Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha, merci pour les compliments! Je crois qu'il y a plusieurs choses qu'il ne se rend pas compte malheureusement. Par exemple, notre voisin lui disait à quel point il le trouvait chanceux que je vienne le voir dans son garage pour l'aider avec ses projets et qu'il le trouvait chanceux que je m'intéresse à ce qu'il fait et que je mette la main à la pâte. C'est mon homme qui m'a répété ses mots et il a ajouté qu'il ne s'en était pas rendu compte.

C'est super tes semaines de sport au club! Cela te permet en même temps de voir des gens et partager tout ca. Ca coute cher? Ici, je préfère faire du sport quand j'ai le temps, selon mon temps à moi. Avec les enfants, ce n'est pas toujours évident les soirs.

Nad, j'ai déjà consulté pour ce problème. Comme je disais, c'est CA notre problème depuis plusieurs années. Cet état qui revient et repart avec ses sentiments que j'éprouve. J'ai réussi à changer mes approches quand je lui parle pour qu'il soit plus ouvert, mais après, c'est à lui de faire les efforts. La psy m'a dit qu'il doit lui aller consulter pour travailler sur ce trouble car même si moi je consulte, ca ne changera rien de son côté. J'ai cessé de consulter depuis 1-2 ans environ. Je travaille sur mes émotions, mes ressentis, je laisse le temps passer pour mieux cibler le coeur de l'oignon et cela me permet d'être plus concise. Bref... Je suis tout de même démunie.
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Merci d'avoir essayé de répondre 😘

Blocage au fyremadel ce soir et nouvelle prise de sang demain matin. Je pense qu'il veut essayer de récupérer l'ovocyte. On n'y croit pas trop mais on se laisse guider. Je vous tiens au courant de ces péripéties 🥵
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Capricette coucou :smack: désolée je n'ai eu qu'un cycle artificiel et je ne me rappelle plus......
Oui tien nous au courant, je crois tout ce que j'ai pour vous !

Crystal ma pauvre tortue, mais c'est normal que ça te pèse. Et puis ça fait beaucoup le refus de câlins et de bisous, ça fait trop mal au cœur. Tu as l'air tellement gentille et patiente avec lui, j'espère qu'il va un peu réaliser.
En tout cas courage pour tout ça bbras bbras bbras

Martha roh la salle de sport, j'y allais avant le covid, j'aimais bien. Et puis j'avais un boule du tonnerre :lol: :lol: :lol: mais depuis elle a fermé.... En tout cas bravo pour ta motivation !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Crystal et tu crois qu'il pourrait aller voir un psy si vous le voyez à deux ?
Après je généralise peut être mais les hommes ont souvent des préjugés sur le fait d'aller voir un psy... Après mon échec fiv2 j'ai ressenti le besoin d'en voir un et ça m'a énormément aidé. Mon mari lui n'a pas voulu alors que ça lui aurait fait tellement de bien.

Capricette on croise les doigts pour toi 🤞🏻

Pour le sport c'est via la fédération ASPTT, il me semble que cela se fait dans pas mal de ville et j'en ai eu pour environ 200€ pour l'année scolaire ^^
Motivation obligatoire vu tout le poids que j'avais et j'ai encore à perdre ! Depuis septembre j'en suis a moins 19 kilos. Sachant que pendant les vacances scolaires je ne me restreint pas. Faut profiter aussi 😛.
Il me reste encore quelques kilos à perdre j'aimerais passer sous la barre des 30 en imc la je suis à 31 donc pas trop loin.
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 22 févr. 2024 à 14:54 Merci du fond du coeur pour votre soutien les filles, ca me touchent beaucoup! multiheart Je suis dans une profonde tristesse intérieure et toujours mon brouillard mental. L'élément déclencheur a clairement été l'ovulation loopée et son manque d'intérêt pour notre projet bébé. Une certaine écoeurantite de tout porter sur mes épaules et son côté asperger que je pourrais vous parler longtemps pour valider si vous trouvez ca normal ou pas certains de ses comportements.

Chipou, aucune idée si pour le sexe ca lui met de la pression, il n'est même pas capable de verbaliser son état. Il est fort possible oui que la pma pèse d'une quelconque manière pour lui. Depuis la fc à 12 sa en 2019, c'est comme s'il y avait quelque chose de brisé.

Je me souviens bien pourquoi je l'ai choisi il y a plus de 10 ans. Nous sommes vraiment un beau duo qui travaillons bien ensembles, nous avons les mêmes valeurs, ca va bien dans toutes les autres sphères. Celui du bébé qui se fait attendre et le côté émotion pour lui commence à peser lourd dans la balance cependant. Je ne peux pas et je n'ai plus la force de tout porter sur mes épaules toute seule...

Nous avons une petite chance que ca fonctionne au naturel alors j'aime continuer d'y croire, mais je lui mets jamais la pression. Enfin, je crois... Que ce soit en période ovulatoire ou pas, ca ne change pas de toute manière, il repousse la majorité du temps mes avances. Et tu n'es pas bête d'y croire quand tu as un retard, il y a bien des histoires de grossesses spontanées alors que les médecins leur disaient 0 chance.

Jessy, super que tu suives un cours pour devenir auxiliaire puériculture. Ca prend du temps? C'est le vae?
non pas de cours, juste dossier et passage jury, ma hantise lol, lavae=validation des acquis de l'expérience
Ce que tu décris pour ton collège, son idée et seul son idée, c'est ca aussi pour mon homme. Mais ca, je peux vivre avec, ca va quand même. Je peux vivre avec beaucoup de choses en fait. Je suis une personne un peu caméléon, je m'adapte à la personne devant moi pour avoir une bonne entente. Je ne m'attends pas à le changer, je le sais trop bien. Mais en couple, il y a des moments ou on doit se rejoindre et sentir que nous marchons ensembles dans la même direction, l'un à côté de l'autre. Hors.. depuis 2019, j'ai souvent l'impressoin de marcher seule avec lui qui est tout au loin.

J'ai réfléchi à ta question "est ce qu'il a vraiment changé depuis que vous êtes ensemble". Je suis une personne de faits, je me base sur les faits pour me faire une idée et jamais sur mon impression. Je ne suis pas le genre à déformer la réalité, je la regarde plutôt telle qu'elle est, même si ca peut faire mal. Au début de notre relation, il était super attentionné, doux, réceptif, ouvert et j'en passe. Cette phase a duré 2 ans. Il m'a dit à plusieurs reprises ne pas se reconnaitre car il n'a jamais fait ca avant de me connaitre. Après 2 ans, ca a commencé à décliner progressivement.en faite de ce que tu décrit, c'est que zu bout de 2 ans, il est juste redevenu lui J'ai mis ca sur le dos de la routine car il déteste la routine. J'ai pu retrouvé cet homme du début à 2 reprises au courant de nos 10 ans de vie. Ces 2 fois là étaient liées à une grosse fragilité du couple. Je ne sais pas ce que ca fait dans sa tête (comme un choc émotif?), mais il revient doux et attentionné le temps d'un instant. J'aimerais juste avoir un minimum d'attention et ce minimum là, je ne l'ai plus.je te comprends, he suis pareil, je ne demande pas grd chose mais 1 peu de tps en tps, juste se sentir aimé Ca va me faire mal de l'écrire... mais il ne m'embrasse plus. Ca a commencé avec l'excuse qu'il avait mal aux lèvres car gercées et de fil en aiguille, ca a cessé. La dernière fois qu'il m'a embrassé c'était en aout dernier car j'ai été hospitalisé. ah oui, effectivement c'est dur j'avoue, et la qu'il n'a plus les levres gercées il dit quoi ? Ca me manque terriblement. Je lui en ai parlé, mais bon, voilà. Si je tente de l'embrasser, ca sera un petit bec sec comme on dit.
oui normal que cela te manque, c'est vrai que c'est dur.
Je ne sais pas si jaurais ta patience ds ton cas chapeau, c'est beau.
Et si tu lui dit que tu ne peux plus rester comme ca il dit quoi ?

Nad, je prends note pour la psy avec volet asperger. Encore faut-il qu'il veuille aller consulter lui. Je n'ai pas aborder mon hypothèse qu'il soit ainsi. C'est bien ca, ils n'ont pas d'habilité émotionnelle et disons que ca pique souvent quand ils s'expriment.

Melcaran, mercii! C'est effectivement très difficile pour moi d'aborder ce genre de discussions avec lui car je ne sais pas comment il va réagir et comme je déteste la confrontation, je garde en dedans.

Tu as très bien fait d'en parler avec la SF. J'espère qu'elle pourra faire changer les choses pour devancer ou autre. Au moins comme on dit, tu as pu le verbaliser et ca a du te faire du bien! Est-ce qu'elle t'a expliqué pourquoi les rendez-vous?

Martha, c'est effectivement ce que je me suis toujours dit. Peu importe la réaction de l'autre, je sème une graine et je dois laisser le temps au temps de faire son effet. Bon, parfois la graine sèche alors on doit répéter, mais connaissant mon homme, il va y penser, me revenir pe ou pas je ne sais pas. Je lui écris aussi parfois, ca me permet de mieux choisir mes mots et d'être plus concise (car si c'est trop long, je perd son attention). C'est simplement difficile de parler de sujets délicats avec lui, sinon je peux parler de tout sans soucis. Tu fais quoi comme sport?

Coucou Capricette, ne t'excuse pas pour ton absence voyons! mmm pour ta question. Le cycle avant celui ci, as-tu pris quelque chose? Depuis quand as-tu commencé les patchs? Il arrive que le corps soit plus fort et crée tout de même un ovocyte. J'oserais dire que ca ne dérange pas nécessairement, c'est juste que le cycle ne sera plus considérer comme artificiel car ils n'auront plus le contrôle sur rien. Si c'est pour un transfert suivant un don, alors je crois qu'il faudra trouver la formule pour que ce soit un cycle 100% articifiel pour qu'ils puissent mieux planifier le tout. As-tu posé la question au gygy?

Nat, ca met la pression quand même. Prends-tu des vitamines?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
crystall

Fivette de diamant

Capricette, qu'à dit cette prise de sang? Ca serait sympa de récupérer cet ovocyte et retenter!! Qui sait!!

Chipou, je sais qu'il le réalise à sa manière car il me l'a déjà verbalisé par le passé. Pas souvent et sa manière évidemment!

Martha, non malheureusement pour le psy. Par le passé, nous devions y aller ensemble, mais la psy n'a jamais retourné mon appel. Nous avons ensuite changé de centre et j'ai eu un rdz avec la psy à cet endroit, mais mon homme avait changé d'avis. Il croit que la psy va tenter de le convaincre de faire un vie sans enfant et il en est persuadé.... Je lui ai dit que son rôle n'était clairement pas cela, mais il est entêté avec son idée.

Je crois que oui, que certains hommes ont des préjugés. Ca peut tellement faire de bien de consulter je trouve.

Wow!! Félicitations pour cette perte de poids! Tu as de quoi être fière de toi! Ce n'est pas facile de perdre du poids!! Alors oui, prochain goal, IMC 30!! Vois-tu déjà des changements positifs avec cette perte de poids?

Jessy, merci pour l'explication du lavae. Nous n'avons pas cela ici. C'est un long processus alors? C'est compliqué? Comment ca se passe?

C'est effectivement cela, après 2 ans, il est simplement devenu lui même. J'ai du mis à accepter cette énorme différence de personnalité entre nos débuts et maintenant. Je ne comprenais pas quand il me disait "je ne sais pas comment faire" en relation avec la tendresse et la démonstration de son affection. Je m'entêtais à lui dire, "oui, mais à nos débuts, tu étais comme ceci et comme cela et tu faisais cela". Aujourd'hui, je comprends pourquoi il ne sait pas comment faire. Je crois qu'il agit par imitation ou par "c'est ca que je dois faire". Pour s'embrasser, si je l'embrasse trop longtemps (bon bah de un, ya pas vraiment de tendresse haha) et il finira tout simplement par se reculer sans rien dire.

Le connaissant, si je lui dis que je ne peux pas rester comme cela, je crois qu'il me dirait que je pourrais me trouver un amant? Ou bien, une réaction que je ne m'attends pas.

Tu sais, il y a quand même des points positifs à être avec une personne asperger, j'ai appris à accepter de ces traits de personnalité. C'est vraiment le côté relation/émotion qui fait défaut.

Oui, c'est ca, juste se sentir aimé une fois de temps en temps peu importe la manière qu'il peut me le démontrer. D'ailleurs, saviez-vous qu'il y a 5 langages de l'amour?

Voici un site : https://enduelouenduo.com/les-5-langage ... ur-resume/

Update de mon côté : La graine a germé. Depuis que je lui ai parlé, je vois bien qu'il fait des efforts. Il me parle de n'importe quoi simplement pour échanger. Nous avons un problème avec notre laveuse et il a fait des recherches pour qu'on puisse tenter de la réparer avant d'en acheter une. Pour lui, il démontre beaucoup son amour dans des services rendus (comme réparer mon auto, réparer des trucs dans la maison, faire des recherches pour m'aider à choisir une nouvelle auto). Il suit des cours de soirs et revient en principe vers 21h-21h30. Il revient plus tôt, vers 20h pour passer du temps avec moi avant que je me couche. Hier soir, il est venu me coller au lit et a initié les rapprochements qui ne semblaient pas forcé.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

crystall a écrit : 23 févr. 2024 à 15:37 Capricette, qu'à dit cette prise de sang? Ca serait sympa de récupérer cet ovocyte et retenter!! Qui sait!!

Chipou, je sais qu'il le réalise à sa manière car il me l'a déjà verbalisé par le passé. Pas souvent et sa manière évidemment!

Martha, non malheureusement pour le psy. Par le passé, nous devions y aller ensemble, mais la psy n'a jamais retourné mon appel. Nous avons ensuite changé de centre et j'ai eu un rdz avec la psy à cet endroit, mais mon homme avait changé d'avis. Il croit que la psy va tenter de le convaincre de faire un vie sans enfant et il en est persuadé.... Je lui ai dit que son rôle n'était clairement pas cela, mais il est entêté avec son idée.

Je crois que oui, que certains hommes ont des préjugés. Ca peut tellement faire de bien de consulter je trouve.

Wow!! Félicitations pour cette perte de poids! Tu as de quoi être fière de toi! Ce n'est pas facile de perdre du poids!! Alors oui, prochain goal, IMC 30!! Vois-tu déjà des changements positifs avec cette perte de poids?

Jessy, merci pour l'explication du lavae. Nous n'avons pas cela ici. C'est un long processus alors? C'est compliqué? Comment ca se passe?
compliqué oui et non, c'est long surtt, il faut comprendre leur demande lol.
Après c'est +ou- a ton rythme, la le dossier je dois le rendre au plus tard le 26 Août, pour ma part je passe par france vae mais tu as plusieurs "groupe""structures "je n'arrive pas à trouver le mot que je veux.
Tu as le droit à 1 personne qui t aide, heureusement lol.
Le 1er dossier tu decris ton parcours ils le valide ou nn et ensuite tu as ce fameux 2eme luvret qui est bcp +ds le détail. C'est tres compliqué pr moi dans le sens ou il faut tt détailler et que moi je suis droit au but, je ne sais pas détailler, expliquer..enfin c'est pas que je ne sais pas, c'est que j'ai surtt du mal, je préfère quand c'est droit, direct lol.
Tu dois détailler point pr point ce que tu fais.
Par exemple je choisi de decrire comment je donne a mangé à 1 bb, bah j'aurais tendance a dire BAH JE MET L EAU DS LE BIB, LE LAIT, JE CHAUFFE, J INSTALLE BB, BAVOIR, ET VOILA mais non il faut expliquer que tu te lave les mains, met tes gants, charlotte, tablier, tu prends l'eau (bouteille ou robinet selon enfant)tu met tant d eau, tant de cuillères de lait, tu le chauffe tant de tps, tu verifie la température, comment tu t installe et pk, comment tu installe bb et pk.... Enfin un truc simple qui en vrai te demande 1 description de fou mdr.
Désolé pour le pavé pour ça 😅

C'est effectivement cela, après 2 ans, il est simplement devenu lui même. J'ai du mis à accepter cette énorme différence de personnalité entre nos débuts et maintenant. Je ne comprenais pas quand il me disait "je ne sais pas comment faire" en relation avec la tendresse et la démonstration de son affection. Je m'entêtais à lui dire, "oui, mais à nos débuts, tu étais comme ceci et comme cela et tu faisais cela". Aujourd'hui, je comprends pourquoi il ne sait pas comment faire. Je crois qu'il agit par imitation ou par "c'est ca que je dois faire". Pour s'embrasser, si je l'embrasse trop longtemps (bon bah de un, ya pas vraiment de tendresse haha) et il finira tout simplement par se reculer sans rien dire.

Le connaissant, si je lui dis que je ne peux pas rester comme cela, je crois qu'il me dirait que je pourrais me trouver un amant? Ou bien, une réaction que je ne m'attends pas.

Tu sais, il y a quand même des points positifs à être avec une personne asperger, j'ai appris à accepter de ces traits de personnalité. C'est vraiment le côté relation/émotion qui fait défaut.

Oui, c'est ca, juste se sentir aimé une fois de temps en temps peu importe la manière qu'il peut me le démontrer. D'ailleurs, saviez-vous qu'il y a 5 langages de l'amour?

Voici un site : https://enduelouenduo.com/les-5-langage ... ur-resume/
ah non je ne savais pas, j'irais lire merci

Update de mon côté : La graine a germé. Depuis que je lui ai parlé, je vois bien qu'il fait des efforts. Il me parle de n'importe quoi simplement pour échanger. Nous avons un problème avec notre laveuse et il a fait des recherches pour qu'on puisse tenter de la réparer avant d'en acheter une. Pour lui, il démontre beaucoup son amour dans des services rendus (comme réparer mon auto, réparer des trucs dans la maison, faire des recherches pour m'aider à choisir une nouvelle auto). Il suit des cours de soirs et revient en principe vers 21h-21h30. Il revient plus tôt, vers 20h pour passer du temps avec moi avant que je me couche. Hier soir, il est venu me coller au lit et a initié les rapprochements qui ne semblaient pas forcé.trop bien, c'est une belle nouvelle. Ca prouve qu'il t'écoute quand meme
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
crystall

Fivette de diamant

Après c'est +ou- a ton rythme, la le dossier je dois le rendre au plus tard le 26 Août, pour ma part je passe par france vae mais tu as plusieurs "groupe""structures "je n'arrive pas à trouver le mot que je veux.
Le 1er dossier tu decris ton parcours ils le valide ou nn et ensuite tu as ce fameux 2eme luvret qui est bcp +ds le détail. C'est tres compliqué pr moi dans le sens ou il faut tt détailler et que moi je suis droit au but, je ne sais pas détailler, expliquer..enfin c'est pas que je ne sais pas, c'est que j'ai surtt du mal, je préfère quand c'est droit, direct lol.
Par exemple je choisi de decrire comment je donne a mangé à 1 bb, bah j'aurais tendance a dire BAH JE MET L EAU DS LE BIB, LE LAIT, JE CHAUFFE, J INSTALLE BB, BAVOIR, ET VOILA mais non il faut expliquer que tu te lave les mains, met tes gants, charlotte, tablier, tu prends l'eau (bouteille ou robinet selon enfant)tu met tant d eau, tant de cuillères de lait, tu le chauffe tant de tps, tu verifie la température, comment tu t installe et pk, comment tu installe bb et pk.... Enfin un truc simple qui en vrai te demande 1 description de fou mdr.

Wow, c'est vraiment tout un processus! Et ca semble assez long avec plusieurs étapes. Ils ne prennent pas cela à la légère, mais si ca peut t'épargner du temps et obtenir l'équivalence , ca vaut le coup. Je comprends la manière dont tu dois décrire les choses. Du coup, c'est comme si tu dois garder en tête que tu dois décrire les étapes à suivre comme si tu l'expliquais à un nouvel employé. Vois ca comme une formation que tu crées. Pe que ca te servira plus tard aussi?

Ici aussi, nous avons un truc d'équivalence basée sur l'expérience acquise en milieu de travail, mais je vais t'avouer que je n'ai aucune idée comment ca fonctionne. Je n'ai jamais eu besoin de le faire. Quand on demande les équivalences pour des cours qu'on aurait suivi avant, alors là c'est facile, ils regardent les notes et la date du cours et voilà, aussi simple que ca!

trop bien, c'est une belle nouvelle. Ca prouve qu'il t'écoute quand meme
Oui il m'écoute et c'est bien ce que je vous avais décrit de lui. C'est bête, mais même après 10 ans de vie avec lui, j'apprend à mieux communiquer ou à mieux accepter la manière dont il réagit en sachant que la graine germera même s'il ne s'exprime pas comme je me serais attendu qu'il le fasse selon ma manière de pensée.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

crystall a écrit : 23 févr. 2024 à 16:44 Jessy, merci pour l'explication du lavae. Nous n'avons pas cela ici. C'est un long processus alors? C'est compliqué? Comment ca se passe?

Wow, c'est vraiment tout un processus! Et ca semble assez long avec plusieurs étapes. Ils ne prennent pas cela à la légère, mais si ca peut t'épargner du temps et obtenir l'équivalence , ca vaut le coup. Je comprends la manière dont tu dois décrire les choses. Du coup, c'est comme si tu dois garder en tête que tu dois décrire les étapes à suivre comme si tu l'expliquais à un nouvel employé. Vois ca comme une formation que tu crées. Pe que ca te servira plus tard aussi?

Ici aussi, nous avons un truc d'équivalence basée sur l'expérience acquise en milieu de travail, mais je vais t'avouer que je n'ai aucune idée comment ca fonctionne. Je n'ai jamais eu besoin de le faire. Quand on demande les équivalences pour des cours qu'on aurait suivi avant, alors là c'est facile, ils regardent les notes et la date du cours et voilà, aussi simple que ca!
ils auraient pu chercher les notes longtemps j'ai jamais faut d etude ds la petite enfance mdr .
Bah c'est mm encore plus que si tu explique a 1 stagiaire car les stagiaires on quand meme les bases mais oui, sur le principe c'est ca, genre tu explique a qqun qui ne s y connait pas du tt et doit tt comprendre 😊

trop bien, c'est une belle nouvelle. Ca prouve qu'il t'écoute quand meme
Oui il m'écoute et c'est bien ce que je vous avais décrit de lui. C'est bête, mais même après 10 ans de vie avec lui, j'apprend à mieux communiquer ou à mieux accepter la manière dont il réagit en sachant que la graine germera même s'il ne s'exprime pas comme je me serais attendu qu'il le fasse selon ma manière de pensée.je pense que de tte facon, c'est pr tt le monde pareil, que ce soit après 1ans 10 ans ou 20ans, on apprend tjs a communiquer avec l autre et on en decouvre tjs 😉
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Crystal je suis contente de lire que la situation s'arrange 😊

Pour la perte de poids avant j'étais à 40 d'IMC. J'ai perdu 33 kilos pour arriver à 30 d'IMC pour faire ma fiv1 ... Mais après 3 FIV j'ai repris 21 kilos. Donc là j'ai recommencé et il me reste plus que 3 kilos pour revenir à mon poids avant 3 FIV. Mais idéalement j'aimerais en perdre encore 10.
Je n'ai jamais été complexé par mon obésité et mon mari m'a connu avec.
Mais je ne pourrais jamais revenir à mon poids d'avant.
Physiquement je me sens mieux et puis les virées shopping ne sont plus un enfer pour moi 😁 la taille 42 est plus facile à trouver qu'un 48.
Après j'appréhende beaucoup de reprendre la PMA ... Une stimulation fiv me fait prendre au moins 4/5 kilos à chaque fois.

Jessy heureusement tu as une personne pour t'aider dans tout ça. Tu sais a peu près dans combien de temps tu seras si c'est ok au final ?
Contenu caché