provames effet secondaire ??Cherche temoignage
- cornichon

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
Vous avez passé un bon week-end ?Nous samedi c'était cartons et dimanche repos en famille.
Je vais chercher mon traitement demain et je commence provames jeudi et si tout se passe bien mes règles devraient arriver le lundi qui suivra.
Céline, tu as des symptômes de règles ?
Chris, ton rendez vous est dans 10 jours, ça va vite arriver.
Sonia et Morgane, j'espère que vous allez bien et que votre petit bidon s'arrondit
Bisou, bonne semaine
Vous avez passé un bon week-end ?Nous samedi c'était cartons et dimanche repos en famille.
Je vais chercher mon traitement demain et je commence provames jeudi et si tout se passe bien mes règles devraient arriver le lundi qui suivra.
Sonia et Morgane, j'espère que vous allez bien et que votre petit bidon s'arrondit
Bisou, bonne semaine
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -
mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : TEC -
mais fausse couche à 6 sa
Décembre 2017 : Grossesse naturelle
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Morgane21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Salut ça va ? Oui le bidou s'arrondit bien :D j'ai dejau pris 4 kilo :P mais bon avec l'arrêt de tabac plus les piqure c'est normal :) mdr j'ai une écho à 11h j'ai hâte de voir mon petit bonheur :Dcornichon a écrit :Coucou les filles,
Bisou, bonne semaine
- Jojo2017

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
coucou cornichon désolé pour ma réponse tardive mais j'étais un peu occupé c'est dernier jours , comme je vous l'ai dit l'autre fois j'ai du arrêter le provames car mon conjoint a du partir en urgence en voyage d'affaire j étais censé reprendre au prochain cycle mais c mm pas sur '( car il risque de partir plusieurs mois ) donc c derniers jours très grosse déprimes j'ai bcp pleurer les fillse je me dit mm pour commencer le traitement j'ai plein de battons dans les roues !!!pff mais bon et toi je vois que tu as commencer le 3/04 le provames ? j espère que tu nous annoncera un ++++ rapidement sa me ferais chaud au cœur de voir un plus parmi nous les filles !! moi je vous suit et je vous tiendrais au courant quand je vais vraiment commencer ma 1ere FIVcornichon a écrit :Coucou les filles,
Jojo on comprend tout a fait ce que tu peux ressentir.vous en avez parlé a votre entourage?nous on a fait le choix de le dire pour éviter les questions derangeantes.après même si les gens sont au courant et qu'ils nous soutiennent, ils ne peuvent pas imaginer une seule seconde ce qu'on peut vivre et que c'est un vrai combat.on le sait toutes c'est pas toujours simple de rester forte surtout quand dans notre entourage il y a des copines qui tombent enceintes, même si on est très heureuses pour elles, au fond de moi je sais que les détestent un peu mais parce que je les envient que ça soit si facile pour elles mais bon c'est normal de penser cela.après il y a des hauts et des bas, c'est pas toujours facile pour le couple mais je sais que nous ça nous rend plus fort, on a envie de se battre et on se dit que le jour ou ça marchera on sera encore plus heureux que les autres et qu'on le savourera à a fond.
Jojo, pour ma part provames, je lai pris 10 jours lors de mon premier traitement, le médicament peut entrainer un retard de règles qui à été de 1 semaine pour moi et côté effet secondaire, j'avais seulement la poitrine gonflée.
Chris, je dois prendre provames au 25eme jour de mon cycle donc ça sera le 3 avril après j'espère ne pas avoir le même retard de règles que la première fois, on verra bien.maintenant que j'ai déjà fait le traitement une fois, j'appréhende moins et puis au boulot je change de manager et c'est une femme et collègue avec qui je m'entend très bien, je déjeune avec elle la semaine pro pour lui dire, ça me fera un stress en moins si je suis pas obligée de trouver des excuses bidons au boulot pour expliquer mes retards le matin des échographies.
Des bisous les filles, bon week end !
essai BB1 : 2014
examen faite par le gygy : 2015 trompe bouché puis débouché
essaie BB1 : 4 IAC echec :
RDV PMA : fin 2016 Examen FIV Classique en cours
- cornichon

Coucou les filles,
Alors Morgane cet écho?Moi au premier traitement, j'ai perdu 2 kilos...Va savoir pourquoi certainement le stress.de toute manière, maintenant je ne peux plus me peser, la balance est au fond d'un carton, déménagement samedi!!!!
Je suis désolé Jojo que tu es du arrêter le traitement mais dis toi que tu n'étais pas trop avancé, moi à la première tentative après plus de 10 jours de piqure, la ponction a été annulée, c'était rude, j'avais l'impression d'avoir fait tout ça pour rien ensuite j'ai relativisé, je me suis dis que c'était mieux d'arrêter à ce moment là plutôt que d'avoir une ponction blanche.
C'est vrai que si ton conjoint est souvent en déplacement, ça peut être compliqué mais dans certains cas exceptionnel, ils peuvent congeler le sperme, renseigne toi.apres c'est mieux d'être tous les deux dans ce genre de moment.
Je m'étais trompée dans les dates, je commence provames jeudi.jai quelques douleurs dans le bas du ventre et dans le dos, les anglais sont pas loin du moins je l'espère.
Bisous
Alors Morgane cet écho?Moi au premier traitement, j'ai perdu 2 kilos...Va savoir pourquoi certainement le stress.de toute manière, maintenant je ne peux plus me peser, la balance est au fond d'un carton, déménagement samedi!!!!
Je suis désolé Jojo que tu es du arrêter le traitement mais dis toi que tu n'étais pas trop avancé, moi à la première tentative après plus de 10 jours de piqure, la ponction a été annulée, c'était rude, j'avais l'impression d'avoir fait tout ça pour rien ensuite j'ai relativisé, je me suis dis que c'était mieux d'arrêter à ce moment là plutôt que d'avoir une ponction blanche.
C'est vrai que si ton conjoint est souvent en déplacement, ça peut être compliqué mais dans certains cas exceptionnel, ils peuvent congeler le sperme, renseigne toi.apres c'est mieux d'être tous les deux dans ce genre de moment.
Je m'étais trompée dans les dates, je commence provames jeudi.jai quelques douleurs dans le bas du ventre et dans le dos, les anglais sont pas loin du moins je l'espère.
Bisous
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Jojo2017

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou Cornichon ,cornichon a écrit :Coucou les filles,
C'est vrai que si ton conjoint est souvent en déplacement, ça peut être compliqué mais dans certains cas exceptionnel, ils peuvent congeler le sperme, renseigne toi.après c'est mieux d'être tous les deux dans ce genre de moment.
Je m'étais trompée dans les dates, je commence provames jeudi.j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre et dans le dos, les anglais sont pas loin du moins je l'espère.
Bisous
Moi j'ai du arrêter car mon conjoint étais partie en voyage d'affaire ( j'avais pris le provames jusqu'au premier jour de mes règles ) et j'étais censé commencé de nouveau la semaine prochaine mais ils vont l'envoyé peut etre pour plusieurs mois rggrgrgrg sa me rend dingue du coup moi j'ai pas fait de prise de sang ou d'eco j'ai pas commencé un vrai premier cycle ah ok merci pour l'infos de congélation non mais apres sa il va arrêter pendant plusieurs mois car moi je veux commencé le bb sans stresser c pas possible.
Donc tu commence jeudi contente pour toi comme je l'ai dit aux filles fait nous un beau plus ouvre moi la voie mdrr tu nous tiens au courant quand tu commence tout sa tu aura un protocoles court ou long ? courage ma belle
essai BB1 : 2014
- Morgane21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Salut ça va ? L'écho c'est très bien paSser bebe vas bien on a vu ses petit bras ses petite jambes :D la prochaine c'est le 24 et on vas entendre le cœur je suis tellement presser de voir mon bebe choux :)cornichon a écrit :Coucou les filles,
C'est vrai que si ton conjoint est souvent en déplacement, ça peut être compliqué mais dans certains cas exceptionnel, ils peuvent congeler le sperme, renseigne toi.après c'est mieux d'être tous les deux dans ce genre de moment.
Je m'étais trompée dans les dates, je commence provames jeudi.j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre et dans le dos, les anglais sont pas loin du moins je l'espère.
Bisous
- Celine51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles !
Morgane, je suis contente que ton petit bébé se porte bien
Sonia , comment tu vas ?
Chris , cornichon, jojo, allé c'est bientot notre tour !
Cet après midi j'attend la date de la coelioscopie.
Bisous les filles
Morgane, je suis contente que ton petit bébé se porte bien
Sonia , comment tu vas ?
Chris , cornichon, jojo, allé c'est bientot notre tour !
Cet après midi j'attend la date de la coelioscopie.
Bisous les filles
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Janv17 TEV j5
Iac Juin
- Celine51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles
Ça y est j'ai ma date de coelioscopie, le 28 avril
Donc mai juin ont attaque fiv2
Bisous les filles
Ça y est j'ai ma date de coelioscopie, le 28 avril
Donc mai juin ont attaque fiv2
Bisous les filles
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin
-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
33/61/76/73.... Non évolutif....
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Janv17 TEV j5
Iac Juin
- Chris2016

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Super Céline ça va vite être là et tout s'enchainera tres vite après ; - )
Cornichon tu commençais Provames aujourd'hui nn?
Suleman et morgane profitez bien de votre grossesse et de ces moments de bonheur tant attendus
Bonne soirée
Cornichon tu commençais Provames aujourd'hui nn?
Suleman et morgane profitez bien de votre grossesse et de ces moments de bonheur tant attendus
Bonne soirée
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

- cornichon

Coucou les filles,
Céline c'est cool pour la date, ça va vite arriver, tu pourras remettre le couvert en mai oui juin.
Chris ton rendez-vous vous est la semaine pro?Tu dois être impatiente !
Moi j'ai commencé provames hier.jespere ne pas avoir le même retard de règles qu'au premier protocole.
Aujourd'hui, je suis un peu nostalgique, on déménage demain et même si on est super content, on a vécu beaucoup de choses dans cet appart.
J'ai par contre une petite angoisse, comme tout déménagement, on doit débrancher le frigo, du coup ce matin, je branche la glacière électrique pour mettre le traitement dedans ce soir pendant 24h, vous en pensez quoi, ça va le faire?Ça me stresse.
Des bisous
Céline c'est cool pour la date, ça va vite arriver, tu pourras remettre le couvert en mai oui juin.
Chris ton rendez-vous vous est la semaine pro?Tu dois être impatiente !
Moi j'ai commencé provames hier.jespere ne pas avoir le même retard de règles qu'au premier protocole.
Aujourd'hui, je suis un peu nostalgique, on déménage demain et même si on est super content, on a vécu beaucoup de choses dans cet appart.
J'ai par contre une petite angoisse, comme tout déménagement, on doit débrancher le frigo, du coup ce matin, je branche la glacière électrique pour mettre le traitement dedans ce soir pendant 24h, vous en pensez quoi, ça va le faire?Ça me stresse.
Des bisous
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06