Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Andyouw a écrit : 17 mai 2019 à 07:59 Bonne journée à toi aussi MaLn, t'es bien courageuse d'enchaîner insomnies, sport et boulot ! Mais tu as raison, l'activité cela nous fait du bien aussi !
De mon côté, méga gros rhume depuis 2jours,insomnies donc même si pas dramatique pas facile de bosser et de se soigner avec autre chose que eau chaude citron miel. Si l'une de vous a une astuce supplémentaire, je suis preneuse !

Impatiente c'est à quelle heure ton écho lundi ? Moi 10h15...
Moi c'est à 11h ;-)
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

C'est bien que vous fassiez comme ça Mimi, disons que j'y suis allée car au début ça a commencé par un mal de gorge mais dès que j'ai eu les autres symptômes, j'ai capitulé et suis rentrée chez moi ! J'ai la chance d'avoir des heures de côté à poser et je considère que le travail c'est bien secondaire en ce moment !

Merci MaLn je vais tester le gingembre en plus !

Impatiente... fingers fingers
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Du coup, si j'ai bien suivi, tout le monde a désormais passé son écho de datation ?
Ne restent plus que les échos du T1 ?
fingers fingers Andyouw et Impatiente !!
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Marie44 a écrit : 17 mai 2019 à 14:23 Du coup, si j'ai bien suivi, tout le monde a désormais passé son écho de datation ?
Ne restent plus que les échographies du T1 ?
fingers fingers Andyouw et Impatiente !!
Je pense il y en a plusieurs la semaine prochaine.
Mercredi pour moi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien ?
J'aurai une question à vous demander. Avez-vous des démangeaisons et au cas où des crèmes ou des huiles à conseiller ?
J'ai beau m'hydrater, éviter les douches chaudes, appliquer régulièrement des crèmes ou huiles rien n'y fait.
Il y a pas mal de controverses notamment sur l'huile d'amande douce etc
Merci d'avance !!!

Et l'angoisse, depuis ce matin, je perds légèrement un peu de sang. A contrôler au cours de la journée... Je sais bien que temps que ce n'est pas rouge et abondant il ne faut pas s'alarmer inutilement mais quand même... J'espère que ce sont pas les prémisses d'un drame.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
calleis75

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par calleis75 »

Coucou les filles !
J'avais posté sur ce groupe aux alentours de mon écho de datation puis je n'ai pas pu vraiment revenir car j'ai enchainé beaucoup de boulot et les vacances mais j'ai continué à vous lire avec attention !!
Je fais partie de la team qui a sa T1 la semaine prochaine : pour moi c'est jeudi 23/05. L'attente est vraiment en train de devenir intenable, entre excitation et énorme stress que tout se soit arrêté... je serai à 12 SA pile, DPA prévue le 12/12.
Ma dernière écho date de 8 SA donc 1 mois sans rien savoir je trouve que c'eest dur... D'autant qu'après un pic de symptomes vers 7-8 SA, j'ai eu une grosse baisse de symptomes depuis 9 SA: quasiment plus de nausées, moins de fatigue, seins moins tendus... Depuis 1 semaine j'ai à nouveau de bons tiraillements dans le bas du ventre et les seins qui ont vraiment grossi je crois, donc j'essaie de rester positive !

En tout cas je suis censée arrêter la progesterone après l'écho T1 et j'ai hate mais j'appréhende aussi de tout stopper d'un coup :)

Felicitations à toutes celles qui ont eu leur T1 la semaine dernière (mimi et les autres), et courage a celles qui comme moi attendent encore !!!!!

Je vous tiendrai au courant !
Enceinte suite à la PMA :enceinte:
misteer RAS
mllle Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03 pregnant
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat multiheart
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien bigheart
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si :girl: ou :boy: ?
Avatar du membre
calleis75

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par calleis75 »

oups non mimi je vois que toi c'est aussi la semaine prochaine !!! je m'embrouille désolée :-)
Enceinte suite à la PMA :enceinte:
misteer RAS
mllle Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03 pregnant
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat multiheart
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien bigheart
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si :girl: ou :boy: ?
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

calleis75 a écrit : 18 mai 2019 à 10:59 Coucou les filles !
J'avais posté sur ce groupe aux alentours de mon écho de datation puis je n'ai pas pu vraiment revenir car j'ai enchainé beaucoup de boulot et les vacances mais j'ai continué à vous lire avec attention !!
Je fais partie de la team qui a sa T1 la semaine prochaine : pour moi c'est jeudi 23/05. L'attente est vraiment en train de devenir intenable, entre excitation et énorme stress que tout se soit arrêté... je serai à 12 SA pile, DPA prévue le 12/12.
Ma dernière écho date de 8 SA donc 1 mois sans rien savoir je trouve que c'eest dur... D'autant qu'après un pic de symptômes vers 7-8 SA, j'ai eu une grosse baisse de symptômes depuis 9 SA: quasiment plus de nausées, moins de fatigue, seins moins tendus... Depuis 1 semaine j'ai à nouveau de bons tiraillements dans le bas du ventre et les seins qui ont vraiment grossi je crois, donc j'essaie de rester positive !

En tout cas je suis censée arrêter la progesterone après l'écho T1 et j'ai hâte mais j'appréhende aussi de tout stopper d'un coup :)

Felicitations à toutes celles qui ont eu leur T1 la semaine dernière (mimi et les autres), et courage a celles qui comme moi attendent encore !!!!!

Je vous tiendrai au courant !
ma T1 le 22. la semaine dernière j'ai fait une écho trisomie.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Coucou les filles, j étais en vacances alors j avais fait un break du forum. Je vois qu il y a beaucoup de bonnes nouvelles et des échos qui approchent. C est top !
M'a prochaine écho ne sera que le 17 juin(mon terme est le 1er janvier). MaLn, c est quand la tienne ? Je sais qu on est pas loin.
J ai super bien dormi en vacances et je ne me suis pas du tout stressé, du coup ça m à remis une petite pression de vois lire. 😜
Pour les repas, c est très compliqué pour moi. Jesuis très gourmande et j ai toujours l habitude de parler bouffe, de cuisiner... Mais là, je suis écœurée de tout. Il me faudrait des tomates, des légumes... Et les ptits dej aussi 😁.
Mimi, tes 30 min en moins par jour c est parce que tu as des jumeaux ou c est les congés patho ? Sinon tu peux les cumuler pour partir + tôt en congé mat 😉.
Bon dimanche les filles
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Lilifasol a écrit : 19 mai 2019 à 08:58 Coucou les filles, j étais en vacances alors j avais fait un break du forum. Je vois qu il y a beaucoup de bonnes nouvelles et des échographies qui approchent. C est top !
M'a prochaine écho ne sera que le 17 juin(mon terme est le 1er janvier). MaLn, c est quand la tienne ? Je sais qu on est pas loin.
J ai super bien dormi en vacances et je ne me suis pas du tout stressé, du coup ça m à remis une petite pression de vois lire. 😜
Pour les repas, c est très compliqué pour moi. Jesuis très gourmande et j ai toujours l habitude de parler bouffe, de cuisiner... Mais là, je suis écœurée de tout. Il me faudrait des tomates, des légumes... Et les ptits dej aussi 😁.
Mimi, tes 30 min en moins par jour c est parce que tu as des jumeaux ou c est les congés patho ? Sinon tu peux les cumuler pour partir + tôt en congé mat 😉.
Bon dimanche les filles
Coucou Lilifasol
Contente de ton retour ! Comment se sont passées tes vacances ?
La date de l'écho sera le 6juin en effet on se suit de très près puisque la date du terme serait le 29 décembre.
Vive les tomates !!! La saison ne va pas tarder à arriver, tu vas bien pouvoir en profiter !!!
Bon dimanche à toi aussi 😉
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl: