Page 1226 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 23 déc. 2021 à 21:56
par lolita
Chan a écrit : 23 déc. 2021 à 13:51
C’est fou cette histoire mais ça augmente

Vivement samedi !!!
Pour la signature j’ai ajouté la balise “hidden” Tu cliques sur le cadenas

à côté du petit logo YouTube
Merci

C'est cool on peut le faire pour certains messages aussi s'ils sont un peu trop détaillé pur qu'on soit "reconnue":-D
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 déc. 2021 à 06:43
par Illiade
Des pensées Murphy !
J’espère que la magie de Noël a eu lieu

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 déc. 2021 à 10:00
par Murphy
Bonjour les filles !
J'ai fais mon contrôle bêta+ écho hier. Le taux a encore doublé et la magie de Noël a eu lieux


Il y a ....
2 sac gestationnel à l'image. Dont 1 qui montre un tous petit point blanc et de bonne mesure d'évolution, mais il est encore trop tôt pour entendre un coeur.
Je suis déjà soulagé que ce soit au bon endroit, car j'avais le stress d'une geu.
Je dois refaire un contrôle cette semaine, l'angoisse reste toujours présente, chaque jour est une bataille pour le moment.
Je vous souhaite un joyeux Noël


Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 déc. 2021 à 12:27
par Sandra57
Cc Murphy je suis super contente pour vous je te souhaite vraiment que ta grossesse arrivé à sont terme

avec deux beaux bébés .tu dois faire un contrôle dans combien de temps?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 déc. 2021 à 21:17
par Murphy
Sandra: je dois refaire une écho demain. Mais j'ai toujours autant d'angoisse, surtout qu'à l'écho la mesure du sac gestationnel est équivalente à 5sa+1j, hors si on tiens compte du transfert de 2j3. J'étais à 5sa+4j. Je n'ai pas pensé préciser ce détail à mon gynéco et je ne sait pas si cela à son importance.
J'en saurai plus demain, mais je stress.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 déc. 2021 à 21:27
par Sandra57
Murphy je ne peu pas te répondre par rapport à ça mais je croise tous ce que je peut croiser et t'envoie les meilleurs ondes viens vite nous donner des nouvelles

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 déc. 2021 à 23:38
par lolita
Murphy a écrit : 26 déc. 2021 à 21:17
Sandra: je dois refaire une écho demain. Mais j'ai toujours autant d'angoisse, surtout qu'à l'écho la mesure du sac gestationnel est équivalente à 5sa+1j, hors si on tiens compte du transfert de 2j3. J'étais à 5sa+4j. Je n'ai pas pensé préciser ce détail à mon gynécologue et je ne sait pas si cela à son importance.
J'en saurai plus demain, mais je stress.
Peut-être que le taux de progestérone déconne du fait des 2 poches et un "point" visible seulement.
Un bébé c'est très bien je pense, surtout s'il évolue désormais correctement, c'est un très joli cadeau hein

. Concernant les 3 jrs de différence, je sais pas si on peut en tenir compte, vu d’où on part, on va dire que la aussi, c'est encore en préparation, tout comme la progestérone
Il se passe quoi demain ?
Ici, j’attends l'arrivée de mes règles normalement ces prochains jours pour reprendre le chemin de la PMA vers J11 :)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 déc. 2021 à 00:12
par kiliari
Bonjour les filles,
Je suis toute nouvelle sur le forum, ça fait un moment que je suis en parcours pma,
Je m'inscris car ça me fait du bien de vous lire, j'apprend beaucoup et me sens moins seule dans cette "galère",
Je viens de recevoir un négatif après un transfert de blasto frais J5, il m'en reste un congelé et ce sera la première fois pour moi,
Je suis en pma depuis 2014, mari ok sur tout et moi également , impossible pour le moment de savoir ce qui cloche mais ça ne prend jamais, je suis a fiv 2 comptabilisée, 1 insémination et 1 j3 non transferé car il n'a pas tenu, je reste positive car comme je le lis, parfois, la magie opère,
Je vous souhaite a toutes de jolies nouvelles et de beaux +++
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 déc. 2021 à 00:39
par lolita
kiliari a écrit : 27 déc. 2021 à 00:12
Bonjour les filles,
Je suis toute nouvelle sur le forum, ça fait un moment que je suis en parcours pma,
Je m'inscris car ça me fait du bien de vous lire, j'apprend beaucoup et me sens moins seule dans cette "galère",
Je viens de recevoir un négatif après un transfert de blastocyste frais J5, il m'en reste un congelé et ce sera la première fois pour moi,
Je suis en pma depuis 2014, mari ok sur tout et moi également , impossible pour le moment de savoir ce qui cloche mais ça ne prend jamais, je suis a fiv 2 comptabilisée, 1 insémination et 1 j3 non transferé car il n'a pas tenu, je reste positive car comme je le lis, parfois, la magie opère,
Je vous souhaite a toutes de jolies nouvelles et de beaux +++
Coucou,
Bienvenue, désolée pour ton négatif, le prochain sera le bon !

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 déc. 2021 à 01:18
par Sandra57
Kiliari bienvenue tu es suivie a Mercy ?je te souhaite que le prochain soit le bon
