Je me permet de m'incruster avec vous si sa ne vous derange pas
Je m'étais promis de pas fréquenté de forum durant l'attente post transfert, mais autant vous dire que meme seule je psychote trop donc autant le faire accompagnée
Petite présentation, j'ai 26ans en IO avec FSH a 14 & AMH 0,5 .. Voué à l'échec j'ai eu l'autorisation de tenté une Fiv icsi (Monsieur à des léger soucis de spermato)
Contre toute attente j'ai super bien réagit à la stimulation, on a meme du baisser mes doses. J'étais sous ménopur.; la ponction s'est bien passer et à donner 10follicules dont 6microinjecté et 4 embryons au final.
Sur les 4 embryons 2 mon été transféré le 02novembre.
Les 2 malheureusement n'ont pas pu être congeler
Après le transfert j'ai eu pendant 4jours des douleurs INSUPPORTABLE, je me suis une nuit réveiller avec des sortes de "contractions" qui m'ont fait hurlé de douleur au point d'en vomir.. j'ai été au urgence on ma dis que c'étais "normal" et on ma prescrit du spasfon sans meme me faire une écho .. je trouve sa vraiment pas pro mais bon..
Depuis ces fameux 4 jours de douleurs nocturne, je n'ai plus RIEN, j'y comprends vraiment rien
Le fait que je n'ai rien signifie que mes brybrys sont parti ?
Voilà j'avais envie de patienté avec vous, ma prise de sang est prévu le 16 novembre.. c'est long.. j'espère tellement que mes brybry sont encore avec moi
Felicitation pour les grossesses les filles & pleins d'ondes positive à celle qui attentent les résultats