Page 1233 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 janv. 2022 à 11:08
par kiliari
scarlette a écrit : 10 janv. 2022 à 08:19 bonjour à toutes

mes règles sont arrivées hier après-midi...encore une déception supplémentaire...j'avais envie de croire à ce bébé de noël mais comme d'hab, fallait pas rêver

je vais donc prendre rendez-vous pour un monitorage+ prise de sang + test de Huhner.

ce mois-ci je teste le Clomid, on verra bien si cela fonctionne.
je dois prendre rendez-vous pour le 14ème jour de mon cycle (car j'ai un cycle de 30 jours et non 28) mais cela tombe un dimanche..donc on va voir pour un rendez-vous le lundi, ce sera le 15ème jour mais tant pis
Bonjour,

Ah zut, les vilaines comme on les appels si bien,

Je te souhaite le meilleur pour la suite, on croise les doigts, ça va le faire treefle

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 janv. 2022 à 18:49
par Murphy
Bonjour les filles,
J'ai pas mal de lecture à rattraper,...tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!

Chloé: je t'envoie toutes mes ondes positives pour ce double protocole. Pensée positive, pensée positive.... fingers .

Je pense également à toutes celles pour qui les futurs protocoles se rapprochent à grand pas.

Emilie57 : j'espère que tu vas bien et que tu as pu avoir un rdv pour la suite?

Chan: une pensée pour toi spécialement aujourd'hui. Reviens nous raconter de belles nouvelles suite à ton écho !!

Je tiens à vous remercier toutes pour vos messages de soutien.
Ça a été long et difficile psychologiquement, depuis le 30/12. J'ai eu un appel du centre AMP, rien de plus de leur part, que de rappeler quand ça sera négatif.
J'ai eu un contrôle ce jours par mon gynéco, qui montre que j'ai bien tout évacué. Mon beta est encore à 700. J'étais monté à 5500 le 02/01.
Je présente encore des saignements depuis le 02/01, mais par chance, tous c'est fait naturellement et sans douleurs physique.
Le plus difficile a été le côté psychologique et la chute hormonale qui n'a rien arrangée, d'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte, que j'ai un homme en OR, il en a chié avec mes sautes d'humeur ( dsl pour ma vulgarité) ...le pauvre.
J'attend avec patience...heu impatience, que mes bêta soient négatifs. Même si l'anxiété va sans doute faire son apparition pour la suite, j'ai besoin de reprendre rapidement. En espérant ne pas avoir un délais trop long. Je sais pas trop comment ça se passe les TEC après une fausse couche.
En attendant je me suis fait une petite commande de PROXEED... j'ai fait tous les liens youtube avec les études sur ce complément vitaminique, elles ont super bien fonctionné sur mon homme, alors peux être que ça m'aidera également pour la suite et avec un peu d'espoir même naturellement, dans tous les cas ça ne me fera pas de mal.

💚

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 janv. 2022 à 19:07
par Sandra57
Murphy j'espère de tt coeur que tu puisse repartir assez rapidement c'est vraiment dur les échecs ont est toutes bien placé pour le dire je te souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne et a toutes pleins de beaux testpositif .

Chan j'espère que tous c'est bien passé aussi pour toi viens vite nous donner de bonnes nouvelles .

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 janv. 2022 à 21:56
par Chan
Merci pour vos pensées ❤️

Murphy ce que tu as vécu surtout à cette période de l’année ce n’est pas évident du tout… prends soin de toi surtout
Tu dois avoir hâte de recommencer c’est bien normal Je ne sais trop pour le protocole mais ils vont vouloir un HCG à zéro ça c’est clair… courage 🙏🏻

Ma T1 avait lieu aujourd’hui et j’y suis allée le ventre noué après une matinée en pleurs, un week-end plein d’angoisse… très stressée mais tout était ok enfin plutôt “pas d’anomalie détectée” ce qui est une bonne nouvelle car à ma précédente grossesse on voyait déjà un retard de croissance à la T1. Mais je n’arrive pas à lâcher prise je pense que ça viendra avec les jours qui viennent et surtout les résultats au DPNI.

Plein de pensées les filles 🌈

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 janv. 2022 à 22:26
par kiliari
Murphy a écrit : 10 janv. 2022 à 18:49 Bonjour les filles,
J'ai pas mal de lecture à rattraper,...tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!

Chloé: je t'envoie toutes mes ondes positives pour ce double protocole. Pensée positive, pensée positive.... fingers .

Je pense également à toutes celles pour qui les futurs protocoles se rapprochent à grand pas.

Emilie57 : j'espère que tu vas bien et que tu as pu avoir un rendez-vous pour la suite?

Chan: une pensée pour toi spécialement aujourd'hui. Reviens nous raconter de belles nouvelles suite à ton écho !!

Je tiens à vous remercier toutes pour vos messages de soutien.
Ça a été long et difficile psychologiquement, depuis le 30/12. J'ai eu un appel du centre AMP, rien de plus de leur part, que de rappeler quand ça sera négatif.
J'ai eu un contrôle ce jours par mon gynécologue, qui montre que j'ai bien tout évacué. Mon beta est encore à 700. J'étais monté à 5500 le 02/01.
Je présente encore des saignements depuis le 02/01, mais par chance, tous c'est fait naturellement et sans douleurs physique.
Le plus difficile a été le côté psychologique et la chute hormonale qui n'a rien arrangée, d'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte, que j'ai un homme en OR, il en a chié avec mes sautes d'humeur ( désolée pour ma vulgarité) ...le pauvre.
J'attend avec patience...heu impatience, que mes bêta soient négatifs. Même si l'anxiété va sans doute faire son apparition pour la suite, j'ai besoin de reprendre rapidement. En espérant ne pas avoir un délais trop long. Je sais pas trop comment ça se passe les TEC après une fausse couche.
En attendant je me suis fait une petite commande de PROXEED... j'ai fait tous les liens youtube avec les études sur ce complément vitaminique, elles ont super bien fonctionné sur mon homme, alors peux être que ça m'aidera également pour la suite et avec un peu d'espoir même naturellement, dans tous les cas ça ne me fera pas de mal.

💚
Bonsoir,

quelle tristesse :( je vous souhaite le meilleur a venir

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 janv. 2022 à 22:26
par kiliari
Chan a écrit : 10 janv. 2022 à 21:56 Merci pour vos pensées ❤️

Murphy ce que tu as vécu surtout à cette période de l’année ce n’est pas évident du tout… prends soin de toi surtout
Tu dois avoir hâte de recommencer c’est bien normal Je ne sais trop pour le protocole mais ils vont vouloir un HCG à zéro ça c’est clair… courage 🙏🏻

Ma T1 avait lieu aujourd’hui et j’y suis allée le ventre noué après une matinée en pleurs, un week-end plein d’angoisse… très stressée mais tout était ok enfin plutôt “pas d’anomalie détectée” ce qui est une bonne nouvelle car à ma précédente grossesse on voyait déjà un retard de croissance à la T1. Mais je n’arrive pas à lâcher prise je pense que ça viendra avec les jours qui viennent et surtout les résultats au DPNI.

Plein de pensées les filles 🌈
Super, tout va bien se passer treefle , prend bien soin de toi :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 janv. 2022 à 22:30
par kiliari
Bonsoir les filles,

J'ai reçu ma nouvelle ordonnance pour le TEC du mois prochain (si tout va bien)

Ils me prescrivent THAIS 50 (des matchs visiblement, vous connaissez?

Bonne soirée a toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 janv. 2022 à 22:35
par Sandra57
Kiliari je ne peut te répondre je ne connais pas .
Chan super nouvelle ,après ce que tu ressens est tout à fait normal mais tu verras avec les jours qui passe sa ira mieux tu reçois quand mes résultats de la dpni?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 janv. 2022 à 22:49
par kiliari
Sandra57 a écrit : 10 janv. 2022 à 22:35 Kiliari je ne peut te répondre je ne connais pas .
Chan super nouvelle ,après ce que tu ressens est tout à fait normal mais tu verras avec les jours qui passe sa ira mieux tu reçois quand mes résultats de la dpni?
[/quote

Je suis allée voir l'a notice sur internet, je crois comprendre que ça épaissi la partie utérine, les effets indésirables font super peur :shock: , mais bon je pense qu'il vaux mieux ne pas y penser ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 janv. 2022 à 13:57
par Chan
kiliari a écrit : 10 janv. 2022 à 22:30 Bonsoir les filles,

J'ai reçu ma nouvelle ordonnance pour le TEC du mois prochain (si tout va bien)

Ils me prescrivent THAIS 50 (des matchs visiblement, vous connaissez?

Bonne soirée a toutes
C’est la même chose que vivelledot qui n’est plus produit il me semble ou souvent en rupture !
Moi j’avais Dermestril mais Thaïs c’était ok aussi!
J’avais ça pour mon Tec sur cycle substitué
Rien à signaler à part une glaire de folie 😅 💦
J’avais provames aussi en vaginal