Non, je dois la prendre jusqu'au rdv d'octobre et ensuite il me donnera la date d'arrêt
Tu ne devras pas la reprendre pour qu'ils contrôlent la date de début de protocole ?
Novembre ça fait 1 mois et demi, c'est rapide, je suis contente
Surtout après une première fiv un peu dans le vent, j'espère que celle là va donner au moins un embryon sain
29 ans, endométriose 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21
J'ai aussi eu un double déclenchement à la 2e fiv car à la première ils en avait récupéré moins que prévus à l'écho.
Du coup je suis passée de 9 à la 1ère à 12 à la 2ème. Alors qu'à l'écho j'en avait un peu moins en réserve à la 2ème. Donc plutôt positif.
Fenyr a écrit : 13 sept. 2021 à 14:57
Bon alors, au staff ils ne comprennent pas trop pourquoi ils n'ont pu récupérer que 5 ovules. Le gyneco n'explique pas que sur les 12 follicules, 10 étaient pleins mais la moitié des ovules étaient indécrochables malgré les rinçages folliculaires.
La solution c'est de tester le double déclenchement à la prochaine fiv, je passe aussi au Gonal F au lieu du Ménopur.
J'ai aussi appris que le docteur Benguigui partait dans un mois il arrive au bout de son contrat
On le revoit une dernière fois le 13 octobre pour connaitre la date d'arrêt de pilule, reparler des risques et prendre rendez-vous pour le 1er contrôle.
Ce sera bien aux alentours de début novembre.
Ils ne m ont pas dit de reprendre la pillule je crois qu ils vont me faire repartir sur un cycle naturel.
J ai eu aussi double déclenchements et ca c etait mieux passé pour moi aussi
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
j'ai eu un double déclenchement à la 3eme ponction et je l'aurai à nouveau pour la 4ème. Ca c'est mieux passer aussi pour moi.
2018 : 3 fausses couches
juin 2019 : découverte translocation chromosomique chez monsieur
nov 2019 : accord du centre FIV pour le DPI
sept 2020 : 1ere ponction = 5 ovocytes mais 0 à T+4
janv 2021: 2e ponction = 8 ovocytes, 1 examiné mais avec anomalie = 0 transfert.
Mai 2021 : 3e ponction = 10 ovocytes, 2bons = 1 transfert le 29/05, 0 congélation, test
2 Nov 2021 : 4ème ponction = 8 ovocytes matures dont 3 sains. 1 transfert frais (notpregnant) et 2 congelés.
15 nov : 2ème transfert = oeuf clair le 30 déc 2022
Oui j ai eu mon rdv avec le de benguigui et mon prochain rdv n est même pas encore programmée alors que je dois commencer en décembre...j ai envoye un mal a madame chenal mais pas de réponse pour l onstant.
Je pense comme toi que ça va être compliqué pour eux
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Le Dr Benguigui finit son contrat fin octobre et c'est sa remplaçante et le Dr Sonigo qui prennent le relais de Constance en attendant son retour.
Je pense que pour les fiv de décembre/janvier, les rdv vont bientôt être donnés avec le planning de la nouvelle référente :)
Merci fennyr tu es rassurante.
Les délais sont déjà tellement long qu on se demande souvent comment ca va se passer s ol y a des soucis
2 enfants porteurs .
Embryons non congelable
Ils sont dans un moment de transition pour le prochain mois.
Mais je crois qu'ils font tout pour que les couples ne soient pas impactés, tu auras bientôt ta date de rdv ne t'en fais pas
Et puis madame Chenal répond à ses mails assez rapidement je crois