Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

amapola

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par amapola »

Coucou les filles,

Boopsy,
Désolé je n'ai pas eu de notification.
Alors perso j'ai eu aussi une légère perte rosée en allant au toilette environ 1 semaine après le début du provames. Par contre c'est tombé à peu près 1h après un rapport du coup je me suis dit que c'était la muqueuse qui était irritée. Par contre quasi aucune glaire pour moi.
Si ça persiste contacte les sages femmes mais sinon c'est peut être juste une petite irritation.

Peregrine, bon transfert fingers

Didi, mince 9 mois après ça a du mal à cicatriser :-o
Trop mignon multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Boopsy

Fivette d'argent

Message non lu par Boopsy »

Janed1986 a écrit : 16 nov. 2020 à 22:34 Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu des pertes mais je ne vais pas dire de bêtises, ça fait 3 ans.. si tu as un doute , envoie un mail à la sage femme peut être , ça te rassurera ...
J'ai envoyé un mail à la sage femme hier midi, j'attends une réponse.
J'ai eu un rapport la veille au soir donc je me suis aussi posé la question.
À suivre !
Moi 33 Lui 39 Arrêt pilule 04/2015
2017=5 stim simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/18 à 10/18 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC :-o accroche durant ponction pregnant
5SG 3mm coeurquibat 8SG brokenheart :cry:
Cytotec 16/03 curetage 5/04.
IRM : MAV attente 3mois tout a disparu!
PAUSE
05/20: en attente de TEC
10/20: TEC1bis 1j3 811 grossesse biochimique 22,3UI
11/20 TEC2 1j3 712 mais finalement 512 notpregnant
Peregrine

Fivette d'or

Message non lu par Peregrine »

Transfert fait après beaucoup d'attente. J'étais bizarrement stressée alors que d'habitude pas du tout. La gyneco du transfert a du s'y prendre à deux fois, un des deux embryons était resté dans le cathéter, heureusement qu'ils font vérifier par la biologiste ! On a donc vu trois petites bulles d'air dans mon utérus. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre fingers C'est toujours la phase la plus compliquée... En plus la gyneco nous a redit de faire le test le lundi et pas le samedi (J12 tombe un dimanche). On verra bien...

Amapola, ton contrôle s'est bien passé ? L'infirmière m'a dit que la première patiente qu'elle avait piqué à 8h30 avait fait un malaise avec convulsion :-o
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations, notpregnant
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.

Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021 pregnant.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.

Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1 ☑️ T2 ☑️ :boy: T3 ☑️
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
amapola

Fivette d'argent

Peregrine a écrit : 17 nov. 2020 à 10:45 Transfert fait après beaucoup d'attente. J'étais bizarrement stressée alors que d'habitude pas du tout. La gyneco du transfert a du s'y prendre à deux fois, un des deux embryons était resté dans le cathéter, heureusement qu'ils font vérifier par la biologiste ! On a donc vu trois petites bulles d'air dans mon utérus. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre fingers C'est toujours la phase la plus compliquée... En plus la gyneco nous a redit de faire le test le lundi et pas le samedi (J12 tombe un dimanche). On verra bien...

Amapola, ton contrôle s'est bien passé ? L'infirmière m'a dit que la première patiente qu'elle avait piqué à 8h30 avait fait un malaise avec convulsion :-o
Heureusement qu'ils vérifient après le transfert :-o
Au moins c'est fait c'est cool. Bon courage pour ces 12 jours d'attente fingers

Avec convulsions :-o Heureusement que pour cette fois j'ai fais mon contrôle dans un autre centre.
Côté échographie c'est bon. Maintenant j'attends l'appel de la sage femme. pray
D'ailleurs les filles, savez vous à combien était votre progestérone lors du contrôle tec (avant d'en prendre évidemment) ?
Contenu caché
Boopsy

Fivette d'argent

Message non lu par Boopsy »

Oh oui je comprends c'est vraiment la phase la plus dure, surtout en TEC ou techniquement y a une vie, ne serait-ce cellulaire, en nous. J'appréhende la prochaine attente, j'ai à la fois peur de trop y croire et de ne pas assez y croire ! Avec tous ces traitements et ces désillusions, on se pose 10 000 questions et on se remet sans cesse en question.
Tu auras ta pds juste après que j'ai commencé ma couvade !
La PMA m'a répondu, rien de grave, probablement dû au rapport de la veille.
Moi 33 Lui 39 Arrêt pilule 04/2015
2017=5 stim simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/18 à 10/18 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC :-o accroche durant ponction pregnant
5SG 3mm coeurquibat 8SG brokenheart :cry:
Cytotec 16/03 curetage 5/04.
IRM : MAV attente 3mois tout a disparu!
PAUSE
05/20: en attente de TEC
10/20: TEC1bis 1j3 811 grossesse biochimique 22,3UI
11/20 TEC2 1j3 712 mais finalement 512 notpregnant
amapola

Fivette d'argent

Je viens d'avoir le centre et, transfert confirmé le 20 novembre 8-) fingers pray treefle
Contenu caché
Janed1986

Fivette d'argent

Message non lu par Janed1986 »

Amapola , super !! Ça se concrétise !
Peregrine, ces 12j ne sont pas faciles mais essaie de te changer les idées. Couve bien :-)
Pour ma part , RDV jeudi de la semaine prochaine , je m’attendais à un appel pour décaler le rdv comme il y a le confinement mais rien, donc apparemment, c’est maintenu, je suis contente! Enfin, j’ai le temps avant que ça ne soit vraiment concret, ce n’est que le RDV initial de ma 2e expérience FIV et je me rends bien compte de la chance que j’ai d’avoir déjà un petit pingouin !
Moi: 35 ans RAS Lui: 31 ans,azoospermie excrétoire -> ponction testiculaire = 7 paillettes.
FIV1 10/17 : ovulation précoce malgré Orgalutran
FIV 1 BIS : début le 22/01 ponction le 21/02-> 8 ovocytes -> 2 J3
Début cycle TEC le 3/03 ( provames + estima gé) , transfert le 26/03 de 1J3
Prise de sang le 7/04 à J12-> 516 UI +++++ Prise de sang le 9/04 à J14 -> 1611 UI DPA : 23/12 :boy:
Mon bébé achille est né le 20/12/18
TEC 1J3 le 23/02/21 notpregnant
Ç’est reparti FIV1 ponction 13/10-> 3J3
TEC 7/12 notpregnant
TEC 11/02 pregnant 400 UI
chrysalide

Fivette de bronze

Message non lu par chrysalide »

Bonjour les filles ! Désolée pour le retard et pour ne plus donner de nouvelles (problème de santé dans ma famille - pas covid- ça c'est la belle famille + travaux + confinement + boulot = c'est quand qu'on se pose ? ;-) :lol:
J'ai parcouru vos derniers messages, du coup il y a plusieurs filles dans l'attente ou en cours de traitement si j'ai tout compris ?!

Pour ma part, pfiouuu, alors après avoir dérangé par mail le cecos pour dire qu'on ne me trouvait pas de Puregon 900Ui, on m'a envoyé par mail une autre ordonnance (Bemfola), pour qu'au final quand j'ai voulu aller commander mon traitement de piquouzes pour début décembre, on me sorte "ben si vous voulez je peux vous commander du Puregon comme vous deviez avoir et vous l'aurez demain matin" pouahhh tant mieux mais bon c'est beaucoup de stress pour rien au final, et je m'en serai bien passée. Du coup au lieu du Bemfola, me revoilà au Puregon, sauf qu'ils m'ont commandé les cartouches mais que je n'ai pas de stylo donc il a fallu commander le stylo aussi. Résultat ben heureusement que je m'y prend 12 jours en avance parce que c'est stressant cette histoire !!! Du coup mon traitement c'est ludeal + puregon + ovitrelle.
Début des injections le 2/12, là je suis sous pilule. Voilà pour mes news...

J'espère que vous allez toutes biens, que les bébés et maris vont bien aussi, et que cette fin d'année sera positive pour nous toutes ! fingers
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
amapola

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Transfert d'un beau J3 fait fingers treefle
Bon par contre avec douleurs et j'ai appris que j'avais un uterus retroversé du coup ils ont galèré. Je ne comprends pas que ma gynéco ou même lors de l'hystero, qu'ils n'aient rien vu. Mais apparemment c'est soit de naissance, soit l'utérus peut changer de position de temps en temps. Mais ça n'impacte normalement pas la fertilité.

Transfert fait sans échographie du coup j'ai juste eu l'impression d'aller chez le gynéco... :-( dommage.

Bon courage aux filles qui sont dans l'attente d'un rdv, d'un protocole ou d'un résultat ;-)
Contenu caché
Supermimi

Fivette habituée

Message non lu par Supermimi »

Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien.

J’ai fait mon hystero mardi, l’examen ne s’est pas très bien passé, ça a été très douloureux, sans doute parce que j’étais très stressée... Mais bon une fois l’examen passé je me suis sentie beaucoup mieux (physiquement en tout cas).

Ensuite nous avons eu notre premier rendez-vous au centre pma mercredi. Nous avons fait notre dossier et répondu à toutes les questions du medecin. Elle a prescrit à mon mari prise de sang, radio et spermoculture pour fin decembre. Pour ma part une nouvelle échographie. Malheureusement au vu du manque de place notre prochain rendez-vous est fixé au 10 fevrier, ça me parait etre une éternité... Je pensais sortir de ce rendez vous un peu plus éclairé sur ce parcours et en ayant la sensation d’avancer, mais je suis plutôt découragée... Nous avions déjà fait pas mal d’examens en amont donc on ne s’attendait pas forcément à ça. Mais bon, il va falloir s’armer de patience, ce n’est que le début...

En tout cas je souhaite beaucoup de courage à celles qui sont dans l’attente d’un transfert, d’un résultat ou autre.