Tec rentrée 2022 qui d’autre ?
- Loupianka

- Messages : 237
- Enregistré le : 23 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Écoute pour le moment ça va
la ponction c’était lundi et apparemment ça se déclenche dans la semaine qui suit donc espérons que ça reste comme ça ! Pas mal de fatigue et ça tire un peu sur les ovaires donc je me repose pas mal ils m’ont arrêtée pour 1 semaine. Mais globalement ça va !
Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21
#TEC 1J5 en 09.21
mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22
#TEC 1J5 en 03.22
#TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23
mais FC à 5SA #TEC 2J5 en 03.23
#TEC 1J5 en 05.23
mais FC à 6SA
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
OK, repose toi bien dans ce cas. Franchement, tu peux être fière de toi, super résultat de stimulationLoupianka a écrit : 26 nov. 2022 à 16:50 Écoute pour le moment ça vala ponction c’était lundi et apparemment ça se déclenche dans la semaine qui suit donc espérons que ça reste comme ça ! Pas mal de fatigue et ça tire un peu sur les ovaires donc je me repose pas mal ils m’ont arrêtée pour 1 semaine. Mais globalement ça va !
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Pomme6783

- Messages : 1939
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 42
BravoLoupianka a écrit : 26 nov. 2022 à 10:59 Salut Emidim,
Oui j’étais sous Menopur 225ui. Mais figure toi que je me suis tapé une hyperstimulation (comme quoi !) je suis montée jusqu’à 5500 d’oestradiol donc déclenchement impossible à l’ovitrelle j’ai eu decapeptyl. On a appris ce matin qu’on avait 8J5 congelés sur les 18 ovocytes prélevés on est super heureux ! Comme quoi en effet l’AMH seule est a prendre avec des pincettes..
Bon courage pour la stimulation
41 ans
infertilité inexpliquée
49 ans
pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
et Miracle mesure 10,7mm 


09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
49 ans
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Coucou les filles,
Je me pose une question niveau ponction. Vous la faites sous quelle anesthésie (ou peut-être sans d'ailleurs) ? J'ai fait 2 ponctions sous anesthésie générale et là on me propose la rachi-anesthesie. Certaines d'entre vous l'ont déjà faite ? Est-ce que l'aiguille fait mal ? (Parce que pour ma péridurale, un jeune interne m'a "ratée" et j'en garde un mauvais souvenir). Merci !
Je me pose une question niveau ponction. Vous la faites sous quelle anesthésie (ou peut-être sans d'ailleurs) ? J'ai fait 2 ponctions sous anesthésie générale et là on me propose la rachi-anesthesie. Certaines d'entre vous l'ont déjà faite ? Est-ce que l'aiguille fait mal ? (Parce que pour ma péridurale, un jeune interne m'a "ratée" et j'en garde un mauvais souvenir). Merci !
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
Bonjour,Emidim a écrit : 30 nov. 2022 à 11:27 Coucou les filles,
Je me pose une question niveau ponction. Vous la faites sous quelle anesthésie (ou peut-être sans d'ailleurs) ? J'ai fait 2 ponctions sous anesthésie générale et là on me propose la rachi-anesthesie. Certaines d'entre vous l'ont déjà faite ? Est-ce que l'aiguille fait mal ? (Parce que pour ma péridurale, un jeune interne m'a "ratée" et j'en garde un mauvais souvenir). Merci !
Pour ma part sans anesthésie, ni
Bon franchement il y a des douleurs mais nous ne sommes pas toutes sensibles de la même manière.
Et c'est pour une bonne cause !!
- Pomme6783

- Messages : 1939
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 42
anesthésie générale pour ma part mais ça dépend du centre et du médecin ....Emidim a écrit : 30 nov. 2022 à 11:27 Coucou les filles,
Je me pose une question niveau ponction. Vous la faites sous quelle anesthésie (ou peut-être sans d'ailleurs) ? J'ai fait 2 ponctions sous anesthésie générale et là on me propose la rachi-anesthesie. Certaines d'entre vous l'ont déjà faite ? Est-ce que l'aiguille fait mal ? (Parce que pour ma péridurale, un jeune interne m'a "ratée" et j'en garde un mauvais souvenir). Merci !
41 ans
infertilité inexpliquée
49 ans
pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
et Miracle mesure 10,7mm 


09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
49 ans
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes à vous !
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
Bonjour,
Des nouvelles ??
Traitements...
suivi ...
Quelqu'un à fait un transfert ? Symptômes ou autres ?
Des nouvelles ??
Traitements...
suivi ...
Quelqu'un à fait un transfert ? Symptômes ou autres ?
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Coucou
J'ai eu ma ponction lundi, on a obtenu 4 ovocytes. Seuls 2 ont été fécondés. J'ai donc eu le transfert d'un J2 mercredi et on pousse le 2ème embryon à J5. Mais quand ils font ça dans mon centre, c'est qu'il n'est pas très beau sinon ils congèlent directement ...
Je stresse.
J'ai eu ma ponction lundi, on a obtenu 4 ovocytes. Seuls 2 ont été fécondés. J'ai donc eu le transfert d'un J2 mercredi et on pousse le 2ème embryon à J5. Mais quand ils font ça dans mon centre, c'est qu'il n'est pas très beau sinon ils congèlent directement ...
Je stresse.
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
Cc,
Ok bon plus qu'à le laisser se nider tranquillement.
Nous nous refaisons un tec se mois ci.
Malheureusement il s'était accroché et fc
très déçu, ce sera notre dernier embryon congelé.
Dans mon centre c'est j5 uniquement
Bon courage à bientôt
Ok bon plus qu'à le laisser se nider tranquillement.
Nous nous refaisons un tec se mois ci.
Malheureusement il s'était accroché et fc
Dans mon centre c'est j5 uniquement
Bon courage à bientôt
