Page 1237 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 janv. 2022 à 14:15
par Sandra57
Hulotte ta juste reçu un rdv avec la gynéco ?pour moi le 3 février j'ai deux rdv un docteur L. Et un avec la sage femme pour nous expliquer le nouveau protocole et pour nous donner les ordonnances !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 janv. 2022 à 14:25
par hulotte57
Oui juste gyneco.
avant j’avais juste puregon / ovitrelle ponction/ utrogestan
et la : peregovis / fyremadel / ovitrelle ponction / duphaston utrogestan

surtout que le puregon avait marché ( a des doses de cheval mais ça avait marché lol)

c’est peut être parceque on est des « habituées » je leur en veux pas mais tout devient hyper banalisé. on parle pas de prendre un doliprane quoi… 😂

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 janv. 2022 à 15:26
par hulotte57
j’ai une question pratique, comme quoi on oublie vite. l’entente préalable fiv (et pas tec) on doit mettre les deux noms ou juste le mien ? Le tec c’était juste moi mais parceque je suis la seule a « subir » quelque chose mais là fiv je me posais la question lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 janv. 2022 à 16:02
par ChloéM
Hulotte crois que c'est les 2, nous en tout cas pour l'accord FIV ICSI on a du mettre les 2 et signer les 2

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 janv. 2022 à 16:03
par Chan
hulotte57 a écrit : 14 janv. 2022 à 15:26 j’ai une question pratique, comme quoi on oublie vite. l’entente préalable fiv (et pas tec) on doit mettre les deux noms ou juste le mien ? Le tec c’était juste moi mais parceque je suis la seule a « subir » quelque chose mais là fiv je me posais la question lol
Je dirais les deux noms car même sur le consentement pour le TEC on mettait les deux 🤷🏻‍♀️

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 janv. 2022 à 19:14
par hulotte57
mais du coup vous mettez les deux noms sur la même feuille ? avec les deux numéro de sécu ?
j’ai pas ce souvenir la je deconne plein tube

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 janv. 2022 à 19:51
par Chan
Ah je pense qu’on parle pas de la même chose 😁
Tu peux nous montrer le document vierge ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 janv. 2022 à 20:00
par hulotte57
c’ est la demande à envoyer au médecin conseil ça ressemble à une feuille d’arrêt maladie c’est marqué : demande d’accord préalable
c’est un doucement cerfa

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 janv. 2022 à 20:02
par Chan
Je viens de retrouver le mien et je n’en ai qu’un seul et je suis seule dessus 😉

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 janv. 2022 à 20:22
par hulotte57
merci chan :) je pense que je ne m’étais pas posée la question les autres fois, je sais pas pk cette fois ci si 😂