mi temps. Tu nous diras quand ta gygy t'aura répondu mais effectivement ce serait bien que tu fasses une hystero. Je perds rarement vite du poids là c'est exceptionnel pour cette première semaine. En conseils: diminuer les sucreries, diminuer ses quantités et manger davantage de légumes.
Didie77 : ça ne me dérange pas que mon fils prenne le bus
Je l'emmenerai en voiture à la garderie puis le bus le déposera à son école plus tard. Et le soir il prendra le bus qui le déposera directement à côté de notre maison
Mais le matin le bus passé à 8h25 à côté de chez moi donc je suis déjà au travail à cette heure ci c'est pour ça que je le dépose à la garderie. La rentrée s'est super bien passée pour mon fils ce matin et il mange à la cantine. Et pour ta fille?
Didie77 : ça ne me dérange pas que mon fils prenne le bus
- didie77

Moune : c'est chouette que tu sois prête à reprendre un travail à mi temps, je suis sure que psychologiquement ça te fera du bien
j'espère que ton centre te répondra rapidement !
Hopebb2: ça c'est très bien passé pour ma fille aussi, elle a tout suite retrouvé sa grande copine !
cantine et centre aussi pour elle dès aujourd'hui. Hâte de rentrer ce soir savoir comment c'est passé sa 1ère journée de grande lol
j'espère que ton centre te répondra rapidement !
Hopebb2: ça c'est très bien passé pour ma fille aussi, elle a tout suite retrouvé sa grande copine !
cantine et centre aussi pour elle dès aujourd'hui. Hâte de rentrer ce soir savoir comment c'est passé sa 1ère journée de grande lol
19/03/2011
22/06/2012
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
FIV IMSI N°1
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
1er IAC le 15 Juin 2018
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Lananoutte

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Leila heureusement que tu es allée voir le médecin ! L'hyperstim ce n'est jamais anodin. J'espère que tes douleurs vont s'atténuer.
Moune en effet c'est super pour ta reprise du travail ! J'espère que tu pourras passer vite ton hyséro (même si c'est pas du tout agréable).
Didi77 et HopeBB2 contente de voir que la rentrée s'est bien passée pour vous. Ici ca a été assez compliqué avec beaucoup de pleurs et de cris. Mais ça allait mieux à la fin de la journée ouf !
HopeBB2 j'ai largement plus que toi à perdre, j'ai déjà perdu 10 kg depuis début août. C'est vrai que ça fait du bien au moral. Mais bon, niveau fertilité ça n'a rien amélioré pour le moment.
Bon ce matin j'ai refais un clearblue digital: pas enceinte. Donc maintenant on fait la danse pour demander aux règles d'arriver très vite pour faire les analyses, reprendre dudu et commencer enfin la stim !
Niveau boulot j'ai eu un entretien avec ma chef et la DRH à propos de mes horaires de travail. Je suis épileptique et je suis sur un poste où je devrais être amenée à faire pas mal d'heures supp. Sauf qu'on m'avait pas vendu tout le job comme ça quand j'ai passé les entretiens. Et avec les transports l'épilepsie s'est réveillée à cause de la fatigue et du stress. Ca et surtout l'envie de faire autre chose font que je veux préparer le concours de prof des écoles.
J'ai tout expliqué. Ils m'ont conseillé de prendre un congé formation et donc de perdre 700€ de salaire. J'ai dit niet tout de suite, j'ai des charges à payer moi ! Mais eux ça les arrange, comme ça je ne fais plus partie des effectifs. Oui mais madame, il faut savoir faire des efforts. Genre je vais payer mon loyer avec des boutons
Je leur ai parlé d'un 80% pour avoir une journée pour préparer le concours. Ils ont refusé en disant que de toute manière j'aurais la même charge de travail qu'un temps plein. Je pourrais prendre un temps partiel de plein droit étant donné l'âge de J. Je me tâte à le faire.
Et l'argument qu'ils m'ont sorti "bon ben sinon investissez vous plus personnellement sur le job". Heu ... Le problème c'est justement le rythme de travail.
Au moins ça m'a fait rire
Moune en effet c'est super pour ta reprise du travail ! J'espère que tu pourras passer vite ton hyséro (même si c'est pas du tout agréable).
Didi77 et HopeBB2 contente de voir que la rentrée s'est bien passée pour vous. Ici ca a été assez compliqué avec beaucoup de pleurs et de cris. Mais ça allait mieux à la fin de la journée ouf !
HopeBB2 j'ai largement plus que toi à perdre, j'ai déjà perdu 10 kg depuis début août. C'est vrai que ça fait du bien au moral. Mais bon, niveau fertilité ça n'a rien amélioré pour le moment.
Bon ce matin j'ai refais un clearblue digital: pas enceinte. Donc maintenant on fait la danse pour demander aux règles d'arriver très vite pour faire les analyses, reprendre dudu et commencer enfin la stim !
Niveau boulot j'ai eu un entretien avec ma chef et la DRH à propos de mes horaires de travail. Je suis épileptique et je suis sur un poste où je devrais être amenée à faire pas mal d'heures supp. Sauf qu'on m'avait pas vendu tout le job comme ça quand j'ai passé les entretiens. Et avec les transports l'épilepsie s'est réveillée à cause de la fatigue et du stress. Ca et surtout l'envie de faire autre chose font que je veux préparer le concours de prof des écoles.
J'ai tout expliqué. Ils m'ont conseillé de prendre un congé formation et donc de perdre 700€ de salaire. J'ai dit niet tout de suite, j'ai des charges à payer moi ! Mais eux ça les arrange, comme ça je ne fais plus partie des effectifs. Oui mais madame, il faut savoir faire des efforts. Genre je vais payer mon loyer avec des boutons
Je leur ai parlé d'un 80% pour avoir une journée pour préparer le concours. Ils ont refusé en disant que de toute manière j'aurais la même charge de travail qu'un temps plein. Je pourrais prendre un temps partiel de plein droit étant donné l'âge de J. Je me tâte à le faire.
Et l'argument qu'ils m'ont sorti "bon ben sinon investissez vous plus personnellement sur le job". Heu ... Le problème c'est justement le rythme de travail.
Au moins ça m'a fait rire
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
Chéri 33 ans très légère teratozoospermie
2 fausses couches, 2 grossesses biochimiques
J. s'est installé grâce à la PMA
, en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
27/08/2018: 1er rdv chez gygy. Bilan hormonal: Oestradiol et FSH très basses
05/09/2018: test
naturel, mais FC le 11/09/2018
- didie77

Lananoutte : didonc c’est des comiques à ton taf.. le temps partiel si ton enfant a moins de 3 ans ils ne peuvent pas te le refuser après 3 ans je ne suis pas sure par contre il me semble que c’est au bon vouloir de l’employeur..
pour l’ecole J’espere Que ça ira mieux demain... ma fille a pleuré casi toute la 1ere année ça te rassure hein lol
J’espere maintenant que tes règles vont arriver rapidement
pour l’ecole J’espere Que ça ira mieux demain... ma fille a pleuré casi toute la 1ere année ça te rassure hein lol
J’espere maintenant que tes règles vont arriver rapidement
19/03/2011
22/06/2012
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
FIV IMSI N°1
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
1er IAC le 15 Juin 2018
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Hopebb2

Didie77 : super pour la rentrée de ta puce
Ils sont fiers et grands nos enfants. Mon fils s'est déjà fait des copains et certains fréquentent le même centre aéré que lui donc c'est parfait il a retrouvé quelques visages familiers. Demain il découvrira la nouvelle garderie et le bus.
Lananoutte: c'est normal que ton bout de chou ait pleuré la plupart des petits pleurent les premières journées en maternelle. J'ai eu de la chance avec le mien il n'a jamais pleuré pour l'école mais le fait d'aller à la crèche a aidé. Ça ne m'étonne pas tous les services rh sont pareils. Ils ne sont pas obligés d'accepter un 80% sauf si ton enfant a moins de trois ans mais ils peuvent choisir la journée. J'espère que tu réussiras à trouver une solution. Désolée pour ton test négatif. Tu as combien de kilos à perdre?
Lananoutte: c'est normal que ton bout de chou ait pleuré la plupart des petits pleurent les premières journées en maternelle. J'ai eu de la chance avec le mien il n'a jamais pleuré pour l'école mais le fait d'aller à la crèche a aidé. Ça ne m'étonne pas tous les services rh sont pareils. Ils ne sont pas obligés d'accepter un 80% sauf si ton enfant a moins de trois ans mais ils peuvent choisir la journée. J'espère que tu réussiras à trouver une solution. Désolée pour ton test négatif. Tu as combien de kilos à perdre?
- Lananoutte

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Didi77 effectivement J a seulement 10 mois donc impossible de me le refuser. J'espère qu à ses trois ans j'aurais réussi mon concours.
Avoir des enfants rapprochés c'est le top je trouve. Et chéri ne veut plus d enfants après 35 ans. D ou le fait du on s y mette tôt. Et avec la PMA on ne sait jamais quand ça viendra...
Je pourrais être plus vache et leur coller un 60%

HopeBB2 j'ai tout de même 50 kilos à perdre. 40 maintenant. Mais dans mon cas c'est un peu particulier. J'ai été traitée par des médocs qui causent une prise de poids importante. Mais je n ai aucune conséquence négative de ce poids. Prises de sang et tension au top, une grande part de muscle (mesuré à l'hôpital). Pout la PMA je réagis aux doses minimales. Pas d opk.
Comme dirait mon endocrino je suis un cas atypique !
Avoir des enfants rapprochés c'est le top je trouve. Et chéri ne veut plus d enfants après 35 ans. D ou le fait du on s y mette tôt. Et avec la PMA on ne sait jamais quand ça viendra...
Je pourrais être plus vache et leur coller un 60%
HopeBB2 j'ai tout de même 50 kilos à perdre. 40 maintenant. Mais dans mon cas c'est un peu particulier. J'ai été traitée par des médocs qui causent une prise de poids importante. Mais je n ai aucune conséquence négative de ce poids. Prises de sang et tension au top, une grande part de muscle (mesuré à l'hôpital). Pout la PMA je réagis aux doses minimales. Pas d opk.
Comme dirait mon endocrino je suis un cas atypique !
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
, en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
naturel, mais FC le 11/09/2018