Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par dahlia123 »

Coucou les filles,
Samou, j'ai du mal à me rendormir parfois aussi. D'ailleurs en ce moment tu te lèves la nuit pour pipi ou pas encore ?
Isa, ton ovulation est prévue pour aujourd'hui ? fingers fingers
Les autres j'espère que tout vas bien pour vous.

Ici je viens d'avoir mon écho T1, bébé va bien, la sage femme a déclaré 12SA+4 au lieu de 12SA+3, sinon bébé fait 64,21 mm et CN=1,0mm pray pray thankyou thankyou J'ai fait la prise de sang et il faut attendre 1 semaine. Je prie de tout mon coeur et mon âme pour que le résultat soit bon. pray pray
L'hématome est toujours là, il fait même taille qu'il y a 2 semaines (15mm x 14mm) :cry:
Prochaine écho le 10/03 et T2 le 18/04. pray pray

Je vous embrasse :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 746
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Super Dahlia pour ton écho !! CN à 1mm c'est un bon signe ! Bon par contre il est chiant cet hématome là, il faut partir maintenant monsieur ouhou 😅

Non je ne me réveille pas juste pour faire pipi pour le moment ouf, par contre si autre chose me réveille (comme un ronflement...😒) alors je n'arrive pas à me rendormir si je ne vais pas faire pipi lol.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par dahlia123 »

Merci beaucoup Samou pour tes gentils mots :smack:
Je croise les doigts pour ton echo demain :smack:
J'ai hâte que tu nous racontes 😘
Moi cette nuit à cause d'un rêve ni queue ni tête que j'ai pas réussi à me rendormir 🤣 à partir d'1 h du matin en plus 😓
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
isa42

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 16 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par isa42 »

Coucou les filles

@Dalhia c'est super que ton écho se soit bien passée, Samou a raison CN = 1 mm ça s'annonce bien, je croise les doigts pour dans ton résultat dans une semaine :smack: . Et le 10/03 ça va vite arrivé bbras
@Samou une pensée pour ton écho de demain crossfingers , repose toi autant que tu peux
Dalhia et Samou vous avez eu aussi des ovules de progesterone? Et merci pour vos gentils messages

@Clem je crois que je préfère les ovules de progestérone aux comprimés, apparemment il y a moins de chance d'avoir des effets secondaires ;-) , tant pis pour le reste si ça marche c'est le principal

@Donaka j'espère que tu vas bien crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par dahlia123 »

Merci Isa pour tes gentils mots 😘
Sinon pour te répondre, j'ai des ovules de progestérone moi aussi, ma sage femme m'a dit que je peux terminer la boîte et pas besoin de reprendre après.
Bon courage à toi pour l'attente du verdict 🤞🤞je croise les doigts pour toi 😘

Grosse pensée pour ton echo aujourd'hui Samou 😘

Bonne journée à toutes 😘
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 746
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou les filles,

Isa, oui j'ai 1 ovule de 200mg chaque soir depuis le lendemain de l'IAC. Je dois continuer encore 1 semaine, puis 1 soir sur 2 pendant une autre semaine, puis j'arrête yessss 😄 Adieu le kiri au fond de la culotte mdr
J'espère que tu n'auras pas trop d'effets secondaires, ils peuvent être assez fatigants sur la deuxième partie du cycle 🙏

J'ai fait mon écho de datation ce matin et tout va bien 😊
On a vu un petit blob de 9.5mm, et surtout on a vu et entendu le petit cœur qui bat coeurquibat
Mon mari est tout chamboulé lol
Je suis super rassurée 😊💕🍀

Bisous à vous toutes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par dahlia123 »

Super Samou pour ton écho :smack: tu dois être rassurée. Vous travaillez aujourd'hui ?
ton centre te suit jusqu'à quand ? mon centre me suit jusqu'à la datation.

Bisous à toutes :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 746
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Oui je suis en télétravail mais pas super efficace haha 😁

Ma gynéco de PMA ne peut pas me suivre plus que l'écho de datation, car sa collègue est en congé maternité et elle doit donc assurer le double de consultations PMA et n'a plus de disponibilité pour les suivis de grossesse.
Elle m'a donné un contact d'une sage-femme pour le suivi prénatal mensuel et la préparation à l'accouchement, d'une gynéco échographiste pour les échos T1 et T2, et ensuite un gynéco obstétricien de la maternité prendra le relais à partir du 3ème trimestre sur le suivi et écho. Ma maternité est la même clinique que mon centre de PMA, donc j'ai suivi toutes ses recommandations de contacts car je me dis qu'elle a l'habitude et qu'elle connaît bien 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lenaa

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lenaa »

Hello les filles!

Génial, quelles belles nouvelles ☺️🍀
Moi j’ai ma deuxième écho dans un peu plus d’une semaine. Et vous, quelle est la suite ? Vous avez vos dates d’échographie ?

J’ai le cou douloureux au niveau des cervicales ce qui me fait des maux de tête horribles depuis hier. Ça m’arrive assez souvent sauf que là impossible de prendre un antidouleur 😳 j’ai pris rdv chez une osteo pour demain et j’ai posé congés aujourd’hui j’espère que ça va passer, si jamais vous avez des conseils
mllle : 34 ans
misteer : 33 ans
3 années d’essais
3 fausses couches sur cycles naturels
Une stimulation simple
2023 : :boy: treefle
Avatar du membre
DonaKa

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 18 septembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par DonaKa »

Hello les filles,

Je rattrape mon retard et je suis ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles natte
Toutes vos échos et avancées dans votre premier trimestre de grossesse ont l'air positif @Dahlia, @Samou et @Lenaa ! Je lis la fatigue mais aussi le bonheur et toutes les émotions qui vont avec ! @Dahlia, qu'est ce qu'on te dit concernant ton hématome, qu'il devrait finir par disparaître ?

@Isa, comment tu te sens sur ce cycle ?
@Clem où en es-tu ?

Ici, nous nous orientons vers une après réflexion FIV plutôt que de partir à nouveau sur drilling + des stims simples.

Bon vendredi à toutes !
mllle 33 ans SOPK niveau Mastermind
misteer 31 ans pb de fragmentation
Arrêt contraception Février 2021

Stimulation simple
C1 Septembre 22, clomid --> hyperstim 😮‍💨
C2 Novembre 22, Ovaleap --> notpregnant
C3 Janvier 23, Ovaleap --> notpregnant
Mai 23, démarrage protocole FIV