Samou, j'ai du mal à me rendormir parfois aussi. D'ailleurs en ce moment tu te lèves la nuit pour pipi ou pas encore ?
Isa, ton ovulation est prévue pour aujourd'hui ?
Les autres j'espère que tout vas bien pour vous.
Ici je viens d'avoir mon écho T1, bébé va bien, la sage femme a déclaré 12SA+4 au lieu de 12SA+3, sinon bébé fait 64,21 mm et CN=1,0mm
L'hématome est toujours là, il fait même taille qu'il y a 2 semaines (15mm x 14mm)
Prochaine écho le 10/03 et T2 le 18/04.
Je vous embrasse



