Page 124 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 avr. 2016 à 18:48
par Cio
Bonjour,
3 fofos de 12 mm c'est un peu la misère... Ca me déprime ...
Enfin c'est mieux que zéro comme on dit ...
Emeraude , je suis désolée pour toi idem Sophie..
Ce n'est pas un bon mois!
Bise
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 avr. 2016 à 19:04
par Sophie31
Voila c pas un bon mois on va dire ça...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 avr. 2016 à 19:06
par Celoline
Coucou les filles,
Je suis navrée pour les mauvaises nouvelles :(
Cio, c'est fou, tu as une explication quand au petit nombre de fofos ?
Dans mon centre, si pas au moins 5 fofos, ils ne ponctionnent pas.....tu pourrais presque faire une ponction sur cycle naturel (oui ça se fait, j'ai appris ça y'a pas longtemps) au moins pas besoin de traitement ;)
Mais, un seul suffit effectivement pour ouvrir la route vers le bonheur

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 avr. 2016 à 19:07
par Celoline
Je confirme pour le mois pourri Sophie.....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 avr. 2016 à 19:26
par Cio
Céline j'ai toujours des résultats pourris ( sauf la dernière fois) ma réserve ovarienne sans doute ... Ils vont me ponctionner ils me ponctionnent toujours vu les résultats! Enfin si ça ne fonctionne pas j'arrête les FIV en france et je programme un voyage en espagne ...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 avr. 2016 à 19:30
par Celoline
Oui, il faut trouver un plan B ;) Espagne ou république tchèque aussi ;)
Bon courage
C'est vraiment pas le mois des quadras :( v
Mon IAC n°11 a aussi été un échec....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 avr. 2016 à 22:09
par rosie3
Bonsoir les filles! Je reviens vous donner quelques nouvelles. Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Avec mon chéri, on a pris 2 semaines de vacances après les derniers ponction/transfert. Cela a donné 4 ovo et 4 brybry, comme pour la Fiv1. On étit un peu déçu (Cio, on avait moins d'ovo que vous...) Mais il parait que mon ovaire droit est HS, du coup, ils ont tout ponctionné sur le gauche.
Pour le moment, on a plutôt de bonnes nouvelles. Une accroche s'est produite pour la première fois. Les deux premières pds sont encourgeantes. Perso je flippe toujours car je crains les FC comme nous toutes, je suppose. Et en même temps, on se réjouit et on croise forts les doigts... :)
Je croise les doigts pour vous toutes aussi. J'ai lu que les derniers temps n'étaient pas forcéments très réjouissants. Mais vous savez ce que fait notre force de fivettes quarantenaires ????... La persévérance!!!
Je vous embrasse toutes et croise les doigts pour que les +++ pleuvent bientôt! Belle nuit mes copines fivettes :*
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 26 avr. 2016 à 09:32
par malice
bravo rosie

félicitations !! tu viens égayer un peu ce mois pourris.
rosie la peur est légitime, donc ménage toi et on
isa tu en es ou?
Celoline bon courage. les échecs finissent vraiment par nous épuiser.
Emeraude , bon courage.
Pour ma part, je repars jeudi pour un transfert tev le 29/04, j'ai déjà commencé à ingurgité la batterie d'hormones.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 26 avr. 2016 à 09:39
par Emeraude
coucou à toutes,
Rosie : contente pour toi, ça met du baume au cœur de lire que ça fonctionne !!!!
Cio : pourquoi c'est différent l'Espagne ou la République Tchèque ? plus de chance de réussite ?
Moi, c'est un drôle de cycle, je perds du sang marron et du sang rouge seulement quand je vais aux toilettes ? j'ai des douleurs aux ovaires ... encore un kyste ?
Bonne journée à toutes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 26 avr. 2016 à 09:41
par Emeraude
Malice : courage et bientôt un beau +++ pour égayer notre mois de mai :)