Page 123 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 10:56
par Impatiente
Andyouw a écrit : 17 mai 2019 à 07:59 Bonne journée à toi aussi MaLn, t'es bien courageuse d'enchaîner insomnies, sport et boulot ! Mais tu as raison, l'activité cela nous fait du bien aussi !
De mon côté, méga gros rhume depuis 2jours,insomnies donc même si pas dramatique pas facile de bosser et de se soigner avec autre chose que eau chaude citron miel. Si l'une de vous a une astuce supplémentaire, je suis preneuse !

Impatiente c'est à quelle heure ton écho lundi ? Moi 10h15...
Moi c'est à 11h ;-)

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 11:56
par Andyouw
C'est bien que vous fassiez comme ça Mimi, disons que j'y suis allée car au début ça a commencé par un mal de gorge mais dès que j'ai eu les autres symptômes, j'ai capitulé et suis rentrée chez moi ! J'ai la chance d'avoir des heures de côté à poser et je considère que le travail c'est bien secondaire en ce moment !

Merci MaLn je vais tester le gingembre en plus !

Impatiente... fingers fingers

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 14:23
par Marie44
Du coup, si j'ai bien suivi, tout le monde a désormais passé son écho de datation ?
Ne restent plus que les échos du T1 ?
fingers fingers Andyouw et Impatiente !!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 18:13
par mimi93
Marie44 a écrit : 17 mai 2019 à 14:23 Du coup, si j'ai bien suivi, tout le monde a désormais passé son écho de datation ?
Ne restent plus que les échographies du T1 ?
fingers fingers Andyouw et Impatiente !!
Je pense il y en a plusieurs la semaine prochaine.
Mercredi pour moi.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 18 mai 2019 à 09:42
par MaLn
Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien ?
J'aurai une question à vous demander. Avez-vous des démangeaisons et au cas où des crèmes ou des huiles à conseiller ?
J'ai beau m'hydrater, éviter les douches chaudes, appliquer régulièrement des crèmes ou huiles rien n'y fait.
Il y a pas mal de controverses notamment sur l'huile d'amande douce etc
Merci d'avance !!!

Et l'angoisse, depuis ce matin, je perds légèrement un peu de sang. A contrôler au cours de la journée... Je sais bien que temps que ce n'est pas rouge et abondant il ne faut pas s'alarmer inutilement mais quand même... J'espère que ce sont pas les prémisses d'un drame.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 18 mai 2019 à 10:59
par calleis75
Coucou les filles !
J'avais posté sur ce groupe aux alentours de mon écho de datation puis je n'ai pas pu vraiment revenir car j'ai enchainé beaucoup de boulot et les vacances mais j'ai continué à vous lire avec attention !!
Je fais partie de la team qui a sa T1 la semaine prochaine : pour moi c'est jeudi 23/05. L'attente est vraiment en train de devenir intenable, entre excitation et énorme stress que tout se soit arrêté... je serai à 12 SA pile, DPA prévue le 12/12.
Ma dernière écho date de 8 SA donc 1 mois sans rien savoir je trouve que c'eest dur... D'autant qu'après un pic de symptomes vers 7-8 SA, j'ai eu une grosse baisse de symptomes depuis 9 SA: quasiment plus de nausées, moins de fatigue, seins moins tendus... Depuis 1 semaine j'ai à nouveau de bons tiraillements dans le bas du ventre et les seins qui ont vraiment grossi je crois, donc j'essaie de rester positive !

En tout cas je suis censée arrêter la progesterone après l'écho T1 et j'ai hate mais j'appréhende aussi de tout stopper d'un coup :)

Felicitations à toutes celles qui ont eu leur T1 la semaine dernière (mimi et les autres), et courage a celles qui comme moi attendent encore !!!!!

Je vous tiendrai au courant !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 18 mai 2019 à 11:00
par calleis75
oups non mimi je vois que toi c'est aussi la semaine prochaine !!! je m'embrouille désolée :-)

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 18 mai 2019 à 11:45
par mimi93
calleis75 a écrit : 18 mai 2019 à 10:59 Coucou les filles !
J'avais posté sur ce groupe aux alentours de mon écho de datation puis je n'ai pas pu vraiment revenir car j'ai enchainé beaucoup de boulot et les vacances mais j'ai continué à vous lire avec attention !!
Je fais partie de la team qui a sa T1 la semaine prochaine : pour moi c'est jeudi 23/05. L'attente est vraiment en train de devenir intenable, entre excitation et énorme stress que tout se soit arrêté... je serai à 12 SA pile, DPA prévue le 12/12.
Ma dernière écho date de 8 SA donc 1 mois sans rien savoir je trouve que c'eest dur... D'autant qu'après un pic de symptômes vers 7-8 SA, j'ai eu une grosse baisse de symptômes depuis 9 SA: quasiment plus de nausées, moins de fatigue, seins moins tendus... Depuis 1 semaine j'ai à nouveau de bons tiraillements dans le bas du ventre et les seins qui ont vraiment grossi je crois, donc j'essaie de rester positive !

En tout cas je suis censée arrêter la progesterone après l'écho T1 et j'ai hâte mais j'appréhende aussi de tout stopper d'un coup :)

Felicitations à toutes celles qui ont eu leur T1 la semaine dernière (mimi et les autres), et courage a celles qui comme moi attendent encore !!!!!

Je vous tiendrai au courant !
ma T1 le 22. la semaine dernière j'ai fait une écho trisomie.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 mai 2019 à 08:58
par Lilifasol
Coucou les filles, j étais en vacances alors j avais fait un break du forum. Je vois qu il y a beaucoup de bonnes nouvelles et des échos qui approchent. C est top !
M'a prochaine écho ne sera que le 17 juin(mon terme est le 1er janvier). MaLn, c est quand la tienne ? Je sais qu on est pas loin.
J ai super bien dormi en vacances et je ne me suis pas du tout stressé, du coup ça m à remis une petite pression de vois lire. 😜
Pour les repas, c est très compliqué pour moi. Jesuis très gourmande et j ai toujours l habitude de parler bouffe, de cuisiner... Mais là, je suis écœurée de tout. Il me faudrait des tomates, des légumes... Et les ptits dej aussi 😁.
Mimi, tes 30 min en moins par jour c est parce que tu as des jumeaux ou c est les congés patho ? Sinon tu peux les cumuler pour partir + tôt en congé mat 😉.
Bon dimanche les filles

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 mai 2019 à 09:05
par MaLn
Lilifasol a écrit : 19 mai 2019 à 08:58 Coucou les filles, j étais en vacances alors j avais fait un break du forum. Je vois qu il y a beaucoup de bonnes nouvelles et des échographies qui approchent. C est top !
M'a prochaine écho ne sera que le 17 juin(mon terme est le 1er janvier). MaLn, c est quand la tienne ? Je sais qu on est pas loin.
J ai super bien dormi en vacances et je ne me suis pas du tout stressé, du coup ça m à remis une petite pression de vois lire. 😜
Pour les repas, c est très compliqué pour moi. Jesuis très gourmande et j ai toujours l habitude de parler bouffe, de cuisiner... Mais là, je suis écœurée de tout. Il me faudrait des tomates, des légumes... Et les ptits dej aussi 😁.
Mimi, tes 30 min en moins par jour c est parce que tu as des jumeaux ou c est les congés patho ? Sinon tu peux les cumuler pour partir + tôt en congé mat 😉.
Bon dimanche les filles
Coucou Lilifasol
Contente de ton retour ! Comment se sont passées tes vacances ?
La date de l'écho sera le 6juin en effet on se suit de très près puisque la date du terme serait le 29 décembre.
Vive les tomates !!! La saison ne va pas tarder à arriver, tu vas bien pouvoir en profiter !!!
Bon dimanche à toi aussi 😉