Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Tryanna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

J ai un lecteur de glycémie mais il faut que je me fasse ré prescrire bandelette et lancette car j en ai plus.
J ai fais les analyses pour mon rdv avec la gyneco de l hôpital demain, j ai pas encore de diabète et la proteine dans l urine pour les 24h sont dans les normes pour le moment. Faut vraiment que je pense à bp boire.
J adore sentir le fœtus bouger dans le ventre, ça me rassure et je me dis qu il est encore vivant. C'est tj ma hantise qu il se passe quoi que ce soit in utero.

Fait des vidéos de ton ventre comme ça ton homme pourra le voir quand il est pas là pour le voir.
Bonne nuit
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rdv de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rdv service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bb ange
rdv geneticienne
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

J'ai le test du diabète à faire aussi avant le mois prochain (à cause de mon âge? ma sœur et ma collègue, plus jeunes, y ont échappé...)

On a commencé à regarder les poussettes ce week-end, j'ai trouvé ça sacrément compliqué :lol: Il y a énoooormément de choix, difficile de s'y retrouver je trouve. Mon homme a aussi commencé à peindre les éléments de la chambre du bébé qu'on a récupérés.

Bonne semaine
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

De retour après une semaine a la maison. Contrairement a beaucoup d'entre vous j'ai une tensions très basse. Du coup j'ai fait un malaise au boulot mardi dernier. et j'ai été arrêtée.
Je me suis super bien reposée la semaine dernière et la grosse insomnie dans la nuit dernière donc j'arrive au boulot super crevée!!!

Sinon coté bébé tout va bien, nous avons eu une écho vendredi,, la petite miss s'est gentiment montrée sous tous les angles pour vérifier tout ça qu'il y a à vérifier à l’écho T2.
J'ai demain un RDV prénatal a la maternité et je vais savoir si je dois faire le test complet pour la glycémie. Le mois dernier j'ai juste fait la PDS glycémie a jeun et j’étais bien...
par contre attention pour toutes celles qui ont un diabète insuliné ou non: les féculents non complets sont à bannir.
Donc a priori pas de baguette blanche, mais du pain intégral ou complet.
Même chose pour les pâtes et le riz...complet.
pas de pizza : car farine blanche etc etc...
Bon courage car deja le test 3 fois par jour c'est la galère alors en plus la piquure d'insuline... et le deplaisir de voir plein de bonnes choses nous passer devant le nez...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Tryanna

Fivette de bronze

Mastellina a écrit : 15 juin 2019 à 23:40 Coucou sa y est ma fille a vu pour la première fois mon ventre ce déformer avec les coups de sa petite soeur lol elle était contente et effrayé à la fois 😂😂😂 elle est venu contre ça main pour lui donner des petits coup elle était ravie. Sa y est elle réalise vraiment qu'il y a bien quelqu'un dans mon bidou 😘❤ elle arrêté pas de faire des bisous et des câlins à mon ventre et de lui parler. 😍😍😍
Mastellina, c'est trop trop meugnon elle réalise qu elle va avoir une petite sœur :-D
La mienne me caresse le ventre et rie en donnant des petites tapes. Elle commence à apprendre à être plus douce avec mon ventre. On lui a expliqué mais je ne sais pas si elle a bien compris.
Bambinette, j espère que ça va mieux c est vrai qu on parle rarement des tensions basses.
Qu est ce qu ils t ont dits pour éviter ça et les malaises ?
Je suis dans la salle d attente de Port Royal, panne des écrans donc j espère ne pas trop poiroter déjà qu ils sont en retard...
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rdv de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rdv service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
rdv geneticienne
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Demain matin j’ai rdv avec une sage-femme à la PMI. On va voir ce que ça donne.
Demain après-midi atelier diabète gestationel à l'hôpital avec d’autres femmes enceintes, un endocrinologue, une infirmière et une diététicienne. Ils doivent me donner l’ordonnance pour l'appareil de suivi de glycémie et j’ai dû télécharger une appli de suivi MyDiabi.
En faisant les courses aujourd’hui j’ai bien acheté des produits « diabète compatible » ( légumes, crudités, pâtes au blé complet, pain complet) et j’ai pas racheté de glaces ni de bonbons....
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Dalila60

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Dalila60 »

Mon seul vœux en ce moment c’est que le diabète ne reste pas après l’accouchement
Oui je mange 2 morceaux de pizza j’ai 2 de glycémie... c’est nul
Moi: opk, adénomyose 29 ans
Lui: mllle moyen 33 ans
Essai bébé 08/2013
GEU 05/2014
Fiv1 09/2015 notpregnant
Fiv1 12/2015 BIS 1 TEC notpregnant
Fiv2 4 TEC Tous notpregnant
Fiv3 2 TEC notpregnant
Fiv3 bis notpregnant
Fiv 4 Tec 1 notpregnant
MatriceLab : RAS
WINSTEST :RAS
Fiv4 tec 2 : 26/01/19 testpositif
Tryanna

Fivette de bronze

Courage Briochette et Dalila je vais aussi rentrer dans votre club. Je vais avoir droit à la même chose durant mon hospitalisation le 5 juillet.
La gyneco à estimé que j allais faire du diabète donc même pas la peine de faire le test du glucose.
Dalila si tu suis bien le régime diabètique tu ne devrais plus l avoir après l accouchement et le bb non plus.
Le rdv a fini comme je m y attendais aux urgences mais par contre c était dû au fait que j ai des pertes liquide.
Elle m à fait le test du liquide amniotique et apparemment j ai une fuite.
Comme il y avait trop de monde et que je devais récupérer ma fille chez la nounou (mr étant en déplacement pro en Angleterre) je vais y retourner demain pour confirmer la rupture et faire les analyses des infections.
J ai du annuler mes déplacements et rdvs pro.
Cependant je suis pas mécontente qu ils aient enfin trouvé d ou venait l absence de liquide amniotique.
rdv geneticienne
Beemel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

Tryanna a écrit : 17 juin 2019 à 23:08 Courage Briochette et Dalila je vais aussi rentrer dans votre club. Je vais avoir droit à la même chose durant mon hospitalisation le 5 juillet.
La gyneco à estimé que j allais faire du diabète donc même pas la peine de faire le test du glucose.
Dalila si tu suis bien le régime diabètique tu ne devrais plus l avoir après l accouchement et le bébé non plus.
Le rendez-vous a fini comme je m y attendais aux urgences mais par contre c était dû au fait que j ai des pertes liquide.
Elle m à fait le test du liquide amniotique et apparemment j ai une fuite.
Comme il y avait trop de monde et que je devais récupérer ma fille chez la nounou (mr étant en déplacement pro en Angleterre) je vais y retourner demain pour confirmer la rupture et faire les analyses des infections.
J ai du annuler mes déplacements et rdvs pro.
Cependant je suis pas mécontente qu ils aient enfin trouvé d ou venait l absence de liquide amniotique.
Ooohhh pas cool le diabète les filles mais enfin je suis contente pour toi qu’ils aient trouvé la raison de l’absence de liquide du coup que vont ils faire ?
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Tryanna

Fivette de bronze

J y retour demain pour confirmation, prélèvement vaginal et prise de sang. J aurais des antibiotiques à prendre pour éviter les infections.
Arrêt de travail aussi, on pourra pas partir en vacances il faut rester proche de l hôpital au cas ou.
Je dois être hospitaliser à partir des 24 sa pour les corticoides.
rdv geneticienne
Tryanna

Fivette de bronze

Hello,
De retour aux urgences depuis 10h j attends qu on me prenne en charge.
C est franchement long... smilvener
rdv geneticienne