Page 124 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 05 mars 2021 à 18:08
par Nani93
Bonjour qui a eux un tec sure cycle naturel et sa a marche ma genigo ma prescrit aspegic et acide folique mais pas de provames ces bine la premier fois

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 09 mars 2021 à 22:59
par Roselya
Coucou les filles ! Je vous donne des nouvelles nous avons eu notre première écho ce matin ! Nous avons vu et entendu son petit 💞. Tout va très bien ! Quel soulagement et bonheur de le voir, nous réalisons enfin que notre mini nous est bien en route 😍.
Il fait 1,3 cm 🥰 prochaine écho le 22 mars.
J'espère que vous allez bien ?

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 09 mars 2021 à 23:23
par Alaska
Bonjour les filles,

Roselya, je suis ravie pour toi, ça a dû être très rassurant et émouvant 🥲

De mon côté de bonnes nouvelles : j'ai fait ma PDS samedi et c'était positif ! natte
C'est la 1ère fois depuis qu'on essaie en 2014! Autant dire que c'était la folie dans ma tête.
Depuis, avec mon conjoint, on plane complet. On s'autorise à vraiment croire que c'est possible... cigooogne

Évidemment, il y a la peur que tout s'arrête, donc j'attends justement cette fameuse écho que tu as vécu Roselya! Ce sera le 31/03. Une éternité !
En + comme il y avait 2 embryons on ne sait pas si les 2 auraient pu s'accrocher...
Bref, double suspense !

Celles qui sont enceintes, comment vivez-vous ce début de grossesse ?

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 09 mars 2021 à 23:55
par Ale07
Super Roselya 😍🍀 C'est quelque chose hein cette première écho. J'ai encore le boum boum du cœur qui résonne dans mes oreilles presque 3 semaines plus tard 😊

Alaska, c'est top top top ! Ça paraît long, mais plus tard a lieu cette 1ère écho et plus vous pourrez voir de choses (battements du cœur notamment) 😘
As-tu des symptômes ?

De mon côté, 10sa+1 aujourd'hui, les nausées sont toujours là, la fatigue aussi, je mange énormément aux repas pour me blinder l'estomac : dès qu'il a digéré c'est reparti pour des nausées (qui restent légères, dérangeantes mais pas de vomissements). Prochaine écho vendredi, on a hâte 🤞🏻🍀🤞🏻🍀

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 10 mars 2021 à 17:55
par Siham77
Roselya a écrit : 09 mars 2021 à 22:59 Coucou les filles ! Je vous donne des nouvelles nous avons eu notre première écho ce matin ! Nous avons vu et entendu son petit 💞. Tout va très bien ! Quel soulagement et bonheur de le voir, nous réalisons enfin que notre mini nous est bien en route 😍.
Il fait 1,3 cm 🥰 prochaine écho le 22 mars.
J'espère que vous allez bien ?
Ah enfin, c cool ça.
Moi ma prochaine écho c'est lundi 🤞

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 10 mars 2021 à 21:11
par Roselya
Bonsoir les filles ! Alors je n'avais pas de symptômes jusqu'à il y a quelques jours et là les nausées sont bien là, c'est horrible, sinon fatigue +++++ obligé de faire une sieste sinon impossible de travailler en fin de journée. Les seins ras appars les l'oreole des mamelons grossi ^^.
Prochaine écho le 23 mars j'ai hâte 🥰

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 10 mars 2021 à 23:10
par Ale07
Roselya le gingembre aide à calmer les nausées frais, en jus ou en complément alimentaire (je le prends sous forme de comprimés, nausirégul conseillée par ma pharmacienne mais il doit y avoir d'autres marques).
Tu en es à combien de sa ? Chez moi les nausées sont apparues à 6sa+6, là je suis à 10sa+2 elles sont moins fortes que les deux premières semaines, mais si j'oublie un cachet et que je me retrouve avec le ventre vide ouille ouille ouille (mélange de nausées de grossesse et de nausées d'hypoglycémie). Il paraît qu'à partir de 10sa ça s'atténue petit à petit, car les bêta hcg commencent à diminuer. J'attends de voir 😂

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 11 mars 2021 à 07:59
par Roselya
Ale07 a écrit : 10 mars 2021 à 23:10 Roselya le gingembre aide à calmer les nausées frais, en jus ou en complément alimentaire (je le prends sous forme de comprimés, nausirégul conseillée par ma pharmacienne mais il doit y avoir d'autres marques).
Tu en es à combien de sa ? Chez moi les nausées sont apparues à 6sa+6, là je suis à 10sa+2 elles sont moins fortes que les deux premières semaines, mais si j'oublie un cachet et que je me retrouve avec le ventre vide ouille ouille ouille (mélange de nausées de grossesse et de nausées d'hypoglycémie). Il paraît qu'à partir de 10sa ça s'atténue petit à petit, car les bêta hcg commencent à diminuer. J'attends de voir 😂
Je suis à 7sa et 6j, je me plaignais au début de ne pas avoir de symptômes mais maintenant j'aurais dû en profiter 😅.
Je vais voir à la pharmacie alors merci pour le tuyau 😉

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 12 mars 2021 à 16:57
par Alpheleia
Coucou les filles !!!
Super Roselya !!!! Tu doit être sur un nuage, la 1ere echo est un beau moment
Félicitations Alaska ! Je te comprends, l'attente est longue avant l'écho.
Pour nous echo le 3 mars , on a vu son petit coeur mais trop tôt pour l'entendre. Il mesurait 1.6 cm. Prochaine écho comme pour Roselya le 22 mars !