Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Coucou les filles,

J'étais partie quelques temps et j'ai du retard en lecture... !
Je me rends compte qu'on balise toutes en vous lisant.

Chappie : courage ! Repose toi bien...
Tiniette : j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ce n'est qu'un desagrément.
Pour celle qui a fait son écho (copa... mince je suis nulle!!! J'ai oublié le pseudo !!) : trop cool ce bébé qui a la frite ! Vous deviez être aux anges toutes les deux.
Elodiiiie : je comprends fort tes inquiétudes, c'est si dur de ne pas se monter le crâne dans nos situations. Essaie de relativiser tranquille même si c'est facile à dire, n'imagine pas le pire.

Pour ma part, les nausées reviennent (elles s'étaient calmées 48h). Puis, je suis obligée de me lever la nuit pour manger tant mon estomac crie famine. Nuits très entrecoupées, heureusement que je ne travaille pas.
Aussi, le chamboulement hormonal est très dur à gérer parfois. Je m'énerve fort pour un rien, tout est exacerbé et j'ai peur que ça fasse du mal au bébé. En ce moment, j'ai peur qu'il ne soit pas vivant, c'est horrible. Plus ma 1ère écho approche, plus j'ai cette énorme inquiétude
...
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Tiniette a écrit : 12 août 2019 à 19:53
elodi333 a écrit : 12 août 2019 à 19:07 Et puis comme j’avais le papier compte rendu de l’écho sous le nez bah j’ai pas pu l’empêcher de plus détailler et de voir que le fémur est un peu en dessous des autres mesures et de commencer à baliser sérieux. Bref je vais câbler je crois...j’ai beaucoup de mal à me raisonner je suis désolée de vous embêter avec ça mais j’ai du mal à redescendre et à m’apaiser j’ai si peur qu’il est quelque chose...
Moi aussi à mon écho du30/07 la sage femme a pris les mesures et a dit: il est petit ! Genre il lui manque des millimètres a l'embryon à l'écho...
Ma fille de deux ans a toujours été en dessous de courbes de croissance moyennes, et tu c ce qui était le plus en dessous de la taille normale ? La taille de son tour de tête ! Ben pourtant elle est très futée ! Les moyennes je crois que ça ne veut pas dire grand chose.
Et puis ça dépend de votre bagage génétique aussi, si vous êtes grand dans la famille, si vous avez des petits os, ton bébé a en lui tout vos gènes, donc si t pas bien grande t'inquiète pas que bébé soit petit. Pour le test de la trisomie, c normal que tu stresses on Stressera toute, il suffit que ton utérus soit mal tourné, que bébé soit mal placé pour que ça change tout à l'écho. Seul le test te dira vraiment ce qu'il en est. Et tu sais deux semaines c pas si long pour la première j'avais du attendre 1 mois les résultats ! Allez courage on va se serrer les coudes !
Ah oui et je voulais rajouter aussi qu'au sixième mois de ma grossesse numéro 1 la petite avait arrêté de pousser pendant près d'1mois et demi, et après elle a repris d'un coup. Je te raconte pas la touille que ça m'avait fait !
Ça fait du bien d’avoir ton témoignage de maman quand c’est la première fois on a tellement pas de repères. On est plutôt grand dans la famille et puis il est grand aussi enfin taille normale même un peu supérieure à la moyenne seule la taille du fémur est un peu petite mais bon j’ai vu aussi à priori que cette valeur n’était pas vraiment exploitable si tôt. On a du mal à savoir à quoi s’en tenir avoir accès à toutes ces valeurs ça angoisse trop en fait je préférerais qu’on me dise juste ça va où ça va pas pour ça et ça mais là ça de la torture et j’avais beau me dire tu vas pas voir sur internet j’ai fini par craquer forcément... j’ai hâte d’échanger vraiment sur ça avec mon gynécologue lechogaphe n’a pas fait bcp de commentaires
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Chloé je t'avoue que je suis un peu stressée quand même vu le we malade que j'ai passé et je suis pas encore tout à fait guérie. Je me sens épuisée.
Le médecin m'a rassurée mais rien que pour me faire une piqûre de rappel ma fille vient me dire qu'elle a mal au ventre alors qu'elle me l'avait jamais dit auparavant. Et tu vois, pour toutes les autres échos j'étais confiante. Même avant ma première prise de sang j'étais sûre à 100 pour cent d'être enceinte, je savais que bébé était là avec certitude dès les 4/5 premiers jours et là c'est la premiere fois que j'ai un doute.
Alors je suis très pressée d'être à demain, que Mon p'ti bébé me dise comme à Cobalama : n'importe quoi maman tu vois pas que je fais ma life et que je gigotte tranquillou ?? Allez relaxe toi maintenant.
LOL oui ça serait le rêve !
@elodi ne t'en veux pas d'avoir succombé à l'appel des sirènes d'internet,
on l'a toute fait et on le fait toute quand on a une crainte, on c qu'il faut pas, mais c plus fort ! Allez demain plus que 9 jours pour les résultats !
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Cobalama

Fivette de bronze
Messages : 270
Enregistré le : 05 juillet 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Pour celles qui ont l'écho demain, profitez bien et venez nous raconter de belles rencontres ou retrouvailles :)

C'est normal d'être stressée avant l'écho, on se pose 1000 questions. Hier soir, je me faisais les pires scénarios... j'avais même de la peine pour la sage femme qui devrait m'annoncer une mauvaise nouvelle alors je ne peux que vous comprendre.
Je n'ai pas de tips pour mieux appréhender juste vous dire que demain arrive bientôt et que l'épreuve de feu va (bien se) passer :)

Hâte de vous lire !!
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour:
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Allez ce matin je me suis reboostée à fond pour mon rendez-vous bigheart bigheart
Je me suis levée avec l'envie de voir danser Carlton dans le prince de Bel air!!! une petite vidéo sur youtube, une petite danse et je suis au taquet pour mon rendez-vous de fin de matinée. Allez on lâche rien bises à vous je vous tiens au courant dès que ce sera fait!
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Salut les filles j'ai beaucoup de retard je suis désolé mais comme je suis arrivé dans le sud samedi dernier je n'ai pas eu le temps de blablater avec vous je vois que pour la plupart tout va bien je suis super heureuse pour vous tiniette tu me demandais pour l'école pour mon fils il a eu 3 ans le 6 juin dernier il rentre à l'école le 2 septembre ça va me faire tout drôle depuis que nous sommes en vacances il a un sacré caractère je suis obligé de le mettre pas mal au coin je me demande s'il ne ressent pas le fait que je sois enceinte je ne sais pas ce que tu disais je me reconnais dedans aussi car ma première grossesse j'étais sûr d'être enceinte à 100 % directement et là je pense que le fait d'être en vacances ça me repose énormément et du coup je ne suis plus malade je n'ai plus de nausées la fatigue et beaucoup moins importante alors hier je me suis mise à pleurer parce que j'espère que tu vas bien je ne revois pas ma crevette avant le 10 septembre en tout cas je profite à fond des visites de la piscine et de la plage je vous fais pleins de gros bisous
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Ça y est l'écho est passée ! Tout va bien, ce matin mon énergie positive était revenue (je suis moins malade aussi faut dire)
Petit cœur a deux p'tites jambes pas bien formées mais bien là avec ses 24mm et son p'ti cœur qui bat. C'était tellement beau de le regarder et de lui dire ouah tu es vivant ! Il était encore tout calme, tout recroquevillé, je crois que ça y est, maintenant qu'il ne ressemble plus à un haricot il devient de plus en plus réel en moi.
Comme son cœur bat, j'ai enlevé de ma tête toutes ces idées de listeria, car c tellement foudroyant que son cœur se serait arrêté sinon. Je ferai ma prise de sang demain pour me rassurer à 100%, mais maintenant je respire à fond ! :-D
Quand je suis rentrée à la voiture y a avait life is life qui passait à la radio, et je me suis dit, oui c'est ça j'ai de la vie, j'ai de la vie en moi ! Je suis tellement heureuse à présent ! Et juste après ils ont passé sunny (ils étaient motivés années 80), ça fera un joli petit nom pour mon ti cœur sunny mon ti soleil mon ti rayon !
Elodye pourquoi tu as pleuré ? Pas par ma faute j'espère ???
ChloéB c ton tour maintenant, allez ramène nous du bonheur !!!! Qui vient danser à la Carlton avec moi !
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Tiniette a écrit : 13 août 2019 à 10:09 Ça y est l'écho est passée ! Tout va bien, ce matin mon énergie positive était revenue (je suis moins malade aussi faut dire)
Petit cœur a deux p'tites jambes pas bien formées mais bien là avec ses 24mm et son p'ti cœur qui bat. C'était tellement beau de le regarder et de lui dire ouah tu es vivant ! Il était encore tout calme, tout recroquevillé, je crois que ça y est, maintenant qu'il ne ressemble plus à un haricot il devient de plus en plus réel en moi.
Comme son cœur bat, j'ai enlevé de ma tête toutes ces idées de listeria, car c tellement foudroyant que son cœur se serait arrêté sinon. Je ferai ma prise de sang demain pour me rassurer à 100%, mais maintenant je respire à fond ! :-D
Quand je suis rentrée à la voiture y a avait life is life qui passait à la radio, et je me suis dit, oui c'est ça j'ai de la vie, j'ai de la vie en moi ! Je suis tellement heureuse à présent ! Et juste après ils ont passé sunny (ils étaient motivés années 80), ça fera un joli petit nom pour mon ti cœur sunny mon ti soleil mon ti rayon !
Elodye pourquoi tu as pleuré ? Pas par ma faute j'espère ???
ChloéB c ton tour maintenant, allez ramène nous du bonheur !!!! Qui vient danser à la Carlton avec moi !
Super tiniette je suis ravie que tout aille bien ! Profite de cette belle journée !
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Tiniette a écrit : 13 août 2019 à 10:09 Ça y est l'écho est passée ! Tout va bien, ce matin mon énergie positive était revenue (je suis moins malade aussi faut dire)
Petit cœur a deux p'tites jambes pas bien formées mais bien là avec ses 24mm et son p'ti cœur qui bat. C'était tellement beau de le regarder et de lui dire ouah tu es vivant ! Il était encore tout calme, tout recroquevillé, je crois que ça y est, maintenant qu'il ne ressemble plus à un haricot il devient de plus en plus réel en moi.
Comme son cœur bat, j'ai enlevé de ma tête toutes ces idées de listeria, car c tellement foudroyant que son cœur se serait arrêté sinon. Je ferai ma prise de sang demain pour me rassurer à 100%, mais maintenant je respire à fond ! :-D
Quand je suis rentrée à la voiture y a avait life is life qui passait à la radio, et je me suis dit, oui c'est ça j'ai de la vie, j'ai de la vie en moi ! Je suis tellement heureuse à présent ! Et juste après ils ont passé sunny (ils étaient motivés années 80), ça fera un joli petit nom pour mon ti cœur sunny mon ti soleil mon ti rayon !
Elodye pourquoi tu as pleuré ? Pas par ma faute j'espère ???
ChloéB c ton tour maintenant, allez ramène nous du bonheur !!!! Qui vient danser à la Carlton avec moi !
Génial Tiniette, profite à fond, c'est que du bonheur le reste de la journée maintenant :-D
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Cobalama

Fivette de bronze
Messages : 270
Enregistré le : 05 juillet 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Yeaaaahhhhh que du positif, il fait plaisir ton message Tiniette et je veux bien enchaîner quelques pas de danse avec toi pompom
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour: