Merci c'est gentilCyia86 a écrit : 20 janv. 2023 à 16:19Coucou tout le monde !Choupette16 a écrit : 02 déc. 2022 à 09:51 Re-bonjour à toutes
Aprés un moment absence me revoila
Normalement une FIv devait être programmer en Novembre, j'ai préferer anuler car malheureusement mon frère est décédé, donc je pense que ce n'était pas un moment favorable pour une FIV. Besoin de prendre du recul et de faire mon deuil tranquillement.
Fin Novembre, j'ai repris un RDV pour FIV 1, c'est repartie
Bacterio le 20 décembre, arrêt de la pillule le 5 Février et début des injections le 10 Février.
Cyia86, je suis de tout coeur avec toi, c'est un moment difficile que tu vie. Il m'est arrivé la même chose en Septembre. Difficile car on s'attend pas a arreter en plein milieu. On pense a d'autre difficulter de la FIV mais pas à la mauvaise réceptivité au traittement.
Courage à toi
Pour les autres, Je suis votre parcours, et je croise les doigts.
Bonne journée à toutes
Alexandra et Lou, je croise les doigts pour vous !!
Choupette, comment vas-tu ?
Je me suis absentée quelques temps, j'avais besoin de penser à autre chose.
J'ai été opérée le 29 décembre, on m'a retiré la trompe droite. Et le Dr a réussi à "réparer" la gauche !! On ne s'y attendait pas. Bon, elle est quand même très pessimiste sur nos chances de grossesse naturelle, car mes trompes ont subi 2 interventions, et celle restante est très abîmée. Mais psychologiquement c'est bon de savoir que j'ai une trompe qui fonctionne encore... Même si elle ne sert à rien (c'est bizarre ce que je raconte)...
Du coup, j'ai un contrôle lundi 23 janvier suite à l'intervention, et si tout va bien, on fait la bacterio le même jour et on repart sur une fiv avec ponction prévue la semaine du 13 février...
Voilà, voilà ! Donc je croise les doigts pour que le Dr nous donne vraiment son feu vert et qu'on relance la machine...
Je croise les doigts pour toi