TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- Espoire

- Messages : 10825
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Coucou les filles, merci pour vos messages. En effet, je pense qu’avec tt ce qu’il se passe actuellement, ce n’est pas le bon moment. Et à vrai dire, je ne me prend plus forcément la tête avec ça...j’ai décidé de complètement décrocher pma pendant les fêtes, mais aussi le temps que maman se fasse opérer de son cancer... pour le reste, on verra plus tard !
Alors les gros bidons, tjr présentes ?
J’espère que vos petits bouts ont entendu vos souhaits et n’arriveront pas pour noël !
Alors les gros bidons, tjr présentes ?
Tu as tout à fait raison Espoir!!!!
Oui toujours là
Oui toujours là
29 janvier !
Oui on a un peu flipper quand il ont cru que j’ai percé la poche des eaux mais ça a l’air de tenir bon 
- Tn81

- Messages : 1513
- Enregistré le : 04 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Localisation : Yvelines
- Âge : 44
Ah oui 29 janvier tu devrais être tranquille pour les fêtes.
Moi c'est le 5...
T'as bien raison Espoire. Pense à autre chose. Décroché. Ça te fera du bien. Et puis tu as besoin de t'occuper de ta maman.
Moi c'est le 5...
T'as bien raison Espoire. Pense à autre chose. Décroché. Ça te fera du bien. Et puis tu as besoin de t'occuper de ta maman.
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
11/5/18 :
11/1/2019, Rose est enfin née !
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
