Page 124 sur 706
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 13 août 2019 à 14:19
par ChloéB
Super Tiniette !!
Je viens donc te rejoindre dans cette danse !
Nos bébés vont bien
3cm et 3,2cm de bonheur !
Nous les avons vu bouger, c'est tellement fou.
Écho T1 le 29 août, je serai a 12SA.
Il nous a dit qu'après cette écho, les risques de fausses couches étaient quasi nulles.
Bisous les filles !
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 13 août 2019 à 14:47
par amelie0110
Que de bonne nouvelles... Félicitations les filles

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 13 août 2019 à 14:55
par amelie0110
Les filles, j'ai une question sur laquelle je m'arrache les cheveux (c'est le cas de la dire) depuis plusieurs jours : la coloration.
Je lis tout et son contraire sur le net... De "oui aucun souci" à "non, surtout pas" !!!
Je me colore les cheveux depuis plusieurs années car bcp de cheveux de blancs depuis très jeune. J'ai attendu jusqu'ici (10sa) mais là ça commence à vraiment bcp bcp se voir et ça me met à l'aise.
J'ai voulu tester le henné mais 1/ trop contraignant 2/ des résultats inégaux selon les femmes et 3/ difficile de repasser aux colorations classiques ensuite
Donc j'en arrive à ma question : coloration ou pas coloration pendant la grossesse ?
Merci pour vos retours
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 13 août 2019 à 15:40
par Emidim
Amélie : je colore mes cheveux avec des produits naturels chez le coiffeur... Je continue d'ailleurs à le faire.
J'ai une autre question : les tiraillements dans le bas-ventre persistent chez vous ? Comme des douleurs de règles parfois...
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 13 août 2019 à 15:45
par amelie0110
Emidim a écrit : 13 août 2019 à 15:40
Amélie : je colore mes cheveux avec des produits naturels chez le coiffeur... Je continue d'ailleurs à le faire.
J'ai une autre question : les tiraillements dans le bas-ventre persistent chez vous ? Comme des douleurs de règles parfois...
Emidim, merci pour ta réponse. Après plusieurs semaines sans tiraillements, ils reviennent de plus belle depuis la semaine dernière
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 13 août 2019 à 15:54
par Emidim
amelie0110 a écrit : 13 août 2019 à 15:45
Emidim a écrit : 13 août 2019 à 15:40
Amélie : je colore mes cheveux avec des produits naturels chez le coiffeur... Je continue d'ailleurs à le faire.
J'ai une autre question : les tiraillements dans le bas-ventre persistent chez vous ? Comme des douleurs de règles parfois...
Emidim, merci pour ta réponse. Après plusieurs semaines sans tiraillements, ils reviennent de plus belle depuis la semaine dernière
Ok merci Amélie. Ça s'était arrêté et ça recommence pour moi aussi et idem pour les nausées !!!
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 13 août 2019 à 16:04
par Tiniette
@cobalama et Chloé je suis contente d'avoir trouvé des partenaires de danse !
Félicitations Chloé ! Ça m'impressionne toujours de lire comment vos bébés grandissent, c'est chouette !
@ Emidim les douleurs reviennent de temps en temps mais elles ne durent pas, sensation de douleur de règles aussi.
@amelie, je te dirais ça dépend du coiffeur, je me suis fait la même remarque que toi y a quelques jours quand j'étais en train de regarder la ligne de démarcation dans mes cheveux : couleur naturelle/coloration, avec au milieu la touffe de cheveu blanc qui veut montrer qu'elle existe !
Pour le moment je résiste, mon coiffeur ne fait pas de coloration naturelle.
Et chez les autres coiffeurs alentours j'irai pas parce que je n'aimais pas leur travail.
Si mon coiffeur faisait coloration avec des produits naturels je n'aurais pas hésité mais c pas le cas, alors je fais avec pour le moment.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 13 août 2019 à 17:10
par Chappie
Tiniette
Te voilà donc rassurée pour la listériose alors ! Et parfait pour ce bébé qui

a la vie en lui ! #sweetchildo'mine tant qu'on est dans les 80's
ChloéB
Youhouh deux petits bébés

en forme ! Trop cool les filles !!!
Je vais avoir ma T1 quasi en même temps que toi du coup, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai RDV le 22 du coup, trop tôt pour la T1 il me l'a dit lui même !!
Elodi333
Tu fais déjà le tritest ? c'est tôt non !
Emidim
merci me suis un peu trop activée ce weekend, et du coup, ça m'est revenu comme un élastique en pleine tête ! alors je ralenti la cadence maintenant !!
les tiraillements persistent oui, souvent en fin de journée ! Je pense que c'est ligamentaire ! J'ai carrément eu des courbatures aux cuisses la dernière fois, sans avoir rien fait de spécial !
Amelie
Je suppose que si produit naturel alors ça devrait passé ! je me posais justement la question tout à l'heure ! Mais perso j'ai pas (encore)de cheveux blancs donc je vais juste simplement me passer des balayages et voilà !
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 13 août 2019 à 17:24
par ChloéB
Chappie ce ne sera pas trop tôt non ? Tu seras à combien de sa ?
Tu peux la faire a partir de 11sa donc pour moi tu seras dans les clous
Chappie a écrit : 13 août 2019 à 17:10
Tiniette
Te voilà donc rassurée pour la listériose alors ! Et parfait pour ce bébé qui

a la vie en lui ! #sweetchildo'mine tant qu'on est dans les 80's
ChloéB
Youhouh deux petits bébés

en forme ! Trop cool les filles !!!
Je vais avoir ma T1 quasi en même temps que toi du coup, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai rendez-vous le 22 du coup, trop tôt pour la T1 il me l'a dit lui même !!
Elodi333
Tu fais déjà le tritest ? c'est tôt non !
Emidim
merci me suis un peu trop activée ce weekend, et du coup, ça m'est revenu comme un élastique en pleine tête ! alors je ralenti la cadence maintenant !!
les tiraillements persistent oui, souvent en fin de journée ! Je pense que c'est ligamentaire ! J'ai carrément eu des courbatures aux cuisses la dernière fois, sans avoir rien fait de spécial !
Amelie
Je suppose que si produit naturel alors ça devrait passé ! je me posais justement la question tout à l'heure ! Mais perso j'ai pas (encore)de cheveux blancs donc je vais juste simplement me passer des balayages et voilà !
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 13 août 2019 à 17:34
par elodi333
Chappie a écrit : 13 août 2019 à 17:10
Tiniette
Te voilà donc rassurée pour la listériose alors ! Et parfait pour ce bébé qui

a la vie en lui ! #sweetchildo'mine tant qu'on est dans les 80's
ChloéB
Youhouh deux petits bébés

en forme ! Trop cool les filles !!!
Je vais avoir ma T1 quasi en même temps que toi du coup, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai rendez-vous le 22 du coup, trop tôt pour la T1 il me l'a dit lui même !!
Elodi333
Tu fais déjà le tritest ? c'est tôt non !
Emidim
merci me suis un peu trop activée ce weekend, et du coup, ça m'est revenu comme un élastique en pleine tête ! alors je ralenti la cadence maintenant !!
les tiraillements persistent oui, souvent en fin de journée ! Je pense que c'est ligamentaire ! J'ai carrément eu des courbatures aux cuisses la dernière fois, sans avoir rien fait de spécial !
Amelie
Je suppose que si produit naturel alors ça devrait passé ! je me posais justement la question tout à l'heure ! Mais perso j'ai pas (encore)de cheveux blancs donc je vais juste simplement me passer des balayages et voilà !
Je suis plutôt prévu pour le mois de février moi je vous avais rejoins par ce que le forum de février est très très peu actif et que je suis pour la deuxième moitié de février. Donc je suis à 13sa+6 là donc j’avais jusqu’à aujourd’hui pour le tri test j’étais au contraire très limite (limite supérieure). Je l’ai fait tard car sinon je devais annuler une partie de mes vacances et qu’on en avait besoin et surtout je me disais bon le faire à la fin et n’est pas grave ça reste dans la zone mais si j’avais su le stress que ça allait engendrer j’aurais pris de la marge et j’aurais insisté pour refaire l’écho qq jours plus tard. Mais bon maintenant c’est fait!