Oh les filles vous êtes adorables, merci de prendre des nouvelles ! Désolée les week-end et les semaines sont bien chargée et je n'ai donc pas eu le temps de vous répondre. J'ai passé mon dimanche à coudre des langes, je suis contente de faire les premières coutures pour notre bébé, en ayant déjà fait tant pour ceux des autres. Physiquement tout va bien, moralement, comme habituellement, je ne suis pas très rassurée, j'ai quelques coups de mou mais mon mari me soutiens beaucoup. J'espère que le temps passera plus vite pendant les fêtes avant la prochaine écho.
Val bon courage à vous deux. je pense que cette pause ne peux que vous faire du bien et que vous aller en ressortir plus forts.
Laureenn jour d'écho aujourd'hui ! C'est le début d'une nouvelle aventure
Livie je trouve ça dingue ces délais ! D'autant plus que vous avez déjà eu recours au don pour votre premier enfant ! Bon je vois que tu es une petite jeunette alors encore un peu de temps pour profiter du premier loulou avant de lui ajouter un petit frère ou une petite soeur :)
Jugern c'est top ce nouveau taux !!! Je suis très heureuse pour vous. J'ai eu un parcours un peu similaire au tiens et je comprends donc bien que tu restes prudente. On y croit pour vous ! As tu une autre pds de prévue ?
Pour les échos, ma clinique en espagne m'en a demandé une à 6SA où nous avons entendu le coeur pour la première fois (2 semaines après la pds). Attention, notre embryon a l'air en avance (plus grand et développé que la moyenne à chaque écho) donc le coeur à 6SA n'est pas du tout garanti. J'en avais fait une à 5SA aussi car saignements mais à part confirmer que ce n'était pas une GEU on ne pouvait rien savoir. Tu peux toujours aller passer une écho pour te rassurer et personne ne t'en voudra pour ça. Notre parcours est particulier et si on te fait une remarque, ignore les ! En cabinet de radiologie et échographie, ils peuvent faire des échos de datation sans ordonnance et c'est remboursé (c'était le cas pour nous, écho demandé à 6SA mais gynéco en arrêt donc pas d'ordo). Franchement n'hésite pas si tu peux et veux.
C'est super gentil de ta part de t'inquiéter pour moi

Souvent si vous ne me voyez pas pendant quelques jours c'est que je suis débordée et donc que tout va bien
Yellow bienvenue parmi nous ! On attend avec impatience ta prise de sang demain et on croise fort les doigts pour toi. Plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas se préoccuper des symptômes.
Ptitelili tu as bien raison de demander des patchs, moi ça m'a beaucoup aidé pour les migraines, qui sont revenues dès que j'ai repris du provames car rupture de patch. Fait juste gaffe à la marque de patch qu'on te prescrit et au dosage : les vivelledot sont en rupture depuis septembre à certains dosage, tout le monde se reporte sur le 75 et ça fait d'autre ruptures du coup. N'hésite pas à appeler les pharmas avant ton rdv pour savoir quels sont les dosages "hors stock". A savoir que la pharma ne peut pas substituer les patchs (ni la marque ni le dosage donc si on te prescrit des 100 on ne peut pas te les filer en 2 fois 50). Ou demande des ordonnances avec tous les dosages :)
Chouk je crois que c'est ta 2nd prise de sang aujourd'hui, je pense bien à toi :)
Grosses bises les filles, à celle que je mentionne et aux autres bien sûr

38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin

42a, varicocèle grade 3

Retrait DIU 11/2017

4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).

f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?

1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A

FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6

(5/19)

FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes

(7/19)
2020 BB1

janv TEV annulé endo 4mm

29/9 Endo 6,7mm

6/10 TEV 1 J5

17/10 +++ 6SA+1 :

T1 T2 T3 ok

14/06/21