Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les tortues

Je passe en coup de vent. Je vous lis tous les jours même si je n'interviens pas.

Melcaran, je suis tellement désolée pour ce rdv en juin !! C'est tellement rageant et abusé de leur part ! Je croise vraiment les doigts pour qu’ils puissent vous trouver un rdv plus tôt !
UPDATE : dans le centre n°1 : on n'avait même pas de gyneco 🫣; c'était les sage-femme par téléphone.
Centre n°2 : rdv avec le gynécologue pour le protocole mais une fois, pour ne pas perdre de temps, elle nous l'a gentiment envoyé par mail.

Crystal, je connais bien le syndrome d'asperger, et tu as raison, ce n'est pas facile pour l'entourage. C'est normal d'avoir des hauts et des bas. J'espère que tu te sentiras mieux et si tu changes d'avis, il y aura toujours ici une oreille bienveillante pour t'écouter.

Alaska, j'ai été touchée et émue par ton message pour la cérémonie du grand-père de ton conjoint. Ce ne sont pas des moments faciles mais malgré la douleur, J'espère que vous avez pu y trouver un per de douceur.

Nad, très jolie rencontre que tu as faite. Je comprends tes angoisses liées à ta grossesse. J'espère qu'elles te laissent parfois respirer et profiter un peu.

Marylouise, je suis contente de te lire et de voir que ta grossesse avance bien. Merci encore pour toutes tes pistes. On devrait commencer prochainement. Je vous en parlerai plus tard.

Félicitations Chouespoir pour cette demande 😊.
Ici, 2 demandes déjà et un an et demi de fiançailles mais on n'a toujours pas de date 😅. Par contre, ça fait 10 ans qu'on est pacsé.

J'ai une pensée pour chacune d'entre vous.
Belle journée les super !
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Merci Lovitoo pour ton retour et ton petit mot pour chacune 😚. Et toi comment te sens tu ?
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Pour nous, pas de mariage mais pacsé depuis 3 ans bientôt 💖💖💖
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

melcaran a écrit : 20 févr. 2024 à 13:14 Merci Lovitoo pour ton retour et ton petit mot pour chacune 😚. Et toi comment te sens tu ?
Merci de demander :smack:
Pour être honnête, un petit tourbillon d'émotions. Dans l'ensemble, plutôt positif. Je suis reboostée par les cliniques espagnoles et aussi inscrite en don en France. J'ai l'impression d'avancer un peu. Je suis aussi très fatiguée par toutes nos démarches. Mais j'ai ma famille en visite cette semaine à la maison, alors, ça me rebooste bien 😊
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
melcaran

Fivette de diamant

Lovitoo a écrit : 20 févr. 2024 à 13:21
melcaran a écrit : 20 févr. 2024 à 13:14 Merci Lovitoo pour ton retour et ton petit mot pour chacune 😚. Et toi comment te sens tu ?
Merci de demander :smack:
Pour être honnête, un petit tourbillon d'émotions. Dans l'ensemble, plutôt positif. Je suis reboostée par les cliniques espagnoles et aussi inscrite en don en France. J'ai l'impression d'avancer un peu. Je suis aussi très fatiguée par toutes nos démarches. Mais j'ai ma famille en visite cette semaine à la maison, alors, ça me rebooste bien 😊
Profites bien de cette visite pour recharger les batteries encore et encore d'un plein d'amour et de soutien :smack:
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonjour,
Nous on reçoit le protocole par courrier et a J10 on voit la sage femme en cycle spontané
Pas de rdv médical avant tec sauf si on en fait la demande (délais de 2-3 mois environ)
Bonne journée à vous toutes!
Grand soleil ici ça fait du bien
Et je vais aller courir vers 16h 1h (programme pour le semi marathon que je cours le 3 mars!)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant

Xmsdr67 a écrit : 20 févr. 2024 à 14:09 Bonjour,
Nous on reçoit le protocole par courrier et a J10 on voit la sage femme en cycle spontané
Pas de rdv médical avant tec sauf si on en fait la demande (délais de 2-3 mois environ)
Bonne journée à vous toutes!
Grand soleil ici ça fait du bien
Et je vais aller courir vers 16h 1h (programme pour le semi marathon que je cours le 3 mars!)
Super objectif ce marathon ! Bravo !
Merci pour ton retour, je pose plein de questions à mon centre depuis ce matin, car besoin de comprendre leur fonctionnement, le déroulé de prise en charge, ils vont me haïr 😬😵‍💫 mais plus je vous lis et moins je comprends ce rdv sorti de nulle part.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Lovitoo, merci pour ta compassion! Bien contente de t'avoir lu et de savoir que tu nous lis en sous marin aussi! J'allais te demander comment tu allais et j'ai vu ta réponse. Super pour la famille en visite!! Et même si tu ressens de l'épuisement, ca semble positif pour les démarches en espagne. Si ce n'est pas trop indiscret, vous en êtes ou?

Melcaran, chez moi pour les protocoles de tec, le gygy nous donne les grandes lignes de comment ca se passe après chaque résultat de fiv. Car ca se fait en deux étapes évidemment.. La fiv en premier, puis rdz avec gygy pour connaitre le protocole de tec et discussion avec lui. Une infirmière nous appelle le lendemain pour nous expliquer un peu plus en détails comment le tec se passera et ils ont fait une plateforme en ligne avec des capsules à écouter obligatoirement. Comme un petit cours. Depuis la covid, tous les rdz se font par zoom. Pe que le rdz est pour étirer le temps pour eux?

Xmsdr67, wow le demi marathon!! Tu seras prête??

Que veut dire le terme pacsé?
► Afficher le texte
Emibouh

Fivette de bronze

Message non lu par Emibouh »

melcaran a écrit : 20 févr. 2024 à 12:52 Coucou les supers,
J'espère que vous allez bien ?
Question PMA (désolée de revenir sur le PMA 😅😵‍💫), est ce que dans vos centres vous avez un rdv avec le PU gynéco avant chaque transfert pour réexpliquer le protocole et avoir votre ordonnance ? J'ai un peu de mal à en voir l'utilité, en Belgique on l'a vu une fois au tout début après c'était des appels téléphoniques rapides pour les résultats, et dire ok on repart en testant ça et ça différemment et les SF nous expliquaient les protocoles. Bref je comprends pas...
Bonjour 😊
Alors pour ma part j'ai surnommé le gynéco le Dr Fantôme... Nous l'avons vu une première fois avant les hostilités où il a passé un moment au tél et c'est l'interne qui a pris le relais et je l'ai revu une fois pour un transfert, une autre fois pour la ponction. Sauf exception nous sommes en lien avec les SF directement, comme avant chaque transfert.
C'est un peu pour cette raison que j'appréhende le prochain rdv : j'ai l'impression que les SF connaissent mieux notre dossier 🙃
Contenu caché
Emibouh

Fivette de bronze

Message non lu par Emibouh »

Félicitations ChouEspoir 🤗
Contenu caché