Marylouise a écrit : 19 févr. 2024 à 20:22
Oui j’avais fait matrice protocole sous activé et derrière des positifs mais au final j’ai fait apres fc puis endométrite donc profil n’était plus valable. La clinique n’a donc pas suivi le protocole…
Ah d'accord, donc finalement tu avais quoi comme traitement ?
Tu étais en RT ou en Espagne ?
team tortue ninja
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alaska a écrit : 19 févr. 2024 à 22:41
ChouEspoir, oh! Mais trop bien cette demande!
Chipou, team mariée, mais seulement depuis 1 an et demi! J'ai regardé on fêtera nos noces de cuir en septembre (soirée sado maso pour fêter ça? )
Aaaah écoute ça se fête
Nous on a préféré s'offrir des trucs en cuir ( sac a main pour moi et ceinture pour Mr ) mais les sangles et tout c'est aussi une idée
Nous soirée farine
team tortue ninja
Contenu caché
Alaska a écrit : 19 févr. 2024 à 22:41
ChouEspoir, oh! Mais trop bien cette demande!
Chipou, team mariée, mais seulement depuis 1 an et demi! J'ai regardé on fêtera nos noces de cuir en septembre (soirée sado maso pour fêter ça? )
Aaaah écoute ça se fête
Nous on a préféré s'offrir des trucs en cuir ( sac a main pour moi et ceinture pour Mr ) mais les sangles et tout c'est aussi une idée
Nous soirée farine
A chacun son truc pour entretenir l'amour comme au premier jour ! Pour nous ce sera les noces de faïence cet été, et j'ai déjà repéré des petites idées dans des ateliers.
► Afficher le texte
Contenu caché
Nad, oohh pour le nerf de coincé, ca ne m'est jamais arrivé enceinte. Au moins tu as des techniques pour essayer de décoincer si ca arrive de nouveau.
ChouEspoir!!! Petite cachotière! Tu as eu une demande en mariage, quand? Raconte nous!
Chipou, je ne suis pas mariée de mon côté, mais je suis avec mon homme depuis 10 ans et demi déjà! Le temps passe vite mine de rien!
MaryLouise, comment ca se passe de ton côté?
Melcaran, on se sent si impuissant parfois dans nos parcours pma. :(
Nynyn, oui !! Des petites nouvelles de tes tortues? J'espère que tout se passe bien pour vous!
Merci les filles pour votre soutien, mais non, je n'ai pas vraiment envie d'en parler. C'est quelque chose qui revient et qui me pèse par moment, puis ca s'estompe et ca revient. J'ai abordé le sujet avec mon homme, mais bon.. Comme il est asperger, c'est un peu difficile le côté émotif.
► Afficher le texte
En essai bb3 pour moi et bb1 pour mon homme
Infertilité inexpliqué, mais possible tératospermie sévère
En PMA depuis plus de 8 ans
o Clinique #1 (5iac, Fiv1 + 2 tec )
o Clinique #2
- Double transfert, fc précoce
- Fiv2 + 2 bryrbys malades et 1 Tec en mosaic, 6 IAC
- En attente
trop bien chouespoir cette demande
Tu t y attendais pas du tt ?
pacses aussi ca va faire 3 ans en mars.. Ou mai je ne sais plus mdr.
j'espère que vous allez bien he vois que certaines prépare les jolies tenye de cuir vous m'avez bien fait rire.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert 01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite de 2.8 mm et petitqui bat
13.03:Membres ok,lene bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui 10/23 fiv4>0transfert IAC 31/10/23>Négatif IAC 28/11/23>Négatif IAC 25/03/24 > Non évolutive Mars24=Inscription DO IAC 25/09/24>Non évolutive IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡ Dpni:
Coucou les supers,
J'espère que vous allez bien ?
Question PMA (désolée de revenir sur le PMA ), est ce que dans vos centres vous avez un rdv avec le PU gynéco avant chaque transfert pour réexpliquer le protocole et avoir votre ordonnance ? J'ai un peu de mal à en voir l'utilité, en Belgique on l'a vu une fois au tout début après c'était des appels téléphoniques rapides pour les résultats, et dire ok on repart en testant ça et ça différemment et les SF nous expliquaient les protocoles. Bref je comprends pas...
► Afficher le texte
Contenu caché