Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Les filles qui est mariée ici? :-)
Je crois (si les souvenirs sont bons) qu'on est plusieurs couples a fêter nos noces de froment cette année ? (3 ans)
Chouespoir et Alaska si je me souviens bien ?
🌽🎁
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Désolée Melcaran cest tellement long.... Tu n'as pas d'autres choix ?
C'est tellement angoissant cette attente

J'espère crystal que ce n'est rien de grave pour ton couple.... Si besoin on est là pour en parler

Ici je me suis bloquée entre midi et deux impossible de marcher une forte douleur à l aîné... Grosse angoisse mais massage et ça allait. Comme j'allais à la kiné je lui ai demandé et comme l'utérus remonte il a bloqué un nerf que j'ai décoincée.. Du coup elle m'a montré comment faire si ça se bloque...
Chaque petit soucis devient un stress que tout s'arrête... '

Allez je file à la douche...
Bon appétit

Moi teams pekin express et série
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Chipiu, je profite de ton message, je ne suis pas encore de la Team mariée mais j'ai eu une demande récemment... ❤️ On verra quand on programme ce beau moment !

C'est quand votre anniversaire de mariage ? 🥳

Crystal, je te souhaite de pouvoir voir clair avec ce brouillard... Peut-être avoir un espace de thérapie ou d'échanges pour t'aider à avancer ? 😊

Nad, pouah ça a du être assez terrible comme sensation...! Tu as pu revoir un peu tes horaires et ta charge de travail ou pas encore ? 😬

Sacrée journée pour nos tortues, plein de doux câlins !!!!
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Hello les filles
Que c’est dur Melcaran ces reports, je pense en plus que plus notre parcours est long moins on arrive à les supporter. Plein de courage
Que de jeux ! J’avais justement envie d’en acheter un ou deux parce quon en a pas beaucoup et qu’on se met à jouer régulièrement le week-end. Il y a tellement de propositions que je ne sais pas quoi choisir ! Nous on est jeu pas trop compliqué pas trop strateg et pas trop long on aime bien times Up,rummikub.
Chipou ici on est marié mais les noces de froment sont déjà loins on avait fait une crêperie !!
Bon pour koh lanta je n’y connais rien, on est plus séries aussi
Je vous envoie tout le courage pour ces parcours si durs et traumatisants mais il faut s’accrocher, nous on a mis 9 ans et une ribambelle de protocoles, d’injection, de report, de déceptions, de fausses couches, on a pas encore notre miracle dans nos bras mais il grandit bien au chaud même si je n’y crois toujours pas. Nad je connais que trop bien cette pensée « Chaque petit soucis devient un stress que tout s'arrête... ' » on se suit de près.
Chouespoir une demande trop bien, il a fait ça de façon originale ou classique ?
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Mince Nad j'espère que ça ne te le refera pas !

Chipou team mariée ici on va fêter nos 7 ans, noce de laine 🥰
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Houlala trop chouette cette demande ChouEspoir !!! Ça me remonte le moral (les tortues trop investies qui profitent par écran interposés des bonheurs de chaque tortues 🤣🐢💕).

ML contente de te lire, merci 😙. Merci à toutes pour vos petits mots 😙, petit moral toujours, pour répondre en vrac, j'ai demandé à ce qu'ils essaient de trouver un rdv plus tôt mais bon j'y crois moyen, mon mari encaisse difficilement aussi, et bah non pas le choix en fait... A part pleurer je ne vois plus trop les options qui s'offrent à nous.
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Chouespoir ooooh une demande ! Trop mignon !!!!! Quelle belle nouvelle ! Vous ferez ça en 2024 ou 2025?
Nous ce sera en juillet :-)

Martha oh noce de laine c'est chou :smack:

Mary-Louise contente d'avoir de tes nouvelles :smack:
Ah bonne idée la crêperie car je me demandais vraiment ce qu'on aurait pu s'offrir a part un épi de blé mdr
Finalement tu avais fait matrice lab? Et quel protocole ?

Melcaran j'ai pas les mots mais sache que je suis avec toi, je t'envoie de la force :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Oui j’avais fait matrice protocole sous activé et derrière des positifs mais au final j’ai fait apres fc puis endométrite donc profil n’était plus valable. La clinique n’a donc pas suivi le protocole…
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

ChouEspoir a écrit : 19 févr. 2024 à 19:44 Chipiu, je profite de ton message, je ne suis pas encore de la Team mariée mais j'ai eu une demande récemment... ❤️ On verra quand on programme ce beau moment !

C'est quand votre anniversaire de mariage ? 🥳

Crystal, je te souhaite de pouvoir voir clair avec ce brouillard... Peut-être avoir un espace de thérapie ou d'échanges pour t'aider à avancer ? 😊

Nad, pouah ça a du être assez terrible comme sensation...! Tu as pu revoir un peu tes horaires et ta charge de travail ou pas encore ? 😬

Sacrée journée pour nos tortues, plein de doux câlins !!!!
Félicitations ChouEspoir 🥰
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Je lance un appel a notre Nynyn internationale, on veut de tes nouvelles, tu nous manques. Tu dois être complètement k.o avec deux tortues qui te prennent toute ton énergie :lol:
Mais si tu passes par là, fait nous un petit coucou, pas besoin de faire un grand message, juste qu'on sache que tout aille bien multiheart

Inthewild et Lovitoo ça fait longtemps aussi, comment allez vous ? multiheart multiheart multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché