Coucou les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici.
J'ai pris du temps pour moi, nous sommes allés en vacances 8 jours pour nous ressourcer, que cela nous a fait du bien, avoir 28 degré en plein hiver ^^ lol
Sinon côté grossesse, quoi vous dire lol
Niveau symptôme : Je ne supporte plus les parfums forts dont celui de mon mari, je vous laisse imaginer lol.
Je mange 5 fois par jour, j'en ai déjà marre, lol. Je pense faire appel à une diététicienne, car ça va compliqué sinon.
Pendant 2 jours, je rotais toute la journée, c'était horrible, mais aujourd'hui, ça a l'air d'être passé.
J'ai eu aussi un passage de nausée, mais pas quotidienne, et cela en journée et non pas le matin, mais c'est très désagréable!!! gggrrrr
Je suis extrêmement fatiguée dès 17h/18h j'ai envie de dormir, hier j'ai même fais une sieste de 13h à 15h, je ne tenais plus.
J'ai ma prochaine écho le 15/03, plus que quelques jours pour entendre de nouveau bébé
Mais par contre, mon bidon ne grossit pas, enfin je ne trouve pas lol du coup comme ça ne se voit pas personne ne le sait autour de moi, j'attends le mois prochain^^
Sinon, j'espère que vous ça va pour vous?
Bisous