Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 21 févr. 2024 à 20:48
crystall a écrit : 21 févr. 2024 à 20:37
Chipou a écrit : 21 févr. 2024 à 19:37 Crystal ah oui c'est très délicat comme situation, mais a t'entendre j'ai quand même l'impression que tu en souffre. Et puis dans un couple il faut aimer l'autre comme il est oui c'est vrai mais surtout il faut vouloir le meilleur pour l'autre et le tirer vers le haut. C'est super important pour moi. Donc peut être une petite soirée avec une bonne bouteille ou tu lui expliques que tu aimerais un peu plus d'attention, que ça te peine un peu ? Enfin évidemment a adapter suivant ton homme. Mais moi quand j'en ai gros sur la patate ( on dit ça chez toi aussi ?) Je sort le pinard et je balance tout :lol:
Enfin j'espère que vous trouverez votre équilibre :smack:
Oui effectivement, j'en souffre. Son côté Asperger prend de plus en plus de place avec les années qui passent. La relation n'était pas comme ca, au début et les premières années, il me tirait vers le haut oui. Il le fait encore, mais beaucoup moins souvent car se sont ses choses à lui qui prennent toute la place. Alors j'ai l'impression que c'est que moi qui le tire vers le haut.

Aujourd'hui, c'était le moment pour moi d'aborder avec lui la question... Je lui ai demandé s'il avait une maitresse car comme il y a de moins en moins de rapprochement avec le temps, il faut bien qu'il évacue son besoin sexuel en quelque part.. Il m'a dit que non. J'ai pris l'opportunité de lui dire comment je me sentais, ce que cela me faisait, j'ai laissé plané l'incertitude d'aller de l'avant pour la fiv, mon incertitude quant à l'avenir du couple, je lui ai clairement dit que je ne sens pas aimé. Évidemment, il a remis sur mon dos et m'a répondu ce qu'il me répond toujours "je ne sais pas pourquoi je suis comme ca" ou "je ne sais pas pourquoi j'ai moins envie qu'on le fasse" et "on dirait une séance de reproches et que tu me blâmes de te causer de la peine". Je lui ai répondu que moi, je ne veux pas le faire juste en période d'ovulation et que je vois bien qu'il se force.. j'en ai assez de me faire dire non quaisi chaque fois, peu importe la tactique que je prends. Il se sent comme si je le blame, peu importe la douceur et les mots que j'emploie, il n'est pas capable de comprendre ma peine. Il est froid. Mais.. le connaissant comme le fond de ma poche. Je sais que mes mots feront écho d'une quelconque manière en lui et qu'il va réfléchir à ce que j'ai dit. Il est possible qu'il me revienne dans quelques jours ou qu'il soit un peu plus attentif et doux. Ca va durer un temps..

Malgré que je l'aime, je me pose la difficile question : est-ce que je continue avec lui ou je quitte... Est-ce que je veux continuer de vivre ainsi et devoir accepter ce qu'il peut et est capable de me donner ?

Nous on dit "lorsque j'en ai gros sur le coeur", ce qui revient au même!

Vraiment désolée pour le pavée.. je n'ai personne avec qui parler de ce genre de sujet
Mince Crystal, c'est triste comme situation.
Je n'ai aucune connaissance sur Asperger....
Alors évidemment on peut aussi se poser la question, est ce que la pma qui vous met des bâtons dans les roues le " lasse" peut être, et pour le sexe ça lui met la pression ?
En tout cas c'est déjà un bon point que tu lui en ai parlé, ce n'est jamais bon de garder sa sur le cœur.
J'espère de tout cœur que ça va faire son chemin dans sa tête et qu'il va revenir vers toi. En tout cas tu as tout mon soutien. :smack:
Courage belle tortue, et n'oublie pas pourquoi tu l'a choisi. Rappelle toi tout ça, c'est que c'est une belle personne. Ça va aller :smack:
Ici bon on sais depuis des années que 0chances de concevoir naturellement. Alors oui quand les règles se fond attendre je suis toujours naïve de croire au miracle... Mais " l'avantage"si je peux oser l'appeler comme ca, c'est que le sexe c'est juste pour s'amuser quoi. Zéro pression pour la conception. Mais j'avoue que de voir que le partenaire a encore des étoiles dans les yeux et que c'est lui qui cherche, ça fait chaud au cœur. J'espère qu'il reviendra vers toi ;-)lol pareil, on sait tellement qu'il n'y aura pas de bb couette (ne jamais dire jamais 😛) que les calins c'est juste par pur plaisir et nn par il faut le faire et ca change tt car 0 stresse et 0 idee derrière la tête, juste du plaisir.
J'avoue que je ne connais pas le refus, mm si c'est + souvent moi qui l'attaque, il dit jamais nn même si parfois je pourrais comprendre sin refus vu sa fatigue mais nn.

j'avais 1 collègue asperger, c'était pas tjs facile d'échanger avec lui, il avait ses idées et c'est lui et rien que lui qui avait raison, impossible de le faire demordre de sa vision mm en lui prouvant par A+B qu'il a tord.
Il est très gentil mais ds son monde.
C est deja super que tu es pu lui faire part de ton ressenti.il va réfléchir 1 peu ds son coin.
Malheureusement, on sait tres bien qu'on ne change pas 1 personne.
Je me pose la question :est ce qu'il a vraiment changé depuis que vous êtes ensemble ou est ce que c'est toi qui supporte moin et du coup ça te parrait plus prononcé ? Car parfois on a l'impression que l'autre change alors que en faite c'est nous, avec le ras le bol acceptons moins.
En tt cas courage et tu as bien fait de venir vider ton sac 😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

bbras
Crystal, pas facile de dire tout ça à son conjoint, bravo d'avoir fait ce pas de géant vers lui, pour vous, pour votre famille. La PMA est source de stress, d'angoisses, d'attentes à rallonge, elle est souvent une épreuve pour les couples, alors parler et écouter devient encore plus essentiel. Je te souhaite que ton partage fasse son petit bonhomme de chemin et que ton amoureux te revienne les étoiles plein les yeux 😊.

Jessy, super pour la vae, pour avoir un peu aider une collègue je sais que ce n'est vraiment pas des dossiers faciles à rédiger. As tu la possibilité d'avoir un accompagnement spécifique ?

Nat82, comme Chipou, j'imagine que c'est pour éviter la comptabilisation de la fiv, s'ils n'y croient pas ils préfèrent te laisser un max de chance... Courage, ce n'est pas facile à accepter. Chaque cycle est différent, je te souhaite que le prochain soit le bon.

Xsmdr, Chipou, d'autres se sont lancés dans la recherche de leurs mantras ?

Nynyn, ça nous ferait à toutes très plaisir de te lire, j'espère que vous allez bien tous les 6 à la maison ?

Ici le moral remonte un peu depuis que j'ai eu de nouveau mon centre au téléphone. J'ai pu leur poser mes milles questions et dire que j'avais un peu l'impression qu'on se foutait de ma gueule avec ces rdv qui sortent du chapeau. J'ai été un peu directe, mais depuis j'ai arrêté de ruminer (on en revient souvent sur l'impact de la communication sur ce post et j'avoue que là elle a au moins soulagé l'émetteur 🤭😇). Et la SF a été top, elle m'a écoutée, elle m'a expliqué et elle va voir s'il est possible de s'organiser autrement. Pas certaine que l'on puisse changer grand chose mais au fond de moi je l'espère tant... Je n'ai pas envie d'attendre octobre pour un transfert, la dernière fiv date déjà de décembre 2022⏳💔.

J'espère que de votre côté le moral va bien ?
Belle journée les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Crystal, la communication est tellement essentielle dans un couple surtout quand on vit des épreuves comme les nôtres. Bravo pour ton courage d'avoir poser les mots sur ton mal être. Il t'a peut être mal répondu sur le moment mais tu as posé ta graine, il va peut être y réfléchir.
Perso je suis une vraie pipelette donc je suis assez directe quand ça ne va pas. Quand c'est assez délicat ou que la situation dure trop il m'est déjà arrivé de lui écrire une lettre.
Nous aussi zéro chance de concevoir donc on calcule pas. J'ai des cycles courts donc l'ovulation arrive souvent 🤣 (Je vois quand j'ovule)

Melcaran c'est chouette que tu te sois sentie écouter cette fois ci j'espère qu'ils trouveront une solution 🤞🏻

Nad82, je comprends ta déception... Des fois nos centres ne se rendent pas compte dans quel état de stress ou d'incompréhension ils nous mettent ...

Ici reprise du boulot ce matin et reprise du sport lundi 💪🏻. On se remet un peu en mode pause PMA vu les examens pendant deux mois et je vais en profiter pour continuer ma perte de poids.

Bonne journée les filles 🌞 et Jessy bon courage pour la VAE 🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 22 févr. 2024 à 10:47 bbras
Crystal, pas facile de dire tout ça à son conjoint, bravo d'avoir fait ce pas de géant vers lui, pour vous, pour votre famille. La PMA est source de stress, d'angoisses, d'attentes à rallonge, elle est souvent une épreuve pour les couples, alors parler et écouter devient encore plus essentiel. Je te souhaite que ton partage fasse son petit bonhomme de chemin et que ton amoureux te revienne les étoiles plein les yeux 😊.

Jessy, super pour la vae, pour avoir un peu aider une collègue je sais que ce n'est vraiment pas des dossiers faciles à rédiger. As tu la possibilité d'avoir un accompagnement spécifique ?
oui oui, j'ai ce qu'on appel une architecte. Et des collègues si besoin
Nat82, comme Chipou, j'imagine que c'est pour éviter la comptabilisation de la fiv, s'ils n'y croient pas ils préfèrent te laisser un max de chance... Courage, ce n'est pas facile à accepter. Chaque cycle est différent, je te souhaite que le prochain soit le bon.

Xsmdr, Chipou, d'autres se sont lancés dans la recherche de leurs mantras ?

Nynyn, ça nous ferait à toutes très plaisir de te lire, j'espère que vous allez bien tous les 6 à la maison ?

Ici le moral remonte un peu depuis que j'ai eu de nouveau mon centre au téléphone. J'ai pu leur poser mes milles questions et dire que j'avais un peu l'impression qu'on se foutait de ma gueule avec ces rdv qui sortent du chapeau. J'ai été un peu directe, mais depuis j'ai arrêté de ruminer (on en revient souvent sur l'impact de la communication sur ce post et j'avoue que là elle a au moins soulagé l'émetteur 🤭😇). Et la SF a été top, elle m'a écoutée, elle m'a expliqué et elle va voir s'il est possible de s'organiser autrement. Pas certaine que l'on puisse changer grand chose mais au fond de moi je l'espère tant... Je n'ai pas envie d'attendre octobre pour un transfert, la dernière fiv date déjà de décembre 2022⏳💔.
tu as bien fait de leur dire ton ressenti, ca a perlis de vider ton sac et peut être d'avoir 1 peu plus d'explications.

J'espère que de votre côté le moral va bien ?
Belle journée les supers 🐢💕
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Martha9 a écrit : 22 févr. 2024 à 11:23 Coucou les filles,

Crystal, la communication est tellement essentielle dans un couple surtout quand on vit des épreuves comme les nôtres. Bravo pour ton courage d'avoir poser les mots sur ton mal être. Il t'a peut être mal répondu sur le moment mais tu as posé ta graine, il va peut être y réfléchir.
Perso je suis une vraie pipelette donc je suis assez directe quand ça ne va pas. Quand c'est assez délicat ou que la situation dure trop il m'est déjà arrivé de lui écrire une lettre.
Nous aussi zéro chance de concevoir donc on calcule pas. J'ai des cycles courts donc l'ovulation arrive souvent 🤣 (Je vois quand j'ovule)
je ne sais jamais quand j ovule, eil faudrait peut être que je m y intéresse un peu mdr
Melcaran c'est chouette que tu te sois sentie écouter cette fois ci j'espère qu'ils trouveront une solution 🤞🏻

Nad82, je comprends ta déception... Des fois nos centres ne se rendent pas compte dans quel état de stress ou d'incompréhension ils nous mettent ...

Ici reprise du boulot ce matin et reprise du sport lundi 💪🏻. On se remet un peu en mode pause PMA vu les examens pendant deux mois et je vais en profiter pour continuer ma perte de poids.tu as raison, prend soin de toi, c'est bon pour le moral 😉

Bonne journée les filles 🌞 et Jessy bon courage pour la VAE 🤞🏻merci ☺️💪
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Petit coucou rapide. Je suis un peu moins présente en ce moment. Je prendrai le temps de vous écrire plus longuement pendant les vacances.

J'ai une petite question pour celles qui ont eu un transfert sur cycle artificiel.

C'est un peu la panique aujourd'hui. J'ai des patchs de demestril depuis le début du cycle et hier à l'écho, j'ai tout de même un follicule dominant de 15mm. Le gynéco m'a demandé de faire le dosage des hormones en disant qu'il n'était pas normal qu'il soit là. Est-ce que cela pose problème pour un éventuel transfert ? Sachant qu'il y a peu de chance qu'il y ait effectivement un transfert et que le don d'ovocytes est prévu pour mars.

Merci pour votre réponse. Et désolée pour l'absence. Je pense fort à vous 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nat82

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nat82 »

Merci pour vos réponses. Je ne sais pas si c'est pour me laisser plus de chances car j'ai bientôt 42 ans et ils m'ont dit que si la prochaine fois ils se retrouvent avec de j5 de mauvaise qualité comme cette fois, ils arrêtent les tentatives de fiv. Je suis à fiv1 bis actuellement... bon je croise les doigts pour le mois qui vient!! Courage à vous toutes
Pbl: défaut de passage des spermatozoïdes par glaire cervicale
5 IAC: 1 grossesse arrêtée à 6sa, infection, et 1 GEU pleurrs
Fiv 1 : 2j5 non transférables :shock:
Mars 2024 fiv1bis. 2 ovocytes sur 6 follicules. 1j5 TF fingers
J15po bhcg30, j19po bhcg17... fc précoce pleurrs
Fiv2 transfert 2j2 negatif. Pour les autres pas de congélation
Fiv 3 en octobre -> 7 ovocytes matures, 6 fécondés, 1j5 transfert négatif
Fiv4 en mars échec total
43 ans fin des fiv pour moi... début de la suite... fingers
Iac 6 fin juin... pray
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Merci du fond du coeur pour votre soutien les filles, ca me touchent beaucoup! multiheart Je suis dans une profonde tristesse intérieure et toujours mon brouillard mental. L'élément déclencheur a clairement été l'ovulation loopée et son manque d'intérêt pour notre projet bébé. Une certaine écoeurantite de tout porter sur mes épaules et son côté asperger que je pourrais vous parler longtemps pour valider si vous trouvez ca normal ou pas certains de ses comportements.

Chipou, aucune idée si pour le sexe ca lui met de la pression, il n'est même pas capable de verbaliser son état. Il est fort possible oui que la pma pèse d'une quelconque manière pour lui. Depuis la fc à 12 sa en 2019, c'est comme s'il y avait quelque chose de brisé.

Je me souviens bien pourquoi je l'ai choisi il y a plus de 10 ans. Nous sommes vraiment un beau duo qui travaillons bien ensembles, nous avons les mêmes valeurs, ca va bien dans toutes les autres sphères. Celui du bébé qui se fait attendre et le côté émotion pour lui commence à peser lourd dans la balance cependant. Je ne peux pas et je n'ai plus la force de tout porter sur mes épaules toute seule...

Nous avons une petite chance que ca fonctionne au naturel alors j'aime continuer d'y croire, mais je lui mets jamais la pression. Enfin, je crois... Que ce soit en période ovulatoire ou pas, ca ne change pas de toute manière, il repousse la majorité du temps mes avances. Et tu n'es pas bête d'y croire quand tu as un retard, il y a bien des histoires de grossesses spontanées alors que les médecins leur disaient 0 chance.

Jessy, super que tu suives un cours pour devenir auxiliaire puériculture. Ca prend du temps? C'est le vae?

Ce que tu décris pour ton collège, son idée et seul son idée, c'est ca aussi pour mon homme. Mais ca, je peux vivre avec, ca va quand même. Je peux vivre avec beaucoup de choses en fait. Je suis une personne un peu caméléon, je m'adapte à la personne devant moi pour avoir une bonne entente. Je ne m'attends pas à le changer, je le sais trop bien. Mais en couple, il y a des moments ou on doit se rejoindre et sentir que nous marchons ensembles dans la même direction, l'un à côté de l'autre. Hors.. depuis 2019, j'ai souvent l'impressoin de marcher seule avec lui qui est tout au loin.

J'ai réfléchi à ta question "est ce qu'il a vraiment changé depuis que vous êtes ensemble". Je suis une personne de faits, je me base sur les faits pour me faire une idée et jamais sur mon impression. Je ne suis pas le genre à déformer la réalité, je la regarde plutôt telle qu'elle est, même si ca peut faire mal. Au début de notre relation, il était super attentionné, doux, réceptif, ouvert et j'en passe. Cette phase a duré 2 ans. Il m'a dit à plusieurs reprises ne pas se reconnaitre car il n'a jamais fait ca avant de me connaitre. Après 2 ans, ca a commencé à décliner progressivement. J'ai mis ca sur le dos de la routine car il déteste la routine. J'ai pu retrouvé cet homme du début à 2 reprises au courant de nos 10 ans de vie. Ces 2 fois là étaient liées à une grosse fragilité du couple. Je ne sais pas ce que ca fait dans sa tête (comme un choc émotif?), mais il revient doux et attentionné le temps d'un instant. J'aimerais juste avoir un minimum d'attention et ce minimum là, je ne l'ai plus. Ca va me faire mal de l'écrire... mais il ne m'embrasse plus. Ca a commencé avec l'excuse qu'il avait mal aux lèvres car gercées et de fil en aiguille, ca a cessé. La dernière fois qu'il m'a embrassé c'était en aout dernier car j'ai été hospitalisé. Ca me manque terriblement. Je lui en ai parlé, mais bon, voilà. Si je tente de l'embrasser, ca sera un petit bec sec comme on dit.

Nad, je prends note pour la psy avec volet asperger. Encore faut-il qu'il veuille aller consulter lui. Je n'ai pas aborder mon hypothèse qu'il soit ainsi. C'est bien ca, ils n'ont pas d'habilité émotionnelle et disons que ca pique souvent quand ils s'expriment.

Melcaran, mercii! C'est effectivement très difficile pour moi d'aborder ce genre de discussions avec lui car je ne sais pas comment il va réagir et comme je déteste la confrontation, je garde en dedans.

Tu as très bien fait d'en parler avec la SF. J'espère qu'elle pourra faire changer les choses pour devancer ou autre. Au moins comme on dit, tu as pu le verbaliser et ca a du te faire du bien! Est-ce qu'elle t'a expliqué pourquoi les rendez-vous?

Martha, c'est effectivement ce que je me suis toujours dit. Peu importe la réaction de l'autre, je sème une graine et je dois laisser le temps au temps de faire son effet. Bon, parfois la graine sèche alors on doit répéter, mais connaissant mon homme, il va y penser, me revenir pe ou pas je ne sais pas. Je lui écris aussi parfois, ca me permet de mieux choisir mes mots et d'être plus concise (car si c'est trop long, je perd son attention). C'est simplement difficile de parler de sujets délicats avec lui, sinon je peux parler de tout sans soucis. Tu fais quoi comme sport?

Coucou Capricette, ne t'excuse pas pour ton absence voyons! mmm pour ta question. Le cycle avant celui ci, as-tu pris quelque chose? Depuis quand as-tu commencé les patchs? Il arrive que le corps soit plus fort et crée tout de même un ovocyte. J'oserais dire que ca ne dérange pas nécessairement, c'est juste que le cycle ne sera plus considérer comme artificiel car ils n'auront plus le contrôle sur rien. Si c'est pour un transfert suivant un don, alors je crois qu'il faudra trouver la formule pour que ce soit un cycle 100% articifiel pour qu'ils puissent mieux planifier le tout. As-tu posé la question au gygy?

Nat, ca met la pression quand même. Prends-tu des vitamines?
► Afficher le texte
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Crystall j'espère que ça s'arrangera ❤️ et qu'il prendra le temps de la réflexion. Tu as l'air d'une personne tellement patiente et prévenante envers lui qu'il a beaucoup de chance te t'avoir et j'espère qu'il s'en rendra compte.
Je fais du sport en club: c'est différent tout les soirs, le lundi cardio mix, le mardi cross training et le jeudi cuisse abdos fessiers. J'essaye aussi de faire 1 séance de piscine par semaine mais sur la piscine je ne suis pas assidue 😅.

Capricette je ne peux malheureusement pas t'aider je n'ai jamais eu de patch pour mes protocoles. Je croise les doigts pour toi 🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Désolée capricette je n'ai jamais eu de cycle avec un transfert congelé dc je ne peux pas te répondre... j'espère que tu auras rapidement les réponses

Crystall mon deuxième petit conseil sera peut-être que toi tu ailles voir un psy pour qu'il t'aide à voir mieux ta relation de couple voir comment tu peux te positionner, ce qui peut te faire du bien à toi
si ton compagnon n'est pas capable de faire la démarche puis tu peux toi la faire au moins pour toi... le plus important est que tu ailles mieux et que quelqu'un t'aide dans tes questionnements pour que tu ou vous retrouviez le bonheur....
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍