Bonjour les filles ! Désolée pour le retard et pour ne plus donner de nouvelles (problème de santé dans ma famille - pas covid- ça c'est la belle famille + travaux + confinement + boulot = c'est quand qu'on se pose ?
J'ai parcouru vos derniers messages, du coup il y a plusieurs filles dans l'attente ou en cours de traitement si j'ai tout compris ?!
Pour ma part, pfiouuu, alors après avoir dérangé par mail le cecos pour dire qu'on ne me trouvait pas de Puregon 900Ui, on m'a envoyé par mail une autre ordonnance (Bemfola), pour qu'au final quand j'ai voulu aller commander mon traitement de piquouzes pour début décembre, on me sorte "ben si vous voulez je peux vous commander du Puregon comme vous deviez avoir et vous l'aurez demain matin" pouahhh tant mieux mais bon c'est beaucoup de stress pour rien au final, et je m'en serai bien passée. Du coup au lieu du Bemfola, me revoilà au Puregon, sauf qu'ils m'ont commandé les cartouches mais que je n'ai pas de stylo donc il a fallu commander le stylo aussi. Résultat ben heureusement que je m'y prend 12 jours en avance parce que c'est stressant cette histoire !!! Du coup mon traitement c'est ludeal + puregon + ovitrelle.
Début des injections le 2/12, là je suis sous pilule. Voilà pour mes news...
J'espère que vous allez toutes biens, que les bébés et maris vont bien aussi, et que cette fin d'année sera positive pour nous toutes !