Je passe en coup de vent. Je vous lis tous les jours même si je n'interviens pas.
Melcaran, je suis tellement désolée pour ce rdv en juin !! C'est tellement rageant et abusé de leur part ! Je croise vraiment les doigts pour qu’ils puissent vous trouver un rdv plus tôt !
UPDATE : dans le centre n°1 : on n'avait même pas de gyneco
Centre n°2 : rdv avec le gynécologue pour le protocole mais une fois, pour ne pas perdre de temps, elle nous l'a gentiment envoyé par mail.
Crystal, je connais bien le syndrome d'asperger, et tu as raison, ce n'est pas facile pour l'entourage. C'est normal d'avoir des hauts et des bas. J'espère que tu te sentiras mieux et si tu changes d'avis, il y aura toujours ici une oreille bienveillante pour t'écouter.
Alaska, j'ai été touchée et émue par ton message pour la cérémonie du grand-père de ton conjoint. Ce ne sont pas des moments faciles mais malgré la douleur, J'espère que vous avez pu y trouver un per de douceur.
Nad, très jolie rencontre que tu as faite. Je comprends tes angoisses liées à ta grossesse. J'espère qu'elles te laissent parfois respirer et profiter un peu.
Marylouise, je suis contente de te lire et de voir que ta grossesse avance bien. Merci encore pour toutes tes pistes. On devrait commencer prochainement. Je vous en parlerai plus tard.
Félicitations Chouespoir pour cette demande
Ici, 2 demandes déjà et un an et demi de fiançailles mais on n'a toujours pas de date
J'ai une pensée pour chacune d'entre vous.
Belle journée les super !